Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Umbre [FINI!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbre
Assassin
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Umbre [FINI!] Empty
MessageSujet: Umbre [FINI!]   Umbre [FINI!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:02

Nom :: Seul le roi le connait, sera mentionné in-game
Prénom :: Umbre
Surnom :: Le terme plus exact serait, fausses identités. Environ 5 ou 6 personnages qu'il a intégré à Enkidiev sous de faux noms, homme ou femme.

Autres Comptes :: Aucun autre pour le moment.
Affiliation :: Bien, Neutre ou Mal.

Race :: A étrangement des traits elfiques bien que de descendence humaine.
Sexe :: Masculin
Âge :: D'après des sources, entre 35 et 50

Continent d'origine :: Inconnu par lui-même

Apparence :: Plutôt grand, environ dans les 1 mètre 90, il n'est cependant pas hyper musclé comme certains gardes du château, ce qui se révèle plus souvent un avantage qu'un désavantage puisqu'on le sous-estime souvent. Personne ne peut vraiment affirmer de quel couleur sont ses yeux puisque les seuls personnes à les avoir jamais vu, mis à part la royauté d'Émeraude, sont morts ou incapables de s'en souvenir. Parfois sous le visage d'une noble du château, parfois sous celui d'un simple villageois d'Émeraude, on ne peut exactement décrire à quoi il ressemble. Cependant, voici une description plus ou moins exacte d''Umbre lui-même. Les rares fois ou il apparaît en public, il porte une armure de cote de maillles avec un tissu elfique bleu et mauve. Ses cheveux sont bruns attachés, et se rendent juqu'à ses omoplates. Cependant il n'hésite pas à les couper ou à les laisser allonger s'il le faut. Son corps porte de nombreuses cicatrices dû à des ennemis du passé et, logiquement, son visage devrait en avoir aussi. Toutefois, pour une raison inconnue, il n'en garde aucune plus haute que le cou.

Description
Psychologique ::
Froid... antisocial... peu apte aux longues conversations... isolé... solitaire... Umbre répond bien aux critères qu'on ferait généralement à un homme tel que lui. Cependant, il n'en a pas toujours été ainsi, non pas du tout... Puisqu'il vit surtout en ermite, caché quelque part dans le château depuis déjà plusieurs années, sa froideur envers l'être humain peut s'expliquer un peu. Il ne faut cependant pas croire que tout ce temps passé en soilitaire l'a abruti, au contraire. Ayant parfois juste le loisir de réfléchir pendant des semaines avec pour seul compagnie un blaireau, Umbre a appronfondi sa compréhension de l'être humain jusqu'à un niveau que très peu de personne peuvent atteindre. Comprendre tout le raisonnement d'Umbre et pourquoi il réfléchit ainsi serait trop long et surtout trop complexe à expliqué. Disons simplement qu'il porte des choix pour des raisons qui lui semblement valables et ça finit là.

Fiche d'Informations

(fait au "je" que pour l'histoire)
Histoire::

Ainsi, vous voulez connaître mon histoire? Alors vous qui avez eu cet ... honneur? tâche? temps libre? Peu m'importe. Comprenez bien l'héritage, si je puis m'exprimer ainsi, que je vous lègue en écrivant ceci.

Parler de mon enfance serait une pure perte de temps ainsi je serai donc bref. Né dans la classe moyenne d'un père forgeron et d'une mère tisseuse, j'eus une enfance tout à fait normal. Mes parents furent tués durant un raid de l'Empereur, malheureusement quelques minutes avant que les chevaliers d'Émeraude arrivent. Dire que je serais différent s'ils étaient encore vivants serait faux. toutefois, je serais peut-être avec l'Empereur au lieu d'être avec le roi... Ainsi s'est déroulé ma vie jusqu'à 16 ans, âge ou je quittai mon village

Encore une fois, cet étape-ci de ma vie n'est certe pas la plus importante. Cependant, si mes souvenirs sont exacts, c'est à peu près à cette époque que le premier prince héritier mourrut à Émeraude. Ainsi vous pourrez peut-être mieux vous situer dans le temps. Quoi qu'il en soit, je errai donc à travers Émeraude pendant un an. Je fis quelques petits travaux pour gagner nourriture et toit et cela contribut à me muscler un peu.

Un jour, alors que je nettoyais la maison d'un viel homme que je conaissais peu, je tombai sur un livre sans titre. Intrigué, je l'ouvris pour constater que des herbes y étaient collés avec une description en-dessous. Je ne savais évidemment pas lire mais je fus tellement interloqué que j'allai proposer une offre au vieillard. S'il m'enseignait à lire et écrire, je ferai toutes les corvées que son âge ne lui permettait plus de faire. Je me souviens qu'il avait hésité longtemps avant de me répondre et m'avait fixé longtemps sans rien dire. Je compris seulement bien des années plus tard que c'était parce q'il me jaugeait pour me savoir digne d'être son apprenti. C'est ainsi que, durant les cinq ou six années suivantes, j'appris non seulement à lire et écrire mais aussi à reconnaître les herbes et à connaître leurs effets. J'appris comment créer des maux de ventres insuportables, l'ivresse ou encore le sommeil. Mais j'appris aussi à semer la mort à travers d'infimes moyens.

Sachant que l'âge finirait bientôt par le rattraper, Subtil (c'est ainsi qu'il m'avait demandé de l'appeler) me forma aussi au combat. Pas comme un grand guerrier avec hache et bouclier fonçant droit sur le champ de battaille en hurlant non, j'appris à tuer proprement pour le compte de mon roi. J'appris ainsi comment tuer en faisant jaillir le moins de sang possible ou encore comment me déplacer en évitant de faire craquer le sol. Selon moi, il devait s'être écoulé un peu plus d'une décennie depuis le début de ma rencontre avec lui lorsque Subtil mourra. Je ne versai pas une larme pour lui, je ne pense même pas avoir été triste. Pourquoi l'aurais-je été? Sa mission avait été de former un remplaçant digne de se nom et, sans me vanter, je puis dire qu'il a incroyablement bien réussi. Ainsi le quttais-je en prenant simplement la peine d'enterrer son corps dans un endroit décent et je quittai le village.

Je me présentai donc devant le roi Kaël et devint ainsi son homme de lige et assassin officiel. J'avais cependant donné une restriction, il ne devait jamais me poser de question sur mon passé et il ne le fit jamais. J'exécutai donc de nombreuses missions pour mon roi durant des années sous l'anonymat. Comme je vivais dans une pièce secrète dissimulé dans le château, il pouvait ainsi se passer des semaines, voir des mois sans que mon roi ne m'appelle et c'était bien ainsi. J'eus ainsi le loisir de nombreux textes traitant de sujets divers, des anciens grands rois d'Enkidiev jusqu'à l'astrologie. J'accumulai ainsi un grand savoir qui me servit plus que je ne l'aurais cru.

Ainsi se termine mon histoire. Du moins celle que pouvez connaître sans risquer votre propre vie. En quoi lire ceci était important? Et bien sachez simplement ceci:

Viendra bientôt le jour où, moi aussi, je me prendrai un apprenti pour le former. Puisque qu'il ne me verra jamais, il devrait se débrouiller pour que moi je le remarque. Je vous connais tous, habitants d'Émeraude. Et je ne choisirai que le plus prometteur d'entre-vous, que vous vouliez devenir assassin ou non.


Inventaire::
Une arme qu'il a baptisé le "catalyseur" dont il ne se sépare vraiment jamais. Il porte son armure simplement lorsque la mission l'exige, rien de plus. Finalement, il porte une épée à double tranchant forgé il y a longtemps par un artisan inconnu.

Métier :: Assassin


Ordre ou Groupe ::
Puisque présentement, il est le seul assassin... il n'appartient pas vraiment à un groupe. Mais Jess, j'aurais une idée par rapport au fait que je prenne un apprenti assassin dans les écuyers... j'ten reparlerai.

Grade ou Popularité :: Puisqu'il n'existe pas officielement, il n'a pas de grade au sein de l'armée du roi. Cependant, on pourrait le comparer à ce qu'on appelle un général ou un commandant si on devait se fier à son expérience du combat.

Forces:

- Maitrîse ses émotions
- Ses conaissances des plantes
- Son habilité au combat
- Il est toujours au courant de ce qui se passe au château

Faiblesses::

- Sa force physique fait parfois défaut dû à une vieille maladie
- Maîtrise peu de langue autre que la sienne
- Son orgueil
- Peu d'empathie et donc, développe peu de relation avec les gens


Pouvoirs :

- Rayon incendiaire
- télépathie
- Peut communiquer avec les animaux (j'ai dit communiquer, pas contrôler)
- Peut parfois lire les pensées des gens, dépendant de l'individu

Informations Complémentaires
Disponibilité du joueur :: Toute le temps...

Fuseau horaire ::

Heum... Bah Québec, Canada

Indisponibilité permanente :: La semaine, de 8 à 18 heure


Dernière édition par Umbre le Mer 26 Nov - 21:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Umbre [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Umbre [FINI!]   Umbre [FINI!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

Allez continue mon choux (amico) =D Tu vas y arriver ^^
(Tu voulais que je dise quelque chose, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Umbre [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Umbre [FINI!]   Umbre [FINI!] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:30

Excellent... super présentation pour moi c'est accepté...
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Umbre [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Umbre [FINI!]   Umbre [FINI!] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:18

Accepté ^^ Bienvenue (Et j'aimerais qu'on ne clame pas tout haut mon nom T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbre [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Umbre [FINI!]   Umbre [FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbre [FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katou( pas fini )
» [fini] Lieutenant d'Irianeth, Riza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser