Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mig chevalier agile et guerisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miguel
Chevalier d'Émeraude
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chateau d'Emeraude
Écuyer/Maitre : Aucun pour le moment/ Les dieux
Âge/Âme soeur : 19 ans/ en recherche
Date d'inscription : 30/11/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:15

Nom ::
Prénom :: Miguel
Surnom :: Agilto

Autres Comptes :: Aucun
Affiliation :: Bien

Race :: Humain
Sexe :: Masculin
Âge :: 19 ans

Continent d'origine :: Emeraude

Apparence :: Mig est mauve des yeux et des cheveux, il ne tien pas sa de ses parents mais il s'en fiche un peu. Il a un look séducteur et une carrure moyenne, pas trop muscler ni trop maigre. Il mesure dans les 1m80(6 pied), sa peau est douce au toucher et na aucune ride. Il porte juste la cuirasse des chevalier et la cape pour avoir une meilleures agilité au combat, le plus léger possible. Il a une épée graver son nom dessus par son père forgeron qui est mort par l'envhaissement, il ne pars jamais sans elle et la toujours avec lui. Sa lance est normal et n'a rien de spécial, juste une bonne légèreté.
Description Psychologique :: Miguel est quelqu'un de gentil et compréhensif, il ne va jamais mettre un ami en périple. Il aime faire des farces et a rarement un sourire triste dans la face, les jokes sont sa spécialité. Il agace ses compagnons de combat mais ils savent toute que c'est juste pour s'amuser et jamais être méchant. Dans les combat, il se fou souvent de ses ennemis et peut parfois leur cracher au pied juste pour les mètres en colère. Il est romantique avec les femmes mais il s'en cherche maintenant une avec qui passer sa vie.

Fiche d'Informations




Histoire :: Miguel est né à Émeraude d'un père forgeron et une mère qui pratiquai la magie, mais ils la perdirent à sa naissance et n'eut jamais de nouvelle de elle. Il grandit par son père qui lèverait très bien et avait le rôle de la mère en plus. Il faisait la cuisine, il travaillait et chassait pour son fils. Son père se doutait que son fils avait des pouvoirs puisque sa mère était une grande magicienne mais ses pouvoirs apparurent à l'âge de cinq ans quand Mig se blessa, il mit ses mains sur son bobo et il l'avait guérit. Il pouvait aussi faire voler sa fourchette pour manger parfois¸. Il fut amener au château d'Émeraude et fut élever le reste de sa vie là-bas, il s'était vite fait amis avec les autres et avait appris à les connaitres. Son père avait fait une épée forger pour Mig et il la gardait toujours dans sa chambre, c'était le seul souvenir qu'il avait de lui. Il était le meilleur guérisseur de sa génération et ils utilisaient souvent ses pouvoir de lévithation mais n'était pas capable de faire voler de gros objet. De 6 à 12 ans, il se battait toujours avec un bout de bois et faisait des flip en sautant. Son agilité était remarquable et quand il se battait, il évitait au lieu de parer. Quand il combattait des plus gros que lui, il faisait souvent en sorte qu'il plante son arme dans la terre et contre-attaquais. De 12 a 19 ans, il utilisait toujours l'épée de son père et l'utilise encore maintenant, jamais il n'allait l'abandonner. Il se donna une quête personnelle à lui même, retrouver sa mère magicienne et lui montrer ce qu'il était devenu. Il aimait une autre chevalier mais celle-ci ne le savait pa encore, puisqu'il voyait un anneau lumineux autour d'elle.

Inventaire :: Une épée et une lance

Métier :: Chevalier d'émeraude(il y en a juste 4 m'essemble xD)

Ordre ou Groupe :: Chevalier d'émeraude

Grade ou Popularité :: Réputer pour être un combattant a l'épée avec beaucoup d'endurance et un guérisseur

Forces :: Le maniement des armes, la guérison et une grande agilité.

Faiblesses :: Il est naïf et se laisse très souvent emporter par les sentiment qu'il ressent et il manque un peu de force physique pour manier l'épée a deux mains.

Pouvoirs :: La guérison:Peut replacer des petite fractures des os,
Feu incandescent:Il n'est pas très habile de ce pouvoir.
Manieur d'arme expert: Les armes n'ont aucun secret pour lui.

Informations Complémentaires


Disponibilité du joueur :: Tout les soir sauf le mardi et jeudi, parfois les fins de semaine de snow mais je vais vous prévenir en avance pour sa.

Fuseau horaire :: Je suis un pur Québécois xD

Indisponibilité permanente :: Du lundi au vendredi de 8h15 a 5h00 parce qChuck Norris arrête de faire du uepcq j'ai des cours mais j'ai parfois des congés.

[Desooler de ne pas faire les grosse ligne mais la je suis sur le portable a ma soeur, je vais mettre mon vava a soir et faire mes autres choses ^^ et c'est un portable anglephone donc j'ai pas mes accent ><]


Dernière édition par Miguel le Dim 30 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

Premièrement, Bienvenue sur Protecteurs d'Enkidiev!

Enfin un chevalier, tu as bien raison, il n'y en a pas beaucoup ^^.

Préviens-nous quand tu auras fini! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Chevalier d'Émeraude
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chateau d'Emeraude
Écuyer/Maitre : Aucun pour le moment/ Les dieux
Âge/Âme soeur : 19 ans/ en recherche
Date d'inscription : 30/11/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:56

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:24

Mais, c'est une belle fiche, le problème c'est qu'avec moi il y a toujours un mais ^^, ce n'est rien d'irréparable par exemple, puisque c'est une belle fiche.

Il y aurait quelques trucs à corriger et je crois que c'est le meilleur que je puisse employer.

- Si tu as accès à un système de traitement de texte, tel Microsoft Word, utilise-le pour corriger les fautes d'ortographes et grammaticales dans ta fiche. Je le répète, c'est pas le summum du français que je demande, nous ne sommes pas parfait encore moins moi, mais simplement pour vous aider à vous améliorer du même coup et pour ne plus faire les mêmes erreurs ^^. (Ça sonne comme si je serai un nerd, mais bref...)

- Ce n'est pas nécessairement une erreur en tant que tel, mais une remarque. Fait attention à ne pas écrire comme nous parlons, nous les Québecois.

- Une autre remarque 6 pied c'est plutôt 1 mètre 80 que 1.90 m ^^.

Le reste je n'ai rien à redire, j'aime bien le personnage, ressemblant un peu à Nogait, le genre séducteur et grand blagueur.

Alors, après ces petits détails, je serai prêt à t'accepter, ne perd pas courage!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Chevalier d'Émeraude
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chateau d'Emeraude
Écuyer/Maitre : Aucun pour le moment/ Les dieux
Âge/Âme soeur : 19 ans/ en recherche
Date d'inscription : 30/11/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:12

Non dsl j'ai pas de Word >< mais je les corriger avec ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:31

Ok, c'est pas plus grave que ça.

Dans ce cas, tu as mon accord. Tu es Accepté.

Attends la validation d'un autre Administrateur qui ne devrait tarder et tu pourras commencer à jouer. Je te souhaite Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:30

Avant je voudrais dire un gros merci à Azar XD

et puis j'accepte ta présentation mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Chevalier d'Émeraude
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chateau d'Emeraude
Écuyer/Maitre : Aucun pour le moment/ Les dieux
Âge/Âme soeur : 19 ans/ en recherche
Date d'inscription : 30/11/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:59

yeah^^ je vais poster, oups manque ma couleur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:11

Es-ce un message XD

j'va changer ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Je crois que la couleur est toujours pas fait... je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mig chevalier agile et guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Mig chevalier agile et guerisseur   Mig chevalier agile et guerisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mig chevalier agile et guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser