Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Galerie de Sinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinn
Chevalier d'Émeraude, Prince héritié de Jade
Sinn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Village d'Émeraude
Âge/Âme soeur : 20 ans / Aucune
Date d'inscription : 09/12/2008

Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

J'avais envie de montrer quelque création graphique que j'ai fais... Je ne fais pratiquement plus de graphisme, mais à l'occasion je peux rendre service! Voici quelque kit et truc que j'ai fait :

Kit Avatar/Bann:
Galerie de Sinn Ulrichavatarsd5
Galerie de Sinn Ulrichbanniz3

Galerie de Sinn Laleavatarfh8
Galerie de Sinn Lailabanle5


Galerie de Sinn Bryneavatardx5
Galerie de Sinn Brynebannmk9

Galerie de Sinn Svenavatarhj8
Galerie de Sinn Svenbannbu8

Galerie de Sinn Sinnavatarzx6
Galerie de Sinn Sinnbannzq4

Avatar:
Galerie de Sinn Cowardavatarzz1
Galerie de Sinn Clownavatarmj9
Galerie de Sinn Test1xe6

Bann: Ce sont des back ground donc je les mets sous Spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03

J'aime beaucoup tes créations ^^. En fait j'adore. Si je peux te donner un conseil, ça serai d'essayer de faire différentes formes Wink.

Bonne continuation si tu décides d'en faire d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:49

Et bien c'est jolie tout ça! Un peu sobre et simple mais c'est doux au regard.
Peut-être intégré un peu plus ton render dans la création, pour le moment il a juste l'air "posé". Il a juste la dernière qui me semble mieux intégré! =) Belle progression!
Autre détail que tu pourrais arrangé, ton écriture est trop grosse, ou alors trop "brut" Elle attire trop le regard, essaye de la fondre un peu plus dans la signature.
Tu pourrais aussi essayé de renforcé les effet, des brush qui "suivent" le thème de la créations, des effets lumineux ou contraste, ça donnerait une aure petite touche particulière à tout ça! Faut pas avoir peur d'essayé de nouvelle chose! Smile

Enfin bref je dit ça mais moi et le graphisme ça fait deux, je fais que surveiller les cré d'une amies, alors j'ai l'habitude de commenter! C'est du jolie travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn
Chevalier d'Émeraude, Prince héritié de Jade
Sinn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Village d'Émeraude
Âge/Âme soeur : 20 ans / Aucune
Date d'inscription : 09/12/2008

Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:09

Si c'est ainsi c'est parce que je l'aimes ainsi ou souvent parce qu'on me l'a demander ainsi Wink J'ai mon style à moi et si on ne critique pas ce qui à été fait lors des commandes, je considères que les gens apprécie. Ce n'est même pas un passe temps, c'était seulement dans le cadre de l'école que je devais me pratiquer et les forums servaient bien pour cela. J'en est plusieurs autres... Ceux là sont même très vieille, mais j'ai simplement copier coller un vieux post tellement je suis lâche xD
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:13

La lâcheté c'est pas bien! *SBAFF* Ben quoi? J'ai le droit d'éviter au autre de me suivre sur le chemin de la paresse non? Hahaha tu sais pu quoi dire hein! AVOUEEEEEE!!!! Enfin bon devenons sérieux =) Je ne critiquait pas vraiment ton travail, je te donnais plutôt quelques commentaire si tu voulais t'améliorer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sinn
Chevalier d'Émeraude, Prince héritié de Jade
Sinn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Village d'Émeraude
Âge/Âme soeur : 20 ans / Aucune
Date d'inscription : 09/12/2008

Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:34

Je vais te dire un des dictons d'un de mes meilleurs amis, en faite un auteur, du nom de Eugène Ionesco.

Pour faire place à la création et l'amélioration, il faut l'imagination, pas la prescription!

Je base une bonne partie de ce que je fais sur ce dicton bien rimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:35

Bon je viens de m'en faire boucher un coin... Je me la ferme! x) Je suis plus doué en RP qu'en suggestion donc bon ^^'' Alors ben je vais aps t'embêter je suis lourde xD Sinon la première créa me dit quelque chose, je me rapelle plus où jem les vu... peut-être sur le forum de Lyra? En tout cas ma préféré c'est celle que tu as en ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sinn   Galerie de Sinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Hors-Jeu :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser