Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alikain Urthadar, écuyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alikain
Chevalier d'Émeraude
Alikain


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Âge/Âme soeur : 17 ans / Aucun...
Date d'inscription : 27/01/2008

Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:01

Nom :: Urthadar
Prénom :: Alikain
Surnom :: Ali
Âge :: 13 ans
Fontion :: Écuyer

Physique :: Loin de porter les vêtements habituels des Chevaliers, Alikain s'est battue longtemps pour finalement avoir le droit de porter des vêtements dit de paysans pour apprendre le maniement des armes. De fait, elle porte que des vêtements jamais vue sur Enkidiev, soit une robe rouge vin et une étrange cheminse sans manche par-dessus. Elle porte également un pantalon court, puisque sa robe s'ouvre. Ses cheveux brun aux reflets mauves sont très bizarres, tout comme ses yeux rouges. Sa peau est blanche, mais pas trop. Sa force très faible ne lui laisse pas le loisir de tenir une arme, donc elle s'en tient à sa magie.
Caractère :: Très renfermée sur elle-même, elle porte un passé mystérieux. Elle déteste que l'on lise dans ses pensées. Cependant, même si un Chevalier réussit à lire ses pensées, il ne pourra jamais connaître où elle est née, puisque ce n'est nul part sur Enkidiev. Alikain déteste également le maniement des armes, qu'elle n'arrive même pas à tenir dans ses mains. Elle n'aime pas qu'on la traitre de faible, aussi se fâche-t-elle très rapidement. Elle semble toujours en colère, mais c'est toujours le contraire. Elle possède une patience d'or, sauf quand on lui parle de sa faiblesse physique. Bien qu'elle soit jeune, Alikain est très mature. De plus, elle ne cherche jamais l'amour, ses énergies étant conscentrées sur la sauvegarde du Continent.

Armes :: Aucune, elle ne se sert que de sa magie
Pouvoirs ::
» Pouvoir habituel des Chevaliers
» Pouvoir psychique (À développer)
» Peut invoquer des ombres. (Petite créature innofensive, mais très bonne espionne)

Histoire ::
Il y a quelques années de cela, treize pour être exact, une petite fille naquit. Son nom, choisit tardivement par ses parents, fut Alikain Urthadar. Née dans un village lointain qui n'existe maintenant plus, Alikain fut choyée et gatée. Cependant, elle ne devint pas un "bébé gâté", comme on les appelle. Elle ne prenait pas tout pour acquit et savait, en bas âge, qu'il était difficile d'avoir certaine chose. La jeune fille apprit rapidement à parler et à marcher, courrant un peu partout dans la maison... et même dans le village. Heureusement, il y avait toujours quelqu'un pour courir avec elle et être certain qu'elle ne soit pas attaquée par qui que ce soit.
Mais, comme toujours, comme pour chaque personne, quelque chose se passa et tout le monde eut peur de ce petit bout d'enfant. Quand la jeune eut trois ans, elle se fâcha contre l'un de ses amis et invoqua, sans le savoir, une créature de l'Ombre. Depuis ce jour, les gens eurent peur d'elle. Sachant qu'elle avait fait quelque chose de mal, Alikain se referma sur elle-même, ne sortant jamais de sa chambre. Elle ne parlait qu'aux ombres qu'elle appellaient, seuls amis. Ses parents, n'en tenant plus de voir leur fille se tuer peu à peu, surtout à son âge, décidèrent de l'envoyée dans un autre royaume, à un endroit où elle pourrait étudier la magie et apprendre à contrôler sa colère.
Elle entreprit un long voyage avec son père, quelques années plus tôt. Le voyage avait été si long qu'ils avaient manqué de nourriture et d'argent. Alors qu'ils arrivaient près d'un village, le père d'Ali tomba. Il fut incapable de se relever et, avant qu'Alikain puisse revenir avec de l'aide, il était mort. Le deuil fut difficile pour la jeune fillette. Elle resta deux ans dans ce village, puis quand les villageois apprirent son passé, ils l'emmenèrent à Émeraude. Là-bas, elle apprit de nouveaux pouvoirs. Cependant, un pouvoir encore dormant était en elle et elle ne le découvrit pas encore. La jeune fille devint ensuite Écuyer, quand elle eut treize ans... elle attent encore le nom de son maître.

Qui vous a montré le forum? :: Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

C'est bien ça, mais je te conseil: 2 lignes dans caractère de plus et 2 lignes dans le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alikain
Chevalier d'Émeraude
Alikain


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Âge/Âme soeur : 17 ans / Aucun...
Date d'inscription : 27/01/2008

Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:08

Ma résolution n'est pas très bonne... ça donne combien de lignes sur ton ordinateur? Moi, ça m'en donne 4.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:10

Théoriquement, ce serait correct, puisqu'elle est dans mes exigences. Je demande cependant l'avis de mes modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

Si je peux me permettre, même si je ne suis pas modérateur, les chevaliers d'émeraude est un ordre de Guerrier-Mage... Hors ici on fait face à une apprentie-magicien, pas une guerrière. Je ne sais pas si écuyer signifie aussi apprentie du magicien, mais je verrais très mal un chevalier apprendre à cette enfant à combattre si elle ne peut pas porter une arme, elle ne semble pas en vouloir non plus, et je le verrai très mal tenter de lui apprendre les magies plus puissantes que celle que lui-même possède. Au mod/admin de voir mais c'est un point de vue...

Et Ambre, je sais que c'est faire intrusion dans la présentation, mais beaucoup de gens le font. Tu devrais peut-être placer des règles sur ce sujet, plus concrète car elle ne semble pas clair. Même si je ne suis pas modérateur, sa pourrais être plus utile que plein de commentaire d'un peu partout. (Je ne dis pas sa parce que mon commentaire est inutile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:19

Franchement, je trouve cela correct et le nombre de lignes et correct aussi!
Je vois pas pourquoi les gens cherchent des puces de même pour cette présentation -.-

Alors que franchement... y'en a des fois qui sont acceptés et moi hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Alikain
Chevalier d'Émeraude
Alikain


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Âge/Âme soeur : 17 ans / Aucun...
Date d'inscription : 27/01/2008

Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Sven, je comprends ton commentaire et non, je n'ajouterai pas de règles pour les présentations. Tout le monde à droit de dire son avis.
Je suis Amber et oui, j'ai déjà vue des Chevaliers qui ne maniaient pas d'armes. Bref... c'est pour ça que je voulais l'avis de mes modos et des membres, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

vous vous ete tous faite berner par Amber XD...

elle est bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

C'tait évident pourtant. Même écriture... même façon de décrire. Bande de pas vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

Alors ta mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:12

n'étant ni modo di damin je me permet quand meme et me range du coté de sven non parce qu'il est mon maitre dans le jeuXD mais un apprenti est censé apprendre les amres et aussi la magie...enfin je n'ai pas lu des tomes dans lesquels j'ai pu voir des chevaliers qui ne portaient pas d'armes enfin il faut dire que chez moi il n'y en a que 3...bref la définition d'un chevalier et on le voit partout meme dans l'hitoire réeel un chevalier porte une arme une cuirasse et combat . que ce soit avec la magie ou autre mais la magie est ...secondaire. enfin désolé mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12

Là où je l'ai vue, c'était sur un forum et non dans les livres. Mais bon... maintenant, je demande l'avis de mes modos et de mon co-Admin. Accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

ACCEPTÉ !

^^

Point pour ma part.
Je trouve que c'est correct, niark. Et dans une histoire, tout peu changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44

Moi, j'dirais accepté! Je sais que je ne suis pas modérateur et ni Administratrice, mais je dis mon opinion quand même! =) (Il me semblait aussi que c'était toi Amber, loll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:46

Moi je dis accepte il ne faut pas oublie le but principal d'un forum, s'amuser, et du moment ou c pas enorme comme changement je ne vois pourquoi interdire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

pour moi aussi c'est ok! J'aime beaucoup ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:54

Le verdict de mes trois modos a été dit.

Donc, c'est une majorité d'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alikain Urthadar, écuyer Empty
MessageSujet: Re: Alikain Urthadar, écuyer   Alikain Urthadar, écuyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alikain Urthadar, écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alikain Urthadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser