Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 †Chevalier Zuwyr†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuwyr
Chevalier forgeron
Zuwyr


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Enkidiev, dans le château d'Émeraude où dans une forgerie.
Écuyer/Maitre : Écuyer Kuman
Âge/Âme soeur : 39ans / Perdue à jamais... L'amour n'est plus pour lui.... Il n'a plus de raison d'aimer...
Date d'inscription : 05/02/2008

†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

Nom:
Acelitlan
Prénom ::
Zuwyr
Surnom ::
Plus jeune on l'apellait Zu, mais maintenant à son âge, ça ne sert plus vraiment à quelque chose.
Age ::
39ans
Fonction ::
Chevalier

Physique ::
Il a les cheveux blonds qui sont très près du blanc. Plusieurs personnes croient qu’il a des cheveux blancs, ce qui est totalement faux. Ses cheveux sont courts, ils atteignent ses épaules très facilement et sont très doux. Ils sont coupés en dégrader de façon à ne pas lui cacher les yeux lorsqu’il donne ses cours à son Écuyer ou pour ses combats. Mais sinon, bien souvent, ses cheveux lui cache le visage. Il a plusieurs mèches rebelles qui lui bloquent en permanence le regard, mais cela le rend assez séducteur et en même temps mystérieux à souhait… Il les attache aussi avec un ruban.
Il a de petits yeux bleus qui expriment souvent de la curiosité, de l'envie tous les sentiments que peuvent avoir les hommes. Sa peau est pâle, qui est assez anormal. Cela n’empêche pas que sa peau soit douce contrairement à ce qu’il peut paraître. L’air exprimé de son visage, est souvent celui de quelqu’un de perdu, de solitaire et de renfermé, mais dans le fond il est quelqu'un de très sociable qui peut aimer toutes sortes de gens, mais il sait faire la différence entre le bine et le mal et ne se génerait pas pour frapper si son Écuyer ou ses confrères ou consoeurs sont en danger.
Il est très proportionné pour sa taille. Il n’est pas trop maigre et il n’est pas gros. Il est musclé juste ce qu’il faut et ne veux pas trop ambitionner, car trop c’est trop. Zuwyr a de grandes mains qui est assez pratique pour tout faire. Ses mains sont parfaites pour tenir une arme.

Côté vestimentaire Zuwyr n'est pas très difficile. SA vie n'a pas été rose et il s'est habitué à faire avec ce qu'il a. Cela ne lui dérange pas si les vêtements sont laids, mais tant qu'il sont confortable, mais ce qu'il aime porter par-dessus tout c'est une cape qui peut le proteger de tous les intenpéries. Il aime aussi porter un bandeau qui peut cacher la moitié de son visage. Il aime se faire mystérieux, mais cela ne lui dérange pas de l'enlever si cela rends la personne avec qui il est mal à l'aise. À ses mains, il porte souvent des gants de cuir noir, mais pourquoi? C'est parce que les ses armes sont faits de bois non vernis, il n'avait pas les moyens de le faire, maintenant qu'il a ce moyen il ne le désir pas plus. Ses bottes par contre doivent être hautes. Elles sont proches de lui arriver aux genoux. Eux aussi sont fait de cuir bruns.

Mais la question est: a-t-il vraiment l'age qu'il dit avoir? Tout sur lui dit le contraire. Il a l'air d'un homme bien plus jeune. Alors, une bonne santé active peut-elle bien faire des miracles?

Caractère ::
Comment décrire Zuwyr...
Zuwyr est un homme sage. Pleins de conseils et de tendresse. En lui, vous pouvez placer tout vos secrets. Vous pouvez lui faire confiance, plus que quiquonque. Il est un homme mûr comme cela ne se peut pas. Il aurait fait un très bon Chef de l'Ordre, mais il l'a refusé et ne regrette aucunement son choix. Il est quelqu'un de sociable, même si avec son apprence il pourrait avoir l'air du contraire, il est quelqu'un qui fait plaisir de cotoyer tous les jours. Lorsqu'il aura un Écuyer sous sa garde, il ferra tout pour qu'il aprenne ce qu'il sait et ne se gênera pas pour aller chercher des informations au près des autres Chevaliers si il n'est pas sûr de quelque chose. Il est de glace lorsqu'il est question d'un entraînement, mais lorsqu'il sent que le jeune est fatigué alorsd il arrête. Il sait très bien écouter les gens et est toujours près à faire de son mieux pour les aider. Il peu être aussi gentil que méchant. Lorsque quelqu'un près de lui est en danger, il est près à l'aider au périls de sa vie.
CErtes, bien que plus jeune il a vu ses parents mourir devant lui, cela l'a marquer, mais il est près à prendre cette expérience pour en aider d'autres.
Lorsqu'il connaîtra l'amour, il sera quelqu'un d'attentioné. Près à donner toute la tendresse qu'il n'a pu donner dans sa jeune vie. Il sera un homme au coeur très romantique. Il est toujours près à faire plaisir à une dame.
Parfois, il s'ennuit du son que peut faire un marteau sur du métal chaud. alors il va dans la forgerie. Lorsque vous avez fait quelque chose durant votre vie et que vous ne saviez que faire cela, vous pouvez certe vous ennuyer de ça.
CEt homme est quelque d'honnête, jamais il recourerait aux mnsonges pour avoir ce qu'il veux. il dira toujours la vérité à ceux qui sait qu'il peut avoir confiance. Il n'abuse de la confiance de personne et ne laisse personne abuser de sa confiance non plus.
Lors des combats, il est impitoyable. Il ne laisse aucune chance à son adversaire. Il est près à mourir pour protéger cette terre qu'il doit protéger. Il aurait fait un très bon Chef. il a une tête froide, il est un très bon conseiller, toujours à l'écoute des autres, mais qu'est-ce qui a fait qu'il est rejeter cette proposition?

Armes ::
Comme tout bon Chevalier, il a un bouclier(ça compte pas ça selon moi comme une arme...). Sur ce dernier, il a l'emblème de l'Ordre avec quelques pierres, certes elle a de l'aĝe donc on peut voir des trous oû était supposer aller plusieurs perles.
Il se bat aussi avec deux courtes épées. Si il les met une à côter de l'autre, cela n'en fait que une, mais il préfère une épée dans chaque main. Le manche de ses dernières sont fait à partir d'un bois solide et léger. Les lames par contre eux, dont faites d'un metal très résistant. Sur chacun de ses lames brillantes sont gravés des dessins que Zuwyr s'est amusé à faire.
En plus de cela, il a son arc. Un arc très léger fait à partir d'un bois très léger et la corde de cette derniière est un mélange de crin de cheval, on peut facilement voir du crin noir, blanc, blond et brun.
Comme dernière arme, il a un petit poignard qu'il garde caché dans sa botte. Pourquoi? Tout simplement au cas où il se ferait enlever ses autres armes. Qui plus est ce poignard a appartenu à son père qui était forgeron. C'est autres armes, c'est lui-même qui l'est est forgées.

Pouvoirs ::
Commençons donc par son pouvoir le plus puissant, bien qu'il soit le descendant d'un simple forgeron, il a un don de guérison extraordinaire. Il est près à aider n'importe qui qui en a besoin. Aller de la plus simple égratinure jusqu'à une vertèbre de brissée il peu vous arranger tout cela, mais par contre, il ne peut redonner la vie aux gens qui ont trépassées. Passons au suivant : le fameux rayon incandescent. Quoi dire là dessus? C'est simplement un jet de feu qui sort de la paume de la main, de couleur bleue. Passons. Troisième: lévitation. Ce pouvoir sert à faire flotter des objets et même des gens. Cela ne sert pas à trop s'attarder là-dessus, sauf que Zuwyr à de la difficulté à le maîtriser parfaitement. Autre? Bien sur, il ne faut pas oublier la télépatie. Tous les Chevaliers et Écuyers ont ce don. Parfait pour discuter lorsqu'il y a plusieurs kilomètres qui sépare une personne d'une autre, mais le seul incovénient, c'est que tout le monde entend la conversation, mais par contre Zuwyr est capable de parler à une seule personne à la fois, quoiqu'il ne s'en sert pas souvent, ne voulant pas se faire demander sans cesse: "Tu veux m'apprendre comment faire?" Et le dernier, la téléportation. Toujours interessant ce genre de pouvoir, mais comme celui de sa télépatie il ne s'en sert que très rarement et encore moins ce pouvoir-là. Avec lui, lorsqu'il se téléporte, il peut amener une autre persoone, mais qui a un poids en dessous du sien.

Histoire ::
Comment débuter une histoire que se termine plus ou moins bien...
Zuwyr à vu le jour lors d'un chouché de soleil. Son père était forgeron et sa mère était boulangère. Ils vivaient dans un petit village que personne ne connaissait, ou presque. Ses parents n'étaient ni riches ni pauvres. il grandit avec ce qu'il avait besoin, mais la seule chose qu'il ne pouvait avoir, c'était un petit frère ou une petite soeur. Ses parents avaient essayés toutes leurs jeunesses d'avoir un enfant, mais ce ne fut qu'une fois adulte, d'un age un peu avancé, qu'ils purent avoir Zuwyr et ils savaient très bien qu'il allait être leur seul. Alors ils s'occupaient tant bien que mal de leur enfant.
Cela arrivait par fois qu'ils manquent de nourriture, mais puisque la mère était boulangère, il y avait toujours du pain à manger, au moins il réussissait à avoir quelque chose sous la dent.

Le jeune homme alla à l'école, mais il était différent des autres. Il était le seul qui était capable de se déplacer d'un endroit à un autre sans bouger ou bien de faire changer un objet de place sans lui toucher. Les autres enfants se mirent à le fuir et il fut renvoyé de l'école. Au lieu qu'il reste à la maison sans rien faire, Zuwyr allait soit à la forgerie avec son père ou à la boulangerie avec sa mère. Jusqu'à l'aĝe de onze ans il préféra rester avec sa mère, il préférait faire des gâteaux que de se maganer les mains à travailler avec des métaux différents. Mais a onze ans il déclara un soir qu'il aimerait plutôt trvailler avec son père. Alors il devint rapidement très habil pour forger les métaux, mais étrangement il pouvait utiliser ses mains pour faire chauffer le métal et à chaque blessure qu'ila vait sur lui, il les guérissaient automatiquement. C'était étrange, mais son père le garda tout de même proche de lui. Lorsque Zuwyr se retrouva seul dans la forgerie, son père devait aller porter des fer à cheval un peu partout dans le village, le jeune homme décida de se faire plaisir. Il se fit deux épées courtes. Son père lui avait montrer comment faire des épées avec des manches en bois et c'était une comme ça qu'il c'était fait. En plus de cela, il se fit un arc avec du crin de cheval pour la corde et son père fier de lui, lui apparit comment s'en servir et eu même un coup de main d'un intermédiaire pour l'aider.

Le jeune homme devint un adolescent avec une connaissance des armes extraordinaire. Quel age avait-il à se moment-là? Quinze ou seize ans? Mais se fut aussi l'époque où quelque chose chamboula dans sa vie. Sa mère tait tombée malade. Zuwyr savait qu'il pouvait guérir des blessures alors il essaya sur sa mère, mais cela ne fonctionna pas. Attristé le père et le fils virent la mère mourir. Qu'avait-elle? Le médecin du village, la sage-femme et même les aîné(e)s en avaient aucune idée. Alors pour continuer à vivre Zuwyr aidait son père à la forgerie et alla parfois travailler à la boulangerie d'où il ramenait du pain. Ils avaient aussi une ferme, alors l'adolescent appris au près des autres mères de famille comment traire une vache et les autres tâches pour s'occuper de lui-même, de son père et de la maison. ils vécurent ainsi pluseiurs années jusqu'à ce qu'un autre drame de passa.

Alors qu'il était sortit du village pour la chasse, son père étant devenu trop vieux il ne pouvait plus y aller, il découvrit que le village avait été saccagé. il y avait des maisons en feu, d'autres dont les flammes avaient été éteintes et d'autre oùl les survivants aidiaent ceux qui en avait besoin. Il fut soulagé de voir que sa maison n'avait rien, mais où était son père? Il courru vers la maison et le vit par terre. Il était tout en sang et semblait faible. Alors le jeune homme se laissa tomber près de son père. L'homme semblait mal en point. Zuwyr se dépêcha pour essayer de refermer les plaies de son père, mais cela ne fonctionna pas. Était-il si mauvais que cela?

"Mon fils..."

-Papa....

Les larmes coulaient sur les joues du jeune homme... Il savait que le pire allait venir. L'homme sortit quelque chose de sa poche. C'était un poignard. Zuwyr ne l'avait jamais vu.

"Il a appartenu à ton arrière-grand-père qu'il l'a donné à mon grand-père qui l'a donner à mon père que me l'a donné.. maintenant... il est... à... toi..."

Le père avait de plus en plus de mal à parler. Son fils n'eut le temps que de la prendre dans ses mains que la vie de l'homme s'éteigna. Le fils essaya par tous les moyens de faire revivre son pèrequ'il utilisa trop ses pouvoirs et finit par s'évanouir. À son réveille il se retrouva dans un endroit qu'il ne connaisait pas. Quelqu'un se tenait devant lui. L'homme lui expliqua qu'il était dans le château d'Émeraude et qu'il était normal pour eux. Au début,le jeune homme ne le crut pas, mais rapidement il vit qu'il y avait enfin des gens qui voulait de lui. Malheureusement puisqu'il avait été renvoyé de l'école très tôt il dut apprendre à lire et à écrire avant de commencer des études plus poussées. ALors il fut nommé Écuyer, lorsque la première chose qu'un enfant apprend fut assimilé, à l'age où il était rendu il serait sur le point de se faire nommer Chevalier, mais à la place il commencait ses études d'Écuyer. Il apprit très vite et finit par devenir un bon Chevelier.

Les années passèrent et il eut la proposition de devenir Chef des chevalier, mais il refusa, prétendant que ce rôle devait être pris par quelqu'un qui avait été apprenti et par la suite Écuyer et avoir reçu une éducation normale, pas comme lui qui lui manquait quelques notions, mais qu'il apprenait dans les livres. Durant son entraînement, il pur perfection sa technique de combat que lui avait appris son père plus jeune. Il devint un très bon archer et tout le monde pouvait compter sur lui pour des conseilles.

Maintenanit il a vieillit et il l'est rendu à quarante-cinq ans. Maintenant il près à avoir d'autres Écuyer sous sa garde. L'envie de transmettre tout ce qu'il sait se fait de plus en plus grande. james de sa vie il eut quelqu'un a aimer, donc il ne fut jamais marié. Peut-être, même à quarante-cinq ans il pourrait trouver son âme-soeur. Bien qu'il soit chevalier, il passa parfois son temps dans la forgerie où il arrange parfois les amres de ses confrères et consoeurs, fait de nouvelle arme pour son Écuyer s'il n'arrêta de grandir. PArfois même, s'il n'a rien à faire, il aide le forgeron en titre et montre ce qu'il sait dans cette matière à son Écuyer.

Qui vous a montré ce forum? ::
Mon amie Maya^-^, celle qui a le poste que Zuwyr aurait pu avoir.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: Re: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

UN NOUVEAU CHEVALIER, YAY!
Revenir en haut Aller en bas
Alikain
Chevalier d'Émeraude
Alikain


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Âge/Âme soeur : 17 ans / Aucun...
Date d'inscription : 27/01/2008

†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: Re: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:51

Un Chevalier!
*S'incline devant lui*
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zuwyr
Chevalier forgeron
Zuwyr


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Enkidiev, dans le château d'Émeraude où dans une forgerie.
Écuyer/Maitre : Écuyer Kuman
Âge/Âme soeur : 39ans / Perdue à jamais... L'amour n'est plus pour lui.... Il n'a plus de raison d'aimer...
Date d'inscription : 05/02/2008

†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: Re: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Merce de votre aceuil jeune gens.

*Sourit*

à Alikain: Relève-toi, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: Re: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:52

Bienvenue à toi, et j'aime bien tes descriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuwyr
Chevalier forgeron
Zuwyr


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Enkidiev, dans le château d'Émeraude où dans une forgerie.
Écuyer/Maitre : Écuyer Kuman
Âge/Âme soeur : 39ans / Perdue à jamais... L'amour n'est plus pour lui.... Il n'a plus de raison d'aimer...
Date d'inscription : 05/02/2008

†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: Re: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:45

Merci Dante et merci pour le compliment... Je suis contente de faire quelque chose que les gens peuvent apprécier et d'après moi, tu vas bien aimer la description de mon histoire^-^

Y'a-t-il d'autre personne comme lui qui aime?

J'ai terminé ma présentation, mais je voudrais simplement savoir si mon personnage peut avoir quarante-conq ans, (et comme j'ai dit plusieurs fois dans ma pres) si cela cause problème c'est trente, mais je préférerais 45... Si je peux, seulement me laisser enlever les petite parenthèse de couleur bleu ou enlever les vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: Re: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:32

Je suis contente que tu te soit inscrit Very Happy !! Je t'es achalé toute la journée mais sa la valut la peine. Seule remarque: VOLE PAS MA PLACE!! Razz Lol! Bienvenue dans mon ordre !!! Like a Star @ heaven

J'ai mal aux yeux. Très bonne présentation, mais trop long... Wink Bon alors je change ta fiche de place car Alikan à donner son accord. Ton écuyer sera kuman, puisqu'il vient de perdre le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Chevalier Zuwyr† Empty
MessageSujet: Re: †Chevalier Zuwyr†   †Chevalier Zuwyr† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Chevalier Zuwyr†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mig chevalier agile et guerisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser