Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amber Kishann

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Amber Kishann Empty
MessageSujet: Amber Kishann   Amber Kishann Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:23

Nom :: Kishann
Prénom :: Amber
Surnom :: --
Âge :: 18 ans
Fontion :: J'affirme être qu'une simple prêtresse.

Physique :: Je suis petite pour mon âge, mes cheveux sont de couleur brun pâle et sont toujours attachés en deux tresses longues. Mes yeux ont la couleur de la forêt. De loin, on pourrait croire que je n'ai que quatorze ans, ce qui est très faux. Je porte une tunique orangée et une cape dorée. Contrairement au commun des mortels, je ne porte pas un pantalon... enfin, je ne porte "rien", sauf un vêtement qui cache ce qui doit être caché. Même si cela parraît étrange, je me promène toujours nus pieds et ne me blesse jamais aux pieds. Curieux, non?
Caractère :: Quand vous avez besoin de moi, mais que vous ne voulez pas de moi, je suis là. Quand vous n'avez pas besoin de moi, mais que vous voulez de moi, je ne suis pas là. Simple, non? Ces deux phrases pour dire que j'aide celui qui est dans le besoin et non celui qui veut être mon ami. Je suis très patiente avec les gens et me fâche qu'en de très rare occasion. Cependant, quand je me fâche, je peux devenir très dangereuse. Contrairement aux autres, je ne fais pas la distinction entre un ami et un ennemi. J'aide n'importe qui. De plus, je ne me mêle pas au combat sur Enkidiev, c'est au Chevalier de s'en occuper.
J'aime bien la conversation, même si parfois je semble distante, comme attirée par un autre monde. Peut-être est-ce vraiment le cas? Également, ne me posez pas de questions sur mon passé, ça ne sert à rien, je ne vous dirai rien. Mon passé, c'est mon affaire, pas la vôtre.

Armes :: Mon bâton magique ne me quitte jamais. Seule moi sait ses pouvoirs.
Pouvoirs ::
» Téléportation
» Télépathie
» Lévitation d'objet
» Contrôle des éléments
» Guérison avancée
» ...
Et la liste est longue. En gros, j'utilise mon livre de sorts, qui ne me quitte jamais, pour incanté. Sympa, non?

Histoire ::
"Aïe... ma tête... j'ai mal... mais où suis-je?"
Je me levai et regardai autour de moi. J'étais dans un temple, visiblement. Je cherchai des yeux mes amis, qui n'étaient pas si loin il y a quelques minutes à peine.
"Kitai? Shan? Où êtes-vous?"
Je marchai, mais ma tête semblait être faite en béton. J'avais si mal... Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé par la suite... tout ce dont je me souviens, c'est d'être tombée par terre. En fait, d'avoir été rattrapée avant de m'écraser le nez contre le sol.

***
Je rêvai à Kitai. Nous êtions chez moi, comme à l'ordinaire. Mes parents étaient là aussi. Cependant, quelque chose était bizarre. Moi, je n'étais pas là... enfin, j'y étais, mais en esprit. Puis, tout d'un coup, ils se sont mis à pleurer et Shan est entrée. Elle aussi pleurait. J'ai crié, leur demandant pourquoi, mais ils ne semblaient pas m'entendre. Je paniquai, cherchant un moyen pour qu'ils se rendent compte de ma présence. Je n'en eus pas le loisir. Quelqu'un me secouait comme un vulgaire sac de patates.

"Hein? Quoi?" dis-je faiblement, comme endormie.
"Est-ce que tout va bien? Vous vous êtes mise à crier, nous avons cru le pire," répondit la personne qui m'avait réveillée.

Je le regardai avec plus d'insistence. Il était habillé comme un roi - peut-être qu'il en était un. Je remarquai ensuite sa couronne, ce qui confirma mes petites doutes. Je regardai ensuite autour de moi. J'étais dans une pièce très bien meublée, aux décorations magnifiques. Jamais je n'avais vue quelque chose d'aussi beau. Devant ma curiosité, le roi me demanda:

"Qui êtes-vous? Nous ne vous avons jamais vus ici."

J'hésitai un moment, puis répondis:

"Je suis Amber Kishann, prêtresse de Koriash"

Il semblait surpris. De toute évidence, il ignorait qui était Koriash. Je me hâtai de le lui dire:

"C'est la Déesse de la Nature et de la Guérison... très peu de gens la connaisse."

En effet. Très peu voulant dire moi. J'ignorais à cet instant précis que je n'étais pas sur ma terre natale. Le roi me dévisagea un instant, puis hocha la tête.

"Bienvenue à Émeraude, Amber Kishann."

Il quitta par la suite, me laissant sans voix. Émeraude? Où étais-je donc tombée? Sans poser plus de questions, je me levai. Je vis mon bâton et mon livre. Je les pris et sortis du château. J'allai ensuite au Temple où je tombai à genoux et priai, tout en versant quelques larmes en me demandant ce que j'avais fait pour mérité cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Kishann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser