Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Amber Empty
MessageSujet: Amber   Amber Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:32

Je sais! Le forum est pas commencé! Mais j'ai 4 heure à rien foutre, donc je m'amuse ><

Nom :: Kishann
Prénom :: Amber (Et non Ambre!)
Surnom :: --

Autres Comptes :: Si j'en ai, je m'en souviens plus... ><
Affiliation :: "Neutre"

Race :: Humaine, avec du sang insecte (venant de trèèèès loin dans sa lignée)
Sexe :: Féminin.
Âge :: Elle est trop vieille, elle a cessée de compter les années.

Continent d'origine :: Enkidiev, il y a très longtemps.

Apparence :: Je vais recycler une de mes autres près... et la mettre quand je vais trouver le fichu lien de l'autre forum >< Je voue une haine sans limite à ma mémoire trop courte.

Description Psychologique :: Très jeune, elle était énergétique. Peu après, elle est devenue une morte, littéralement, suivant les ordres de qui le pouvait. Maintenant maîtresse de sa propre volonté, Amber reste très neutre dans le conflit qui se passe présentement sur Enkidiev. Elle se fiche un peu de tout et ne semble pas vraiment vouloir apporter son aide à qui que ce soit. Cependant, déjà un peu plus sociable qu'autrefois, elle prend parfois des élèves en charge, leur apprenant ce qu'elle sait, tout en gardant certain secret. Amber connaît tout du passé, pour avoir vécu pendant plusieurs siècles.

Fiche d'Informations


Histoire ::
Née quelque part à Émeraude, il y a de cela de nombreus siècles, Amber fut emmenée au Territoires Inconnus par une Déesse oubliée des gens d'Enkidiev. À cet endroit, elle apprit tout ce qu'elle savait au côté d'un certain Sephiran, qui se disait serviteur de la Déesse. Amber y devint une prêtresse, jusqu'au moment où elle chuta par hasard sur Enkidiev, au beau milieu de la guerre contre Irianeth. Ne prenant pas directement part à la guerre, Amber mourut cependant sur les montagnes enneigées de Shola. Triste sort, mais que la Déesse avait prévue. Koriash redonna la vie à sa prêtresse, l'enfermant dans un corps qui n'était pas le sien et qui ne pouvait vieillir. Cependant, Amber n'était pas maîtresse d'elle-même, mais avait reçu d'innombrables pouvoirs divins de sa Déesse. Seul celui qui s'emparait de son sceptre aurait le droit d'utiliser la prêtresse à son bon vouloir. Le sceptre aurait dû être prit par Sephiran, fidèle serviteur de la Déesse, mais ce dernier ne vint jamais. Personne ne sait pourquoi, mais il a tout simplement disparu de la surface de la terre. Le sceptre fut donc prit par un chevalier vétéran nommé Ai-Iki, qui s'était éprit d'Amber au court de sa vie. Ce même Ai-Iki perdit la vie d'une manière mystérieuse, laissant la prêtresse seule dans son enveloppe. Ce fut le Dieu déchu Zaros qui s'appropria le sceptre et, au lieu de se servir de la prêtresse, l'aida à se délivrer de sa non-existence.

À ce moment précis, Amber se vengea de sa Déesse. Ayant eut assez de puissance, elle réussit à détruire la divinité affaiblie et à s'approprié son plan d'existence, où elle se réfugia pendant de nombreux siècles. Elle ne revint qu'après la destructions d'Enkidiev aux mains de Zaros.

De retour sur Enkidiev, la jeune femme constata les dégâts, mais ne fit rien pour aider les humains. Elle garda son titre de prêtresse, mais voua plutôt un culte à Zaros, le dieu déchu qui l'avait autrefois aidé. Étant très ancienne, elle est l'une des rares qui connait l'histoire d'Enkidiev dans son entièreté, sans toutefois dire quoi que ce soit aux habitants d'Enkidiev. Bien des gens la questionnent sur ses intentions, mais peu reçoivent des réponses et ceux qui en reçoivent sont trop choqués pour créer des pensées cohérentes.
En fait, Amber n'attend que le retour de Zaros, pour connaître sa volonté et l'aider dans l'anéantissement des plans d'existences.

Inventaire ::
» Sceptre magique
» Dague

Métier :: Prêtresse
Ordre ou Groupe :: --

Grade ou Popularité :: On entend souvent parler d'elle, mais ses amis sont très peu... pour dire inexistant.

Forces & Faiblesses :: Si elle est très puissante magiquement, Amber manque cependant de force physique. Son corps est robuste, mais elle n'a jamais vraiment apprit à se servir de la force de ses bras. Son intelligence et sa connaissance sont légendaires, grâce au nombre d'années qu'elle a vécu. Mais à force de traverser les siècles, sa vue s'est nettement déterriorée et elle doit s'en remettre à ses sens magiques pour 'voir' ce qui se trouve parfois trop loin.

Pouvoirs ::
» Matérialisation (Objets ou humains) (Elle peut transporter plusieurs personnes avec elle, n'importe où sur le continent ou même dans son propre plan d'existence)
» Contrôle des éléments (En fait, elle crée des élémentaux, création de sa Déesse qu'elle s'est appropriée)
» Son sceptre lui permet d'avoir un contrôle mental sur quelques personnes. Marche aussi très bien sur les animaux.
» Télépathie (Tout le monde comprend, hein?)
» Guérison (Très faible. Elle s'en sert rarement.)
» ... et quelques autres sorts mineurs appris dans des grimoires, ici et là.

Informations Complémentaires

Disponibilité du joueur :: Presque toujours, mais ne compter pas sur moi pour les mercredi après-midi, j'ai souvent quelque chose.

Fuseau horaire :: Après vérification sur un site 'trop débile' selon mon ami, je suis dans le GMT -5

Indisponibilité permanente :: ... vous voulez mon horaire? ¬¬'
Lundi: De 8h am à 10h am, de 12h pm à 4h pm, je suis en cours.
Mardi: De 8h am à 12h pm, je suis en cours.
Mercredi: De 8h am à 11h am, sauf que parfois, j'ai des activités et donc je ne suis pas là pour le reste de la journée.
Jeudi: De 12h pm à 2h pm, cours.
Vendredi: De 8h am à 12h, de 2h à 4h, je suis en cours.

Voilà.


Dernière édition par Amber le Jeu 2 Oct - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:45

Bon c'est encore une des très bonnes présentation à Jess ça ^^ Mais par contre j'aimerais quand même que tu nous donnes un apperçu de tes pouvoirs pour qu'on puisse te connaître. Je te fais confiance ^^ je crois bien que tu ne créera pas t'es pouvoir au fur et à mesure lors du jeu.

Sinon c'est présentation accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:46

Voila! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:27

Et bien ^^ Merci. c'est parfait pour moi

Ah et pour tes autres compte il y a Alikain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:31

oh! Alikain et Shikov... que faire avec eux >< Crud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Kishann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser