Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinn
Chevalier d'Émeraude, Prince héritié de Jade
Sinn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Village d'Émeraude
Âge/Âme soeur : 20 ans / Aucune
Date d'inscription : 09/12/2008

Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:58

Nom :: d'Émeraude
Prénom :: Sinn
Surnom :: Aucun

Autres Comptes :: Autrefois Sven
Affiliation ::Bien

Race :: Humain
Sexe :: Masculin
Âge :: 20 ans

Continent d'origine :: Enkidiev, Jade

Apparence :: Fière de son titre de chevalier et de son statut de Prince, Sinn est toujours très bien habié. La plupart du temps il porte son armure représentant à son maximum le grade qu'il occupe parmi les gens de cette société, mais aussi parce que le danger est toujours là, voir même très présent. Il a les cheveux brun pâle et les retournent habituellement vers l'arrière de sa tête. Très grand (plus de 6 pied, peut-être 6'2?), costaud et agile, il est un imposant adversaire quand il est question du combat avec les armes. Rare sont ceux qui vont le provoqué à combattre. Il porte habituellement des gants de métal afin de protégé ses mains avec le style de combat qu'il utilise. Il combat avec la Grande Lance de Jade, arme ayant appartenu au royaume de Jade depuis très longtemps et maintenant héritage de sa famille. Bien qu'on ne le voit pas sur l'image, il a des yeux bleus d'une profonde pureté. Son accoutrement donne l'impression qu'il est un paladin venant semmé la bonne nouvelle. Il ne combat pas avec l'épée donc n'a aucune lame attaché à sa taille. Par contre, il possède une ceinture parsemé de bourse contenant différents objets tels de l'argent, des petits objets utilent en tout temps et des fruits sèchés pour son cheval.

Description Psychologique :: Marqué par son passé et à la recherche de vengence, Sinn n'est pas le meilleur ennemi que l'Empire aurait voulu avoir. Jamais il n'abandonne, se devra être ses blessures qui lui arracheront la vie et non sa prore volonté. En groupe, il combat de façon logique et non seul de son côté. Il a pour dire que "d'être uni rend plus fort que d'avancé seul vers l'inconnu". Il a apprit avec le temps qu'il ne fallait jamais renié l'amitié ni la force des autres, toujours faire passé les talents de chacun d'avant. En dehors des champs de combat, c'est un être très serein, très calme et près à aidé quand on le lui demande. Il déteste voir les gens souffrirent, mais parfois il comprend qu'il ne peut rien y faire. Bon ami de tous, chacun peut très bien s'entendre avec lui. Il n'aime pas, par contre, qu'on lui adresse des commentaires déplaisant et inutile ce pourquoi il repond par la force ou l'imposition. Sans être le plus judicieux des chevaliers, il considère souvent que la hâte de ses choix est souvent une bonne réponse. Trop réfléchir amène souvent une perte de temps précieux et il préfère agir avant de devoir manquer de son coup.

Fiche d'Informations




Histoire :: Autre post

Inventaire :: Sinn ne se promène pas avec un sac, seulement que le nécessaire attachable après sa ceinture. Il possède : son armure, la Grande Lance de Jade attaché pratiquement en permanence dans son dos, une ceinture composé de quelque bourse contenant, or, objet utile de travaux et vive pour son cheval. Il n'a pas d'épée comme la majorité des chevaliers.

La Grande Lance de Jade: Objet unique appartenant à la famille de Jade, cette lance est béni des dieux et possède quelque capacité spécial. Elle est indestuctible, toujours affuté et est attaché d'âme à son héritier, en l'occurance, Sinn. Peut importe l'endroit où elle se trouve, Sinn le sait et peut la faire venir à lui comme bon lui semble. Elle est très longue, composé de Jade bénie afin de la rendre aussi dure que le diamant et verte pâle comme la gemme.

Métier :: Prince et Chevalier d'Émeraude

Ordre ou Groupe :: Chevalier d'Émeraude

Grade ou Popularité :: Chevalier

Forces :: Puissant combattant, très courageux, leader de sang comme son père et raisonne face au bien, non au mal fait par une chose

Faiblesses :: Impulsif, souvent irréfléchit, aime des moments de solitude lors de ses déprimes du passé

Pouvoirs ::
-Lévitation forte
-Guérison moyenne
-Rayon Incandescent faible
-Télépathie
-Bouclier protecteur

Informations Complémentaires


Disponibilité du joueur :: Toute la semaine!

Fuseau horaire :: Québec

Indisponibilité permanente :: Pas certain, mais je suis tjrs sur le Party le Vendredi et Samedi soir... Parfois je reviens plus tôt et d'autre fois plus tard!


Dernière édition par Sinn le Mer 10 Déc - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:04

Content de te voir revenir "Sven" ^^ J'ai déja hâte de lire ta fiche Razz

Scythe
Revenir en haut Aller en bas
Sinn
Chevalier d'Émeraude, Prince héritié de Jade
Sinn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Village d'Émeraude
Âge/Âme soeur : 20 ans / Aucune
Date d'inscription : 09/12/2008

Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:56

J'ai une question aussi, à savoir si mon kit (avatar et bannière) son trop gros car quand je les ai fait (pour un personnage que je n'ai jamais eut la chance d'utiliser qui était prince de Fal) c'était les grandeur maximal de mon autre forum. Comme je semble être le seul a avoir une aussi grande image peut-être que je suis beaucoup trop grand xD Alors simplement me communiqué les maximum Smile

Merci, et je finis sa très bientôt! Je vous réserve du solide avec l'histoire de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:57

Pas de problème avec la grandeur, ça ne dérange pas tant que ça qu'elle soit un peu plus grande ^^
Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Sinn
Chevalier d'Émeraude, Prince héritié de Jade
Sinn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Village d'Émeraude
Âge/Âme soeur : 20 ans / Aucune
Date d'inscription : 09/12/2008

Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:52

Histoire :
Qu'était-il arrivé à ce monde? Celui bâtît par les dieux, celui fasciné par la main des preux et défendu par le sang des bien-aimés humains. Certes la guerre n'était pas nouvelle, ni les ennemis que les humains appelaient insectes. Loin de savoir jusqu'où tout ceci était sensé aller, les dieux s'y étaient impliqués jumelés à la sorcellerie et la puissance terrifiante de la magie. Le monde était déjà divisé que l'écart s'agrandissait. Émeraude, Jade et Béryl, trois royaumes, mais une seule triade afin de regagner l'indépendance d'un monde autrefois considéré comme beau et maintenant emplie de débris. Un monde qu’il n'aurait jamais dû devenir ainsi et qui n'aurait jamais dû succomber à la force du mal.

Les royaumes des côtes, des ruines vous me direz? Certes, mais pas sans y ajouter les mots ensanglantés, dévastés et désolés de toute fertilité. La terre du nord maintenant deuxième royaume maître d'un stratège expérimenté et régnant grâce à la force de ses pouvoirs sombre et puissant. Ce n'était certes pas la joie, mais toujours nous tenions, nous, humains, elfes et fées face à l'envahisseur qui gagnait toujours sur nous. Pratiquement disparu, les hommes aux oreilles pointus c'étaient réfugié en terre voisine, ainsi que les villageois de tout ce qui était aujourd'hui dévasté. Moi, Arthamis, roi de Jade je ne laisserais pas ce monde sombré dans le chaos et c'est avec ma force, mes pouvoirs et ma lance que je ferais tombé ce règne impérial. L'empereur ne sera plus et mes fils vivront!



Écrit par Arthamis, défunt roi de Jade, il y a quelques années...



Mon nom est Sinn, je suis l'unique fils vivant du défunt roi de Jade, Arthamis le Grand. Jadis je vivais en paix, cher moi, en Jade, avec mon frère Ulrich et mon père. Ma mère étant morte alors que j'avais un peu plus d'un an, à la naissance de mon frère, je n'ai plus vraiment souvenir de sa personne. On me racontait souvent qu'elle était une femme charmante, attendrie et digne de respect. En sachant ceci je trouve dommage de ne pas l'avoir connu, mais je respecte le choix des dieux de me l'avoir enlevé jeune. Mon père, un homme fier, pensait la même chose. Il aimait éperdument cette femme pour qui il avait donné son ardeur, son travail et tout ce qu'il avait, mais il savait bien que le mal devaient passer.

Une autre partie de moi, un peu comme mon second, on peut dire que c'était mon frère, ce jeune homme fougueux qui aurait dû voir la vie plus longtemps que de la façon dont on lui avait enlevé. Jusqu'à 5 ans, je l'ai côtoyé jour et nuit. Avec lui, je faisais tout jusqu'à ravager les dortoirs des servantes et pratiquer des activités bénies. Jamais lui et moi ne nous sommes disputés et c'est ce qui nous unissait si fort. Seulement, lorsque j'ai eu cinq ans, les choses se compliquèrent et je découvris ce que l'on appelait des pouvoirs magiques. En mangeant, avec mon frère et mon père, je devais toujours bien me tenir et lorsque mon frère demanda le poivre, car il considérait son repas comme trop fade, je le tendis à mon père pour qu'il lui remette. En le levant, un phénomène plutôt étrange se produit et la poivrière fonça en direction de mon frère, d'elle-même, en flottant dans les airs. Sous mon incompris, Arthamis sembla comprendre beaucoup plus que moi. Dès le lendemain, je fus convié à des rencontres avec les mages qui m'évaluèrent et m'examinèrent. Ils conclurent que je devais être envoyé en Émeraude, réponse à laquelle je ne comprenais vraiment rien. Le lendemain, je n'étais plus de Jade, mais bel et bien d'émeraude, élève magique de cinq ans.



Écrit par Sinn d'Émeraude, dans son journal personnel...



Mon fils n'était plus de mon royaume, l'héritier du trône. Jamais je ne pardonnerais au dieu de me l'avoir enlevé, en plus de ma femme. Qui sont-ils, eux, pour choisir ce qui arrivera de ce monde, de le décrépiter et de réduire à rien ceux qui aiment et veulent tout garder sans rien perdre? Je les haies et je me vengerais.

[...]

Peut-être m'ont-ils entendu et qu'encore une fois ils se vengent puisque je me réveille six mois plus tard et que mes deux fils ne sont plus de Jade, mais bel et bien élève à Émeraude. La prochaine fois je garderais ma vengeance pour ceux qui en méritent vraiment...



Écrit par Arthamis, il y a quelque année...



Les années avancent, moi et mon frère sommes apprentis à Émeraude. Jamais je n'aurais cru le retrouver à partir du moment où il avait disparu de ma vie. Une fois de plus lui et moi haïmes inséparables, un peu au détriment des autres qui avaient de la difficulté à comprendre notre lien si fort. Ensemble nous étions encore une fois un tout et ce jusqu'a l'âge de notre adoubement en temps que chevalier. Quelques semaines avant cet adoubement malheureusement un problème survint qui nous ramena nous deux, Ulrich et moi, en Jade. Notre père venait de partir faire croisade contre les insectes avec une partie de ses hommes sans l'autorisation des triades. Il voulait surprendre le royaume de Shola et lui infliger des dommages massifs loin de ses nouveaux royaumes.



Écrit par Sinn d'Émeraude, dans son journal...



Voici mes dernières mémoires, moi, roi Arthamis de Jade, écrit avant de partir en guerre contre Shola. Sans la permission des autres chefs de la triade, j'avance avec mes hommes vers une guerre qui sera probablement ma dernière, car une fois de plus, je désire plus que jamais vengé ce monde qui devient modérément impossible à contrôler seul. Non, je ne laisserais pas Jade tombé entre les mains de l'envahisseur et je conclus que ce n'est pas en patientent derrière des murs que nous y arriverons. Fier porteur de la Grande Lance de Jade, j'irai chercher la tête de celui que l'on nomme Azar, nouvel empereur de ce monde noir, et je porterais avec moi l'étendard de la victoire, de la vengeance et de justice. À mes fils, Sinn d'Émeraude et Ulrich d'Émeraude, maintenant et bientôt chevalier de ce même royaume, je laisse tout ce que je possède. Sinn, tu es celui qui devra prendre ma place à ma fin, toi et personne d'autre et ce même si tu dois continuer ta mission comme chevalier d'Émeraude. Tu le premier héritier de mon sang et celui qui devra gardé la tête haute face à tout ce que le royaume de Jade devra subir. Mes conseillers seront là pour toi, des hommes de main, mais aussi des hommes bons qui ne failliront pas à t'aider tout le temps de ta quête personnelle. Ulrich, mon cadet, je te laisse par héritage la Grande Lance de Jade, cette arme appartenant à la famille royale de Jade depuis des générations sera ton attaché d'âme et de sang à partir du moment ou mon dernier souffle sera. Vivez mes fils, et surtout, honoré le nom sous lequel vous vivez, celui d'Enkidiev, la race des pures.



Dernier écrit de Arthamis, 2 ans plus tôt...



C'était donc vrai, mon père était mort et il semblerait qu'il ne serait pas le seul sur la liste. Ulrich, mon frère, fou de rage à la fin du règne de père, fuit Émeraude pour le venger de celui que l'on nommait Azar. La Grande Lance en main, je le vus me faire ses derniers adieux, comme s’il savait déjà qu'il allait mourir. Je ne le retins pas, car je le comprenais, j'aurais fait la même chose si nos rôles avaient été inversés. En tant que nouveau roi, je ne pouvais pas faire ainsi. J'avais foi en mon frère, mais au moment je sentis qu'il n'était plus, sa place fut remplacée par l'âme de quelque chose d'encore plus prêt de moi, comme si mère, père et mon frère était à mes côtés.

Devant mes yeux éblouis, la Grande Lance de Jade apparut, partageant son histoire et son vécu avec moi. L'âme défunte de mes ancêtres était toute réunie en un seul objet, ainsi que celle de ma famille. Aujourd'hui, deux ans plus tard après la mort de mon père et l'échec mortel de vengeance de mon frère, je suis chevalier d'Émeraude et roi de Jade, toujours sous le titre de prince héritier.


Avec la Grande Lance de Jade, ma force, mes capacités et mon désir de vengeance, l'empire tombera et c'est avec mes confrères chevaliers que je compte y arriver. Longue vie à Jade, longue vie à Émeraude et que le règne d'Enkidiev revienne aux mains de ceux qui le possèdent vraiment!



Écrit et dit par Sinn d'Émeraude, à notre époque actuelle...


HJ: Je pensais que sa l'aurais été plus long mais je voulais vraiment la finir ce soir et il est rendut minuit alors j'ai écourté xD Seulement, en conséquence de cette présentation pour être accepté, il faut considéré que mon frère aurait pu être chevalier, donc que ceux-ci l'on cotoyé. Je ne crois pas qu'on l'en parle vraiment en RP, peut-être dans mon cas, mais ces a vous de voir si c'est accepté, car mon histoire est basé sur sa un peu. De plus, je peux très bien être simplement héritier et non roi, mais je trouves que le tout tient très bien dans mon histoire alors c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:17

Fabuleux. Tout simplement magnifique. J'ADORE!

Bon, revenons aux choses sérieuses, puisqu'en toi réside toujours l'envie de m'enlever la vie en plus de mon titre!

Je crois que pour moi c'est Accepté. Je te laisse ton rang de prince héritier de Jade tout simplement car tu n'as pas beaucoup de tâche en tant que roi étant donné que le pays est ravagé. C'est à dire que c'est plutôt de la reconstruction et que tu peux donc agir dans ton intérêt et être Chevalier d'Émeraude.

Si les autres Admins souhaitent dire quelque chose avant que je déplace?

(HS : J'ai pris une pause de ma dissertation de philosophie pour venir valider alors j'ai pas le temps d'écrire des romans de commentaires ^^. Sache que j'apprécie beaucoup ton talent. Très original et surtout c'est un chef d'œuvre que tu as fait de l'histoire que j'ai écrite. )
Revenir en haut Aller en bas
Sinn
Chevalier d'Émeraude, Prince héritié de Jade
Sinn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Village d'Émeraude
Âge/Âme soeur : 20 ans / Aucune
Date d'inscription : 09/12/2008

Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:19

Merci j'aimes beaucoup ton commentaire Smile

J'adores aller en fonction de l'histoire, sinon je ne vois pas le motifs de faire un personnage dans un forum comportant une histoire différente. En faisant ainsi, la place du personnge est-telle qu'elle s'encre dans l'histoire futur ^^

P.S. Vive les fin de session! Je fais présentement un travail finale de Socio 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Sinn, je te laisse commencer ton RP.

Bon Jeu!

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Empty
MessageSujet: Re: Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade   Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn, chevalier d'Émeraude et Prince héritier de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sinn
» Mig chevalier agile et guerisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser