Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du pixel art dans le rp ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:46

Bon et bien bonjour/bonsoir tout le monde ! J'ai une suggestion à faire, j'aimerais que ceux qui le désirent (dont moi) aient la permission d'utiliser des Smileys à l'effigie de leur personnage dans les post rp (au début des dialogues). Je trouve la chose intéressante, et ayant un certain talent en pixel art, j'aime utiliser mes créations à d'autre fin que de show off.

-Les smiley ne seraient pas très gros. En voici quelques exemples:
Du pixel art dans le rp ? :) Drakil10Du pixel art dans le rp ? :) Ducard10Du pixel art dans le rp ? :) Ducard11Du pixel art dans le rp ? :) Elros10Du pixel art dans le rp ? :) Shalta10Du pixel art dans le rp ? :) Firestormeelo51tt0
Voici un exemple d'utilisation:

Du pixel art dans le rp ? :) Drakil10 :: Je vais te tuer sale mioche.

Au lieu d'écrire Scythe:: à chaque fois, je remplacerais par un smiley, tout simple ^^

Évidemment je me suis amélioré depuis, c'est juste que c'est tout ce que j'avais sous la main où je suis présentement Smile J'aimerais vraiment que mon idée soit acceptée, personne ne serait obligé de les utiliser, mais moi je les utiliserais, et de plus, je pourrais en créer pour ceux en désirant. C'est peut-être pas utile, mais c'est pas pire qu'une signature, ça sert à rien sauf à faire beau Razz


Dernière édition par Scythe le Dim 11 Jan - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:52

Pour ma part, je suis d'accord, tant qu'il n'y a pas d'abus je ne refuses rien...D'ailleurs ça pourrait égailler les posts ^^. Personnellement, je pense que ce n'est pas comme mettre un smiley jaune dans un texte de Rp -_-'. Si cela ne dépasse pas la grosseur tel qu'il est présenté j'y vais pour un oui. Par contre, je ne suis pas seul à l'administration, alors, Azshara, Amber? Umbre, Kael si vous voulez ajouter vous grain de sel, en tant que modos gêne-vous pas.

Alors, ce ne sera accepté à condition d'une majorité. Si jamais l'idée est adopté je suis prêt à prendre en charge ceci. (Ajouter les smileys dans la barre, séparé des smileys jaunes, etc...)


Dernière édition par Azar le Ven 2 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:53

Ok merci Azar ^^

En gros, tu utilises le smiley de ton perso uniquement, et lorsque tu dialogue, sinon tu te le met dans le... prochain post Smile lol Je suis d'accord avec tes conditions ^^ reste à savoir l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jorgan
Apprenti Magicien
Jorgan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:28

Ouais, j'aime bien moi! Ça doit être malade! (à créer bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35

C'est assez plaisant à faire, mais à la longue, si on travaille sur un fond vert fluo, ça fait mal aux yeux -_-

En tout cas... Amber, Azshara ?
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:38

Je n'ai aucune objecton, mais je n'ai pas bien compris à quoi ils servent.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:24

Bon, étant donné le temps que dûr la demande et maintenant que nous avons l'avis de deux Admins, je crois que nous pouvons procéder. Au pire, Amber se prononcera par la suite...

Le projet est adopté!

J'ouvre un nouveau forum alors à toi de me faire part de ceux que tu souhaitent ajouter à la barre. Je me donne le droit d'accepter ou de refuser tes demandes si jamais il y a lieu. Sache que ce n'est pas irréfutable comme décision.

Azar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:27

Ok, merci Azar ! J'étais sûr que ce sujet tomberais dans l'oubli mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pixel art dans le rp ? :) Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art dans le rp ? :)   Du pixel art dans le rp ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pixel art dans le rp ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion :: Suggestions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser