Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Empty
MessageSujet: [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza   [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:41

Riza Hawkeye


Nom :: -Mon nom de famille? Bon je peut bien vous le donner, après tout sinon vous ne devez bien m'appeler d'une façon...
Hawkeye-> Nom de famille d'une des puissante dynastie d'Irianeth, unique famille à être de race humaine. Famille autrefois puissante, désormais ne contenant plus que quelque membres éparse dans tout l'empire, il n,en demeure pas moins une famille écrasante...

Prénom :: -Tout de même vous ne croyez pas en savoir assez sur mon identité? Alala! Tous les même ces reporters!
Riza-> Nom peut commun dans tout Irianeth, porté par l'arrière-arrière-grand mère du lieutenant. Il demeure préférable tout fois de la nommer par son nom de famille. Ne serais-ce que pour votre survie... ben quoi?! J'ai dit quelque chose de mal? Ces moi la narratrice ici! Pas de commentaire j'ai dit! ><''

Surnom :: -J'accepte pas qu'on me surnomme...
Lieutenant -> Seul "surnom" accepté par Riza, n'étant proch de personne elle ne permet pas qu'on lui attribut des petits noms, diminutif ou autre chose du genre, Lieutenant uniquement.

Autres Comptes :: Nada, j'ai pas le courage de faire du multi, lachet`é je sais, mais moi ce que je déteste c'est bien les prsentation... Mais bon c'est obligatoire alors je em force pour la faire différente, jolie propre et biendétaillé... Bref je m'écarte du sujet intiale, donc aucun multi!

Affiliation :: -La question stupide! je prends même pas la pine d'y répondre.
Mauvais -> Riza n'est pas foncièrement mauvaise, ele fait ce qu,ele croit être "bien" elle défend la cause qu'elle choisi et s'y tiens. Il serait donc insensé de lui faire coprendre que ce qu'elel fait est "mal".

Race :: Humaine
Sexe :: Féminin.
Âge :: Environ 18-19 ans
Continent d'origine :: Irianeth

Apparence :: Commençon par le début, l'apparence général est selon moi la meilleur façon débuter une présentation sur le plan physique. Riza est donc de taille moyenne, peut-être un petit peu plus petite qu'habituel, malgré tout elle n'est pas le genre de personne à passer discrète, elle attire l'attention par son charme naturel. Elle n'est pas très belle, mais n'en est pas non plus laide. Sa pea est clair et pâle, un peu comme de la porcelaine, pur et net sa peau ne démontre aucune plaque rouge ni aucun petits boutons détestable, pourtant elle ne fait pas particuli`rement attention à son apparence, elle est prpre soigné et bien coiffé mais ne porte ni maquillage ni aucun mélange quelconque. Sa taille est fine et son ventre plat, elle a de belles jambes fines mais d'où ressort légèrement ses muscles, ses bras son composé de la même façon. Bien proportionné elle est l'image même d'une feme en santé en parfaite forme physique et en pleine possession de ses moyens. Passons maintenant vers les détails du visage et aute petite chose moins général. Comme dit plus haut Riza à le teint très pâle, enréalité sa pea n'est pas si pâle qu'elle en à l'air, ce sont cheveux qui, contranstant fortement avec sa peau qui lui done cet aspect. En effet les cheveux de Riza, long soyeux et fins son noirs au reflet violets-rouges, parsemmé de petite mèches plu clair ou plus foncé. Sa coupe n'est pas particulière, dégradé uniquement, sur son frond ses cheveuxse termine en frange d'où émerge uen petite mèches rebelles qui se fiche souvent dans son champs de vision. Ses yeux, profonds tel deux lacs brillent d'intelligence et de malice, d'un jolie mauve ils sont plutôt irrésistible. Ses trait son net et Riza a un jolie visage, des pomettes légérement surlevé, des sourciles fin et long mettant en valeur un regard violet. Engénéral Riza est une belle femme, tout fois le manque d'émotions est flagrant sur son visage, elle ne laisse rien deviné de ses émotion aussi son visage semble t-il presque toujours passible. Pour ce qui est des vêtements Riza porte souvent une tunique blanche sans manches, légerte et courte. Par dessus elle enfile un kimmono noirs, longs avec des maches larges, parcuoru de longs plis il est parfait pour cacher différentes armes de plus il est doté de poches. Elle mets à ses pieds des bottes noires et simple, se lassant sur le devant.

Description Psychologique :: De général Riza à une apparence plutôt paisible, elel ne semble pas être une personne complexe ou dotée d'u caracthère particulier, ces du moin ce que ses trait ferme et dur démontre, après tout elle ne laisse jamais ses émotions paraitre... Jamais? Ce n'est pas tout à fait vrai, pas tout à fait faux non plus mais tout d emême Riza n'est pas aussi imperméable qu'elle ne le semble, comm quoi mieux vaut ne pas se fier au apparence. Riza n'est pas méchante, certes elle peut mettre fin à la vie des gens mais ce n'est dans sa tête qu'un bonne actions, elle délivre les pécheurs de leur crimes et les envois dans le paradis, Riza quand à elle aurait trop péché pour avoir droit au salut, aussi doit elle délivrer les âme pécheresse de leurs souffrance pour se délivrer du faredau qui l'opresse. C'est certes peut-être juste unefaçon de justifier des crimes mais tout dépent du point de vu. Riza n'est pas cruelle non plus, elle ne tire pas plaisir des souffrances des autres, elle pourrais aussi bien oeurer pour le bien, son éducation là juste mener dans cette direction. Riza sous sa coquille impassible est une june femme sympathique, elle est fière et intelligente, elle ne se gêne pas pour aider les personne avec ses facultées. Aucunement rancunière elle pardonne presque toujours, elle tiens ses promesse et ne donne jamais sa paroels à la légerte. Aimable elle déteste tout fois être traiter avec un brin d'impolitesse, elel peut devenir dangereuse si on l'offusque, un peu impétueuse et un brin colèreuse elle est beaucoup diplomathique si on ne la cherche pas. Riza cherche toujours justice, même si parfois cette jsutice setrouve dans le sang des autres. Elle a un sens de l'honneur très dévellopé et malgré le fait qu'elle n,est ni prétentieuse, ni vantarde est trop consciente de ses nombreuses qualitées. Riza est une bonne personne mais il est dur de sympatiser avec elle, en effet Riza se tiens loin de tout ce qui se nomme "amitié" ou "amour" ce dernier étant plutôt banni par Riza. Mystérieuse elle se dévoille peu, mais derrière son masque impassible se trouve une persone tout à fait fabuleuse!

Fiche d'Informations




Histoire:: Post suivant!

Inventaire:: Riza traine toujours sur elle différentes arme, dans sa botte un petit poignard mince et léger pourtant bien proportionné et parfait pour le lancé, à sa taille un second poignard, plus long et plus affuté, il est, comme l'autre poignard invisible de l'extérieur. Dans une des nombreuse poche de ses vêtements se trouve des étoiles de jets, arme quelque peu barbare mais parfaite pour épingler ce genre de personne. Dans une poche intéreiur de son habit Riza garde un léger couteau de chasse, servant plutôt à couper des braches ou autre matière peu solide, elle traine parfois un éventail, arme qui prait ridicule mais qui est aéliorer de pointe de métal a extrémité, en faisant une arme dangereuse. Riza traine auss une épée longue à double tranchant.
Métier :: armée
Ordre ou Groupe :: Riza est dans l'armée d'irianeth elle défend donc cette cause et il n,est pas possible de l détournée de son chemin
Grade ou Popularité :: Lieutenant ( pour ceux qui l'ignore c'est un grade sous celui ed colonel et général (ou amiral qui est le même chose qu'un général mais dirigeant les armée maritimes) mais supérieur aux soldats
Forces :: Les combats rapproché, elle y est plus que doué et ne perd pas sn sang froid, les situation diplomatique.

Faiblesses:: Riza se débrouille plutôt mal contre les attaqus magiques puissante, en effet elle ne maitrise pas la magie. De plus Riza est clostrophebe, elle panique si elle est enfermé dans un trop petit endroit, même chose avec les foule de plusieurs personne.
Pouvoirs:: Vous avez rarment vu ça alors garder le en mémoire: Aucun.

Informations Complémentaires

Disponibilité du joueur :: Les soirs de semaine, presque tout les jours, les fins de semaine, matin-soirs peut-être pas toujours durant la journée

Fuseau horaire :: Héhé je suis Québéciose, autant dire que je suis décallé de 6 heures par rapport au français, donc j'ai 6 heures de moins que ceux qui vivent là-bas! (Si vous saviez à quel point je vous envi! On touche des -35/40 en moi de janvier et on a déjà près de 1 mètre de neige de tombé! Sur les terrains ça fait près de 1m 50 à cause des déneigeuse... >.<'')

Indisponibilité permanente :: Les jous de semaine, je suis uniquement présente le soir, les semaine avant et durant les examens, je préviendrais en avance. Ensuite les semaines de vacances particulière l'été (Gaspésie) et la semaine de relâche (Floride) De plus j'ai de l,équitation les dimanches et suis souvent insiponible le samedi. Tout fois je fais toujours de mon mieux =)


Dernière édition par Riza le Dim 25 Jan - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Empty
MessageSujet: Re: [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza   [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

Histoire::

-RIZA!!!!!

La gamine ne prêta pas attention à al voix forte et puissante qui résonna dans sa tête, tel une explosion. La fillette de près de 8 ans continua de bondir de rocher en rocher dans les montagnes, ne prêtant que très peu d’attention au rocher pointu qui se tenait aussi droit que des soldats au bas de la falaises attendant le moment ou la petite trop aventurière glisserait et irait s’empaler sur les piques, répandant son sang dans le sol d’Irianeth déjà pourtant saturé. Un esprit un peu tortueux pourrait déclarer que le continent tentait de tuer ses habitants. C’était en effet l’impression que donnait le continent, noirs, désolé et parsemé de montagne abrupte, de dragons sauvages et sanguinaires. Mais Riza n’était pas d’accord sur ce point, elle avait appris très vite à évaluer son entourage, que ce soit le terrain ou les gens, elle savait calculer les risque, évaluer ses facultés et prendre des risques. Rapidement elle était devenue indépendante, et la voilà petite gamine aux longs cheveux qui escaladaient sans difficulté la falaise. Sa mère la cherchait probablement partout mais la petite ne reviendrait pas avant d’avoir vu ce qu’elle cherchait.

-C’est là haut que ce trouve le plus sauvage des dragons de l’empire! Je parie que tu n’es pas capable d’aller lui voler une écaille

Voilà le défie que Samael lui avait lancé, un sourire arrogant aux lèvres, il était en quelque sorte le chef de la petite bande dans laquelle Riza avait été projeté. Irrité par la prétention du gamin Riza avait relevé le défi et escaladais maintenant la montagne. Elle ne comprenait que maintenant que Samael voulait sa mort, personne de censé n’aurait envoyé son ami escaladé une falaise irisé de pique et affronter un dragon! La petite soupira et s’élança pour attraper une prise. Elle sentait el regard des autres dans son dos, ils désiraient tous la voire chuter... Elle ne leurs donnerait pas ce plaisir. Rapidement la petite atteint la plateforme le dessus de la montagne. Il y avait en effet un dragon là-haut, énorme et majestueux il était terriblement dangereux... Mais Riza n’avait pas peur, elle avait toujours su jouer avec els forces de la nature. Elle observa le dragon, un bon moment puis s’avança. L’animal pivota rapidement vers elle, toute dents dehors, Riza avait bien remarqué les quelques œufs dans le nid de l’animal. Elle s’approcha uniquement du dragon. Cette dernière grogna pour éloigner l’inconnue. Riza s’élança, déterminé vers la patte de l’animal, elle posa sa main sur la peau écailleuse du dragon et doucement se pencha sur la patte du pachyderme, Le dragon frémit mais ne bougea pas. Avec prudence Riza s’approcha de la patte et doucement retira l’écaille tordu qui faisait boiter la dragonne. Une bonne observation est toujours ce qu’il y a de mieux. Le dragon ne pensa plus à attaqué la jeune fille après ce moment. Riza se mis donc en routes pour la descente Elle savait que le plus dur en escalade était de descendre. Lorsqu’elle fût à la moitié de la falaise elle perdit pieds, la roche sur laquelle elle tenait avait seder. Riza se sentit tombé, elle ne cria pas, cela ferait trop plaisir au autre en bas. Puis la gamine se sentit soulever... Comment pouvait-on tombé vers le haut? En un éclair elle se sentit projeté et atterrit sur un dos écailleux, le dragon se laissa ensuite planer jusqu’au sol où Riza alla rejoindre les autres. Elle jeta l’écaille sur Samael malgré le fait qu’aucune preuve n’était nécessaire, les autres bouche bée fixait la jeune fille avec des yeux émerveillé, seul Samael, furieux lu lançait un regard haineux.

Après cet incident il ne se passa pas grand-chose de particulier. En fait oui, Riza avait remarqué quelque chose d’étrange, des hommes en cape noirs, il venait parfois chez elle, leurs visages étaient cachés sous une large capuche mais Riza devinait à leur démarche et à leur physionomie qu’ils étaient tous des hommes. Lorsqu’ils venaient Ayarura mettais toujours sa fille à la porte en lui demandant divers commission inutile, Riza les faisait mais elle remarquait souvent que les rencontres entre les hommes en noirs et sa mère finissaient souvent en engeulade... Riza se disait parfois que si son père était là les choses ne seraient pas ainsi... Elle s’interdisait tout fois à pensé à son ère, ce dernier les avait abandonné sa mère et elle dans le monde cruel, et voilà ces types en noirs qui arrivait dans sa vie... Ayarura croyait peut-être que sa fille n’avait rien remarqué, mais Riza était moins bête que ce qu’elle montrait. En réalité les hommes sous les capuches était envoyé par l’empereur qui tentait de la convaincre de se mettre au service de l’empereur. Et si la femme envoyait toujours sa fille dehors c’est qu’elle ne voulait pas que l’empereur sache qu’elle avait une fille... Riza avait 14 ans et Ayarura ne voulait pas la voir mêlé au affaire de l’empire. Toute fois une fois Riza gaffa.

Les hommes revenait de chez Ayarura, Riza se tenait derrière un énorme rocher, elle portait une simple tunique noire. Elle voulait savoir pourquoi ces hommes venaient chez elle, pourquoi ces homme en voulait à sa mère, elle voulait savoir qui les envoyait et elle voulait que tout cela cesse... Les hommes étaient tous proches de son rocher, il était à près de un kilomètre de la maison de Riza. Cette dernière sortit du buisson, elle avait caché un léger poignard sous sa tunique au cas que tout ça tourne mal... Les homes s’arrêtèrent et la dévisagèrent, un visage ferme, des yeux profonds, une détermination très lisible, mais juste une fillette de 14 ans... L’un deux pris la parole, la menace derrière ses paroles était facilement discernable.

Gamine! Dégage! Nous n’avons rien à faire d’une enfant comme toi! File et rien ne t’arriveras...

Riza souria, juste un petit sourire en coin, mais un sourire qui décontenança les hommes. C’est dernier plissèrent les sourcils...

-Avant il y a une chose que je veux savoir... Qu’avez-vous après ma mère? Ayarura.

Elle vit alors un sourire se peindre sous la capuche de l’homme de tête, se dernier s’avança vers elle.

-Ainsi tu es la fille de cette bâtarde. C’est vrai que tu lui ressemble... Tu as les yeux de ton père par contre... Oui, tu tiens plus de plus que d’elle...

Riza serra les poings, furieuse.

-NE ME PARLEZ PAS DE LUI! CE N’EST QU’UN IMBÉCILE !

L’homme sourit à nouveau avant de contourner la jeune femme et de s’éloigner lentement, suivi des autres, Riza resta seule sur le chemin... Elle ne parla pas de cette rencontre à sa mère, cette dernière se faisait déjà suffisamment de mal avec toute els escapade de sa fille mieux valait ne pas en rajouter...

À SUIVRE! (J'ai pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Empty
MessageSujet: Re: [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza   [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:09

Suite Histoire: (Fêtons cette suite! J'ai jamais fait une présentation aussi rapidement =D )

Quand tout déboule...

Riza se baladait dans les montagnes, Merwyn à ses trousses, le jeune homme était plus vieux qu'elle de quelques années. De taille moyenne il dépassait Riza d'une bonne tête, il avait les cheveux noirs ébouriffée sur le dessus de la tête, ils considérait Riza comme une petite sœur et Riza considérait Merwyn comme un grand frère... Ils ignorait à l'époque à quel point il était proche de la vérité... Toujours est-il qu'Ayarura avait envoyé sa fille cueillir quelques herbes dans les montagnes, des herbes pour les repas et des herbes médicinales. Riza les connaissait toute, depuis qu'elle était toute petite elle avait appris à différencier les plantes, rare certes, qui poussait dans les montagnes arides de l'Irianeth. Merwyn avait insister pour accompagné Riza et ensemble il bondissait d'un rocher à l'autre à la recherche de quelques plantes, Riza avait expliqué à son ami à quoi ressemblait les plantes et avec quoi ne pas les mélanger, Merwyn se sentait ainsi utile. Peu à peu les deux jeune grimpèrent dans les montagnes, plus haut encore que ce qu'ils avaient l'habitude de faire... Riza et Merwyn avait déjà trouvé toute les herbes don ils avaient besoin et les avait laissé dans une infractuosité, caché sous une couche de roches. Les deux explorateur avait atteint une petit plateau, le dessus de la montagnes, seul une dernière barrière rocheuse leurs bloquait le chemin, et la vue... Ils l'escaladèrent avec facilité...

Ce qu'ils virent resta marqué au fer rouge dans leurs mémoire... De l'autre coté de la montagne se trouvait une plage, entièrement constitué de galets polie par les vague d'un océan infini... Bouche bée les deux amis se regardèrent avant de débouler le flanc de la montagne à toute vitesse, Il n'y avait aucun dragons sur la plage à cette saison de l'année et les deux comparse n'avait donc rien à craindre... Ils descendirent la pente à une vitesse fulgurante! Une fois sur la plage Merwyn regarda l'eau avec des yeux ronds, Riza quand à elle resta loin de l'eau, elle avait toujours gardé une peur certaine de cet élément... Riza s'approcha d'un rocher, un éclat avait attiré son regard, elle trouva une longue épée noire et violette en parfait état... Elle siffla impressionné. Merwyn s'approcha.

-Qu'est ce que tu vas faire de cette arme? je veux pas paraitre méchant mais elle presque aussi grande que toi...

Riza lui renvoya un regard exaspéré et souleva la lame, elle était agréablement légerte...

-Merwyn, tu vois cette arme je vais apprendre à m'en servir... Contrairement à toi je ne maitrise aucunement la magie, ainsi me défendre moi aussi...

Merwyn leva les yeux au ciel...

-Bonne chance pour caché cette chose à ta mère!

Riza haussa les épaules et soupesa l'arme un moment sous les yeux de son ami. Puis elle entama quelques geste pour ce familiariser avec l'arme, l'empoignant à deux mains elle lui fit faire un arc de cercle devant elle... Les sensation qu,elle ressentait en tenant cette épée était incomparable, elle avait l'impression d'avoir toujours fait cela... Elle continua longtemps à faire décrire différente figure à l'arme, apprivoisant peu à peu la longue arme... Merwyn fini par l'interrompre avec un sifflement admiratif.

-Dis donc! On dirais que tu as fait ça toute ta vie! Tu est certaine de n'avoir jamais maitrisé d'épée...

Riza lui répondit par un grand sourire et posa la pointe de la lame sur le sol... Elle fût surprise de voire que l'épée avait considérablement rapetissé, elle était devenu à sa taille... Elle lança un regard surpris à Merwyn et ce dernier haussa les épaules... La jeune femme ne fit pas cas de cette mystérieuse transformation et ramassa le fourreau de l'épée avant de l'attacher à sa ceinture avec l'épée...

-On rentre maintenant?


Riza hocha la tête, toujours souriante, Merwyn l'aida à escalader la première partie de la montagne qui était trop abrupte pour elle. De plus l'épée que Riza portait à la taille gênait ses mouvements, elle n'en fit rien savoir mais Merwyn le devina plutôt vite, Riza était moins souple et moins rapide que d'habitude... Il sourit et se mis au même niveau que la jeune femme, au moment ou Riza allait continuer de grimper il l'attrapa rapidement par la taille, la ramenant sur la corniche où il se tenait Riza lui lança un regard furieux qui le fit sourire. Riza lui répondit par un roulement des yeux. Merwyn s'empara du fourreau de l'épée, et, avant que Riza ne puisse dire quoique ce soit, il attacha l'épée dans le dos de cette dernière. Il ne répondit pas au regard interrogatif de son amie et s'élança sur la falaise.

Riza le suivi et fût surprise de constater que positionner ainsi son épée ne la dérangeait plus dans ses mouvements, elle accéléra et dépassa Merwyn à toute allure, ce dernier soupira et suivi son amie, plus lentement tout fois. Lorsqu'il là rattrapa, Riza fixait, tétanisée la fumée noire qui s'élevait de l'endroit où se tenait sa maison. Elle fixa Merwyn les yeux vide. Ce dernier mit une main sur son épaule et lui sourit doucement.

-On va voir de quoi il en retourne.

Et ils foncèrent, plus rapide encore qu'ils ne l'avait jamais été, Rebondissait littéralement sur la montagne suivi de Merwyn, toujours un peu plus lent qui faisait de son mieux. Tout en courant Riza tentait de comprendre ce qui avait bien pu se passer... L'image des hommes en blancs lui vint en tête et elle accéléra encore... Rapidement elle atteint le pied de la montagne, alors elle s'élança pour de bon, Riza courrait vite, vite et longtemps. Elle distança Merwyn, ce dernier du ralentir pour reprendre du souffle, Riza ne l'attendit pas. Une fumée dense et noire sortait de la maison en flamme, des hommes, en blanc entourait les lieux, deux dragonne noire était retenu par d'autres hommes, la scène était effroyable! Puis Riza vit sa mère sur le sol... Un homme, cette fois en rouge était pencher sur elle et semblait crier, Ayarura ne répondait pas, l'homme la frappa violemment avant de se relever. Il prit une longue épée et s'approcha de la femme, Riza comprenant les intentions de l'homme dévala la pante douce qui menait à sa maison.

-LAISSER LA!

Et comme un boulet Riza heurta l'homme en rouge de plein fouet, ils roulèrent sur le sol rocheux. Furieux l'homme en rouge tenta de la repousser, plaçant une main sur la figure de Riza, cette dernière mordit au sang la main de son assaillant. Celui-çi poussa un grognement furieux avant de la repousser avec force sur le coté. Pendant ce brève combat Ayarura c'était relevé, reconnaissant sa fille elle sentit son sang faire un tour... Ele qui avait tellement tenté de protéger son enfant... Non elle refusait cette idée, la femme sautta sur l'homme en rouge, le chef, tentant de la retenir le plus longtemps possible.

-RIZA!!! SAUVE TOI!

Pétrifié Riza ne pu bouger, l'homme se débarassa d'Ayarura et se tourna vers sa fille, un sourire cruel aux lèvres, entre temps Riza avait réussi à se relever. Ses yeux violet exprimait toute la haine qu'elel avait en ce moment envers ces personne qui s'en prenait à sa mère... L'homme fit un pas, Riza recula de deux.

-Tiens donc, Riza Hawkeye? Je suis surpris de savoir que tu es en vie... Je ne pensait pas qu'Ayarura te garderait... Après tout elle ne m'aimait pas vraiment... Ainsi tu as survécu... Ma fille...

Riza se pétrifia, sa fille? Ainsi cet homme serait... son père? Celui qui les avait lachement abandonné elle et sa mère et qui maintenant revenait pour, je en sait qu'elle raison? La haine de la jeune femme augmenta encore plus, ce fût pire lorsque l'homme retira sa capuche rouge, révellant des cheveux violet noirs et des yeux mauve, comme ceux de sa fille, la ressemblance entre le père et la fille était tellement flagrante... Kiory, général des armée impériale d'Irianeth... Son père... Qu'espérait-il en venant ici? Qu'elle le suivrait comme un gentille petite filette? Il se mettait le doigt dans l'oeil... Et ça, Riza contait le lui faire savoir...

-J'ignore ce que vous voulez, mais sachez ceçi, premièrement je en suis PAS votre fille, clair? Deuxième, j'ignore ce que vous faites cici mais vous allez repartir, maintenant, et troisièmement, je ne vous suivrez pas, ni moi, ni ma mère!

L'homme souria.

-Un jolie caractère que voilà! Tu es bien la fille de cette femme puéril, Mais tu vois, je ne compte pas te donner le choix, ta mère peut rester ici, elle n'en as pas longtemps à vivre de toute manière, mais toi tu me suis. Mon fils s'occuperas de ton cas...

Aussitôt Riza sentit une poigne se refermer autour de sa taille, son épée lui fut retiré sasn qu'elle ne pu rien faire, Elle se débatti violament mais la poigne qui la tenait était trop forte pour elle... Elle fraapa du poing vers l'arrière mais une main attrapa doucement sa main, la rammenant dans son dos... Elle sentit le souffle chaud de son assaillant près de son oreille et elle tenta encore une fois de se libérer, son père s'en était ertourné vers les dragons.

-Riza...

La jeune femme se pétrifia, cette voix! C'était... Elle reconnu alors le visage de Merwyn au dessus d'elle. Elle sentit des larme de rage couler sur ses joues. Celui qu'elle croyait être son ami! Merwyn l'avait trahit, elle et sa mère Ayarura! Après tout ce qu,elles avaient faites pour lui!

-Pourquoi! Pourquoi! Comment as-tu...


Riza ne put fiir sa phrase, le poid de cette révélation la faisait chancellé, sa mère était en traint de mourir près d'elle et elle était coincé par celui qu,elle croyait être son meilleur ami... Elle sentit ses force l'abandonner, Merwyn... Pourquoi? Le jeune homme sentit la détresse de Riza car il en profita pour la soulever, la jeune femme ne réagit pas, trop sous le choc. Merwyn là prit donc dans ses bras et alla rejoindre son père près des dragon... Riza avait fermé les yeux incappable de toute réaction, elle se savait incapable d'affronter son meilleur ami...

Merwyn grimpa sur son dragon, tenant toujours fermememnt Riza contre lui, il soupira. Elle n'avait rien vu venir, s'en était cruel. tout c'était déroulée mieux que prévu... Jamais elle n'avait eu le moindre soupçon... Et lui, Merwyn s'en était fait une amie... Il en avait été encore plus dur de la trahire... Kyory passa près du jeune homme, lui aussi sur sa monture, Merwyn vit un sourire appréciateur naitre sur le visage de l'homme lorsqu'il aperçut Riza, dans ses bras... Les deux dragons s'envollèrent alors dans le ciel, laissant derrière eux une maison enflammé et le cadavre chaud d'une femme...

[Fin du deuxième chapitre =)]
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Empty
MessageSujet: Re: [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza   [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:29

Bon troisième partit x) Si vous avez des commentaires envoyé moi un MP! Je serais ravie de vous répondre! =O (Je crois que ce seras la dernière partit parce que bon, c'est qu'une présentation tout de même... Et puis bon, je suis folle de faire une histoire comme ça... Une chance qu'il fallait juste faire 12 ligne... J'en suis à 200... héhé)

Mort et renaissance:

Riza ferma les yeux et se laissa aller, elle ne tenta pas de se débattre, à quoi bon? Elle était haut dans le ciel et une chute ce serait pour sûr mortel! Elle se contentait de s'aggrper après son seul repère... Marwyn, malgré que celui-çi l'est trahit, qu'il est participer à l'assassina de sa mère et qu'il l'est enlevé elle ne pouvait se résoudre à le détester! Il avait toujours fait preuve de compassion, de compréhension aussi! Et maitenant... et maintenant le petit monde dans lequel Riza vivait venait de s'écrouler... Sa mère, morte, son seul ami, traitre, son père, assasin, sa maison, détruite... Et elle, elle était en vie, sans égratignure, sans autre blessure que celle de son coeur, fragmenter en millions de morceaux, impossible à réparer... Pourquoi s'attacher à quelqu'un qui peut nous être enlevé aussi violement? Et pourquoi elle, Riza Hawkeye devrait survivre alors que les autres mourerait autour d'elle? C'était de sa faute si Ayarura était morte... Entièrement de sa faute...

Marweyn fit déscendre sa monture derrière son père, Riza se crispa dans ses bras et il sentit son coeur se craquelée, lentement. Les deux dragons attérirent en douceur au pied de la ruche, juste devant la porte qui conduisait à l'intérieur... Kyory sautta au sol et se planta devant la monture de Merwyn, il avait retiré sa cape rouge et avait plutôt bonne mine, il ne semblait pas regretté la mort d'Ayarura.

-Bon voyons Merwyn! Ne tire pas cette mine! Tu es capable de descendre avec elle ou tu as besoin d'aide?

Merwyn se débarassa des sacs accroché ;a la selle du dragon et les balaça su sol, au pied de son père.

-Je vais me débrouiller.

Et sur ces mots le jeune homme se laissa tomber au sol, Riza das les bras. La jeune femme ne semblait pas réagir, un peu comme sie lel n'était plus consciente du monde autour d'elle... Merwyn était conscient que c'était sa trahison qui l'avait mis dans un tel état. Il n'en était pas fier... Il se tourna vers Kyory, ne sachant pas trop quoi faire... Ce dernier expliqua.

-Suis moi, je t'expliquerais pourquoi j'avais tant besoin de cette fille...

Merwyn le suivi et ils entrèrent dans la ruche, de nombreux insecte passait devant eux sans trop se soucier de la présence de Merwyn et Riza, les esclaves s'inclinait devant le général Kyory et repartait faire leurs taches... Riza bougea dans les bras de Merwyn, se dernier s'assura que Kyoyy vait remarqué ce détail. Les deux hommes travers`rent rapidement quelque pièces avant d'enter dans un petite pièce ronde, le quart de la pièce était une cellules plutôt propre avec un lit, et le reste était consitué de deux chaise d'un bureau et denombreux classuers.

Kyory sortit un trousseau de clées de sa poche et ouvrit la cellules, faisant signe à son fils d'y déposé Riza, Merwyn posa la jeune femme sur le lit et sortit de la cellules, son père la vérouilla. L'homme s'assit sur la chaise derrière le bureau et Merwyn prit place sur l'autre chaise. Ce fût finalement le plus jeune qui prit la parole.

-Pourquoi un tel carnage juste pour elle?

Son père eu un rire discret avant de se tourner vers son fils, décidé à lui expliqué.

-Tu vois, Riza est ma fille et celle d'Ayarura, elle est donc ta demi-soeur... Ayarura est une femme doté d'un fort caractère et d'une loyauté infaillible, elle a hérité de ses qualité par sa famille, on devine donc que ce sont des caractèristiques que sa famille transmet de générations en génération... Quand à moi, ma famille lègue de génération une volonté de fer et une détermination inimaginable... La famille Watsyno et la notre, la famille Hawkeye sont les deux plus grande dynastie d'Irianeth, et ce par le fort caractère de conquérant et leur nombreuse caractéristique... Jamais le sang de ces deux familles n'a été mélanger, Riza est la seule exeption... Elle et Ayarura composait les deux dernier membres des Watsyno, Ayarura maitenant morte Riza est l'unique héritière de toute la fortune et de tout les bien de sa famille... Tout fois si elle entre dans l'armée tout ces biens son transphérer à sa famille la plus proche, soit moi. À la abse c'est Ayarura que je voulais faire entré dans l'armée, mais l'existance de Riza m,a forcé de changer les plans... De plus Riza à une forte personalité et des compétence surprenante qu'il serait bon de mettre à profit de l'empire... Voilà donc le pourquoi.

Soudainement une voix ironique retentis derrière les deux hommes qui pivot`rent pour voire une Riza sûre d'elel qui se tenait debout dans sa cellules.

-Seul point que vous avez oublié dans tout ce projet, j'ai l'impression que c'est moi. Croyez-vous sincérement que je vais entrer dans l'armée juste pour le plaisir de vous céder toute ma fortune et l'héritage de ma famille? Ce n'est pas aprce que je suis ici maitenant que je vais entré dans l'armée, de plus je n,est aucunement els compétences pour cela... Je suis navré de devoir vous dire que votre stupide plan ne marcehras pas! Aussi rustre soyez-vous vous payerez les crimes que vous avez commis, à commencer par celui de la mort de ma mère!

Puis Riza se tourna vers un Merwyn déboussolé.

-Et toi tu payeras ta trahison.

Merwyn baissa les yeux, alors que Kyory s'avançais vers sa fille, il était bien plus grand qu'elel et Riza du lever les yeux en l'air pour le fixer de ses même yeux violets. Puis sans prévenir Kyory giffla violement sa fille au travers des barreaux, l'envoyant sur le sol. Riza se releva sur un coude, furieuse. Son père la regarda de haut, de son regard assasin.

-Surveille ton langague! Tu ne peut rien faire contre moi, ne l'oublie pas!

Puis Kyory quitta la pièce, laissant son fils seul avec Riza... cette dernière ne daigna pas poser le regard sur son ancien ami... Merwyn quitta sa chaise pour s'assire sur le sol, le dos aux grilles. Il soupira, ne sachnt pas comment commencer... Il était clair que Riza ne le considèrait plus comme un ami... il se lança tout de même à l'eau, sachant qu'il n'avait plus rien à perdre.

-Riza...

Elle ne répondit pas mais Merwyn entendit clairement un bruissement de vêtement derrière lui, Riza venait de s'assire dos aux grilles, et dos à Merwyn, cer dernier sentit les cheveux de Riza dans son dos... Il continua sur sa lançé.

-Je... Je sais que malgré tout ce que je dirais la situation ne changeras pas... Mais... mais je suis tellement désolée... Il ne m'avait pas dit que ça ce passerait ainsi... Il voulait simplement te parler... Je ne savais pas qu'il voulais... qu'il voulais t'enlever...

Riza ne répondit pas pendant un moment... Avant de répondre, d'une voix que les larmes rendait tremblante.

-Alors... Alors pourquoi m'as tu trahis? Tu n'était pas... pas obligé de lui obéir...

Merwyn soupira puis passa sa main entre les barreaux, saisissant celle de Riza.

-Je n'avais pas trop le choix... Il t'aurais emmené quand même et m'aurait tué... D'ailleurs je crois que c'est uniquement ma présence qu'il l'a empêcher de te battre tout à l'heure... Je ne l'aurais pas supporté... je... Riza?

-Oui?

-Pardonne moi, je t'en prie.

Riza souria de l'autr coté de la cellules, une larme glissait lentement le long de sa joue.

-C'est bien parce que c'est toi Merwyn...

Doucement Riza lacha la main de Merwyn, se laissant tomber sur le coté, elle ramena ses genou ver son menton avant de fermer les yuex, couché sur le sol froid de la cellule. Merwyn resta assis de l'autre coté, regardant, attendrit Riza s'endormir, lui parlant malgré le fait qu'elle soit endormi...

-J'aimerais tellement que tu comrpennes qu,aller dans l'armée est en quelque sorte le seul échapatoire... Je ne te demande pas de le faire pour ton père... Juste pour moi... Je ne veux pas te perdre... Mais je sais que tu ne compte pas laisser ton héritage à ton père, en quelque sorte je comprends. Malgré le fait que tu portes le nom de famille d'Hawkeye, comme moi, tu reste la dernière Watsyno... Mais enfin... Je ne peu pas décider à ta place.

De l'autre coté de la cellules Riza sclignait des yeux, émue... Marweyn penssait à elle avant de penser à lui... C'est sur cette pensé qu'elle s'endormit....

Le lendemain

Kyory frppa durement sur les barreau de la cellules de Riza, la réveillant sur le coup, puis il se prit les pieds das un Merwyn endormit et alla s'étaller sur le sol, Merwyn se réveillant en grommellant, alors qeu Riza étouffait un long baillement.. Tout les deux fixèrent leur père sur le sol puis se regardèrent... Ils partirent alors d'un fou rire incontrôlable, Kyory fixa furieusment sonf fils mais ce dernier incappable d,arrêté de rire se tordait presque sur le sol... Puis lorsque finalement les des jeunes eurent terminé de rire Kyory attrapa ses clée, ouvrant la cellules et aggrpant Riza par la taille pour l'envoyé vers Merwyn, ce dernier la rattrapa de justesse... Kyory les fixa d'un regard mauvais.

-Merwyn! Amène-la dans la salle d'entrainement, je vous y rejoint!

Merwyn et Riza se regardèrent, tout les deux quelques peu craintifs... Kyory quitta alors la pièce laissant les deux derrière lui. Riza attrapa la main de Merwyn tout en le suivant dans les couloirs, sachant que s'enfuir ne servirait pertinament à rien... Ils débouchèrent finalement dans un dome de sable, curculaire la pièce n'était pas particulièrement grande... Riza et merwyn s'assirent sur le sol. Kyory arriva par derrière, sans bruit et remarqua les deux jeunes assit cote à cote, se tenant par la main, et il compris que ce serait plutôt compliqué de ce niveau là.. Il planta alors sèchement l'épée violette de Riza dans le sol, et tira la sienne.

-Debout! Tu prends ton épée et tu attaques.

Riza se leva, pousser discrètement par Merwyn, elle attrapa l'épée, elle constata qu,elle avait grandit, trop grande pour elle, mais dès qu,elle l'empoigna l'arme prit la taille qui convenait à Riza, sous les yeux surpris de Kyory. L'homme haussa finalement les yeux et chargea Riza, cette dernière n'eu aucune difficulté à éviter l,attaque par un bond sur le coté, et toujours dans le mouvement frappa de l'épée, trançant un arc de cercle devant elle. Kyory parra facile et fit rapidement glisser sa lame vers les mains de Riza, cette dernière se coulla sur le coté faisant glisser sa lame sur le coté de son adversaire avant ed pivoter et de pointer son épée vers Kyory. Ce dernier recula, surpris par les attaque ingénieuse de Riza... Cette dernière était surprise de voir que le combat à l'épée semblait ^^etre partit intégrante d'elle... Elle eut un sourire et repartit de plus belle, mettant son père dans des situation de plus en plus complexe... Ce dernier compris qu'il ne s'était pas trompé, Riza était une formidable combattante... Mais elle était trop sûre d'elle, il faudrait la destabiliser...

Le soir même Riza se vis attribuer une petite chambre sans fenêtre, elle sevérouillait de l'extérieur mais était bien plus confortable que la cellule... la jeune femme se laissa tomber sur le lit,Sachant que Merwyn viendrait la voir puisqu'il le lui avait promis... Au bout d'un moment la porte s'ouvrit sur une servante lui ammenant son repas, Riza la remercia et lui demanda où se trouvait Marweyn.

-Il est partit, il y a une heure environ, son père lui a donné la gestion d'une petite ville de l'autre coté du continent.

Riza resta sous le choc pendant quelques jours, elle essuya de nombreuse défaites dans le dome d'entrainement et mordit la poussière de nombreuse fois... Puis elle se rapella les dernière volonté que lui avait transmis Marweyn... Entre dans l'armée... Pour moi, c'est ce qu'il lui avait dit... Riza entra dans l'armée et sa fortune fini dans les mains de Kyory. Tout fois ce dernier ne pu en profiter il mourut suite à une blessure et toute la fortune fût donné à l'empereur... Riza quand à elle fini par être nommé lieutenant... Elle ne parla plus de son passé et personne ne sait rien d'elle...

FIN!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Empty
MessageSujet: Re: [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza   [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

Donc, je crois que je dois donner mon appréciation non Wink?

Pour ce qui est de l'ensemble j'adore, c'est vraiment bien, tu as un style que j'apprécie beaucoup, je dois t'avouer avoir été surpris par les évènements.

Maintenant, je dois te dire les mauvais côté à propos de l'histoire. Je l'aime bien, mais pour la grandeur de celle-ci, j'aurai aimé en savoir un peu plus.

Je trouve qu'entre le chapitre 1 et 2, il n'y a pas trop de lien, il y a une ellipse trop grande à mon goût. Il aurait eu moyen de faire ce long saut dans le temps plus développé. Sinon, je trouve qu'il y a beaucoup de fautes que tu serais capable de corriger, mais cela n'enlève rien au texte et je me dis que tu as surement pas pris le temps de relire en entier, puisqu'il y a des fautes de frappes.

Finalement, je suis resté sur ma soif à la fin. Tu passes trop vite aux conclusions, mais ça doit être parce que tu souhaitais finir au plus vite Razz.

D'un autre côté je suis conscient que c'est une présentation et non un livre Razz. Je le répète j'aime beaucoup tout de même et tu es Acceptée ^^. Tu peux commencer à jouer dès maintenant.

Bon Jeu!

Cordialement,
Azar.

(Alors, je déplace.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Empty
MessageSujet: Re: [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza   [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbre [FINI!]
» katou( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser