Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gallerie de Rizounette (- -'')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Gallerie de Rizounette (- -'') Empty
MessageSujet: Gallerie de Rizounette (- -'')   Gallerie de Rizounette (- -'') Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:02

Alors bon depuis un bon moment je fais des colorisation informatique, et donc ej em suis dit que ce serais bien de poster ici mes créa' pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une colo et bien ça consiste à créé une image sur un logiciel tel que photoshop, gimp ou autre. =) Ensuite comme je dessine beaucoup je vais aussi psoter mes dessins (plus particulièrement des cheveuz et des mangas) Les commentaire sotn accepté mais restez poli! Si vous voulez passé une cmmande vous me filez ce que vous voulez par MP! x)
Galleries de colo: à venir =)

Galleries de dessin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Gallerie de Rizounette (- -'') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Rizounette (- -'')   Gallerie de Rizounette (- -'') Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:20

Je dois t'avouer que c'est pas mon genre de dessin, mais ils sont très beau ^^.

J'ai hâte de voir tes autres dessins/créations.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Gallerie de Rizounette (- -'') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Rizounette (- -'')   Gallerie de Rizounette (- -'') Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:12

Chaqu'un ses goûts! Le reste viendras lorsque je serais sur le bon PC! (au fait faites pas attention au Copyright, je tiens juste à mes dessins =D) J'ajouterais peut-être si l'evie me prends les quelque introp detexte que j'ai commencer =) Tout come je pourrais vous mettre le sliens de ms meilleurs RPs, mais j'écite de le faire. (de totue façon le meilleur c'est celui dans lequel ej em fait mettre une vollée <<'') Enfin je vais continuer ma présentation! (Je fête ça avec du black metal XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Rizounette (- -'') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Rizounette (- -'')   Gallerie de Rizounette (- -'') Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

Yeah ! Metal Power ! Razz

En tout cas, je trouve que tes dessins manque de couleurs... LOL petit blague au passage Razz non sérieusement, ils sont très beaux, les détails sont très bien aussi Razz tu as des chevaux (réels) à ta portée, ou tu te base tout simplement sur ton imagination ? ^^ En as tu fait en couleur ?

En tout cas, bonne continuation dans tes arts ! Smile

Edit: Je viens de lire ta fiche, tu es québécoise (moi Québécois mdr), tu as des cours d'équitations (moi j'ai des chevaux chez moi ^^). Alors j'ai répondu moi même à ma question >< j'ai hâte de voir tes autres dessins !

Scythe
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lieutenant d'Irianeth
Riza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Gallerie de Rizounette (- -'') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Rizounette (- -'')   Gallerie de Rizounette (- -'') Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Héhé je monte à cheval depuis longtemps, mais tout de même je em permet de déformer la réalité X) (OUI METAL! genre Seether, trop bon ^^'') Et puis donc, oui j,ai de sdessins en couleur, je ls posterais en fin de semaine, normalement... Mais j'ai pas de cheval chez moi... j'ai 12 ans alors bon huhu, j'ai tout mon temps! (N'empêche j'aimerais tellement!) Alors je retourne faire l'histoire de mon perso! (je sus rend à trois page sous World XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Rizounette (- -'') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Rizounette (- -'')   Gallerie de Rizounette (- -'') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Rizounette (- -'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Hors-Jeu :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser