Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Irianeth [nouveau forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Empty
MessageSujet: Le retour d'Irianeth [nouveau forum]   Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

Donc voilà, il y a peu de temps j'ai créé un forum avec un ami rencontré sur un forum Rpg, comme on en était pas à notre premier Rp ensemble nous avons ouvert ce forum, le problème est le suivant, nos pubs ne nous ont ramenéees personne (et ce n'est pas pour faire pitié nous ne somme que deux!) Pourtant le forum est bien organisée, les chose ne stagne pas! Tout les rôles d'Enkidiev sont libres! Seul les posts d'empereur noir, soit Mikaijin et d'ex impératrice et chef des chevaliers d'Irianeth, moi, son pris! Dans ce forum nous tenteront de créer de nombreux événements et de faire en sorte que toute les déscisions de chaque joueurs puisse avoir un impact sur l'histoire! En gros un forum ou l'histoire n'est pas écrite par l'admin mais par les joueurs!

Pour ce qui est de la modération, Mikai fait un jolie travail, je le laisse corrrigé toute les faute dans les post et je m'occupe du reste! Une jolie ambiance! =)

Pour le moment un seul événement: coup d'état (c'est pas très glorieux le seul post du forum c'est celui où je me fais battre à plat couture <<'')

Et vous verrez que même si votre perso n'est pas doté de pouvoirs exeptionel il y a toujours le moyen de s'avantager! (suffit de voir, je me suis fait battre par mon ex-sorcier xD)

Lien: emeraldworld.forumactif.org

J'espère vous rencontrez dans mon forum! =) (Je suis l'admin principal, Riza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Irianeth [nouveau forum]   Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

En fait je crois que le problème principal serait surtout le thème du forum *je parle pas du graphisme, mais des Chevaliers d'Émeraude). Le fait qu'il y ait plus de 200 forum des Chevaliers d'Émeraude, au lieu d'un seul où tout le monde pourrait se réunir >< Même Harry Potter, il doit y en avoir plus de 1000 mdr En tout cas, je te souhaite du succès dans ton projet, mais pour moi, un seul suffit pour le moment ^^ (des Chevaliers d'Émeraude je veux dire lol)

Scythe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Irianeth [nouveau forum]   Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Arf dommage ^^'' Je vais devoir attendre encore d'autre membre (parce que bon Mikai peu pas attaquer Enkidiev tant que le forum est aussi dégarni... c'est pas terrible.) Je sais d'ailleurs qu'il y a déjà beaucoup de forum des chevaliers mais je compte bien faire suffisament de pub pour ammener assez de membre et lancer pour de bon le Rp! =D Merci quand même! Au et au fait j,avais oublié de dire que c,est un forum au niveau de RP moyen-élevé, c'est 10 ligne gros minimum par post. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Irianeth [nouveau forum]   Le retour d'Irianeth [nouveau forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Irianeth [nouveau forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Hors-Jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser