Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babel, Le Clown Sinistre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babel
Nouveau membre
Babel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Babel, Le Clown Sinistre. Empty
MessageSujet: Babel, Le Clown Sinistre.   Babel, Le Clown Sinistre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:35

Nom :: ???
Prénom :: Babel
Surnom :: L'Illusoniste, Le Clown Sinistre, Crow ou Le Corbeau.

Autres Comptes :: Aucun, mais j'ais déjà té sur une version antérieur de ce forum sous le pseudonyme d'Ai-Iki.
Affiliation :: Neutre, comme il le dit si bien "je laisse les humains s'entretuer, moi je me contente de leur donner une raison de le faire."

Race :: Prince Démoniaque
Sexe :: Entité, n'a pas de sexe, mais s'est choisi un hôte masculin.

Âge :: Quelques milliers d'années, Divinement jeune, mais mortellement ancien.

Continent d'origine :: Il est né dans les tréfonds du monde inférieure.

Apparence ::

Sous sa forme démoniaque, Babel n'est qu'un concentré d'énergie compact dont le simple contact calcinerait un bout de métal, la chalur qui en émane surpasse les milliers de degrés, de toutes la concentrations émane une aura rouge comme le sang et étincellante comme un millier de soleil. Présentement, Bal a choisit un corps d'humain, un jeune homme a la chevelure longue et soyeuse, une chevelure comme de celle qui accaparent le regard de tous.De longues mèches lui tombent en cascade jusqu'à la raie des fesse, une cascade banche comme un manteau de nege, et étincelante comme une bougie dans des fosse abyssales. Une subtile mèche lui retombe sur l'oeil gauche jusqu'à la poitrine. Ses yeux presque bridés et sournois, brille d'une malice démoniaque, a l'image de ses pupilles rougeâtre. Il porte sur son divin corps, une chemise blanche aux épaulettes étonnament grandes, sur celle-ci il a un drôle de corcet noir avec au centre une longue bande bleu verticale. Son pantalon se résume en une sorte de salopette de clown donc les bretelles sont racrochés par des boutons en formes de cuirs incrustés de rubis de la même apparence. Son oreille droite est affublé d'une boucle d'oreille en forme de croissant de lune, sur son front, un pendentif dont le médaillon représente le sigle de l'infini. Sa main gauche est orné a l'oriculaire d'une petite chaîne en or se finissant par une boule pure d'Onyx. Enfin, son plus beau bijoux dont il ne se sépare jamais, sa magnifique faux faites d'orichalque, un matériaux alliage d'Onyx, d'Or, de Rubis et de Diamant. Au bout de la manche de l'arme démoniaque, la fameuse prison du Yomi.


Description Psychologique ::
La mentalité de cette chose n'est pas dure a cerner, malgrés sont grand âge il n'est encore qu'un simple enfant qui aime s'amuser aux dépends des autres, pour lui les conceptes de morts, de pitié ou d'amour ne sont que des moyens de l'empêcher de s'amuser, il ne pense et n'agit que par impulsion, d'ou son surnom le Clown Sinistre, capable du meilleur durant un temps, et du pire la seconde d'après. Il adore tous ce qui se raporte au massacre, au combat, a la souffrance, c'est un spectacle dont il se régouit, et il y prend plaisir encore plus lorsqu'il en ai l'instigateur, vous devinerez donc qu'il est un gand manipulateur. Mais chose fort curieuse pour un être pareil il est très religieux, certes il ne prie pas le Panthéon supérieure, mais d'autres Divinités perdues, dont le nom est aujourd'hui oubliés, des Divinités pour la majorités Démoniaques, tel que sont père, ou ses oncles. Ainsi, avant et après chaque repas il les remercies du festin. Autrement dit, nous pourrions qualifier Babel, d'être un véritable scysophrène, ou un psycopathe.



Fiche d'Informations

Inventaire :: Il n'a qu'une seule chose sur lui qui importe, sa faux.

Métier :: Nous pourrions dire que notre homme... si on peut dire ça, est un brigand, étant donner qu'il viole, tue et vole, mais il a déjà a maintes reprises été engagé par certaine personnes haut placées pour des meurtres ou autre activités de ce genre.


Ordre ou Groupe :: Babel aurrait certainement dans le monde supérieur un rang de Divinité ou d'Immortel.

Grade ou Popularité :: Il est très peu connu comme une personne mais comme des évênements, des massacres, des génocides, des viols, et autres attrocités. Ses surnoms sont tous rattachés a différente personnes, mais toutes sont connues comme de dangereux criminels et tueur a gages.

Forces :: Ses principales qualités de guerriers sont son impressionante résistance physique et mentale et son désintérait totale a la vie d'autrui, hoses qui lui permettent de tuer sans hésitation.

Faiblesses :: Ses faiblesses sont innombrables, déjàs son manque de maturité, son impatienceou encore son manque de sérieux ou pire son insouciance.

Pouvoirs ::
Pouvoirs Démoniaques (Maîtrise de la magie noir, contrôle de l'énergie a l'état pure, controle de la matière, et autre pouvoirs provenant de ses origines.)

Pouvoirs liés a son armes: Sa faux est connue de plusieurs divinités, et aussi très enviée, elle accorde a celui qui là d'enfermer l'âme des morts en elle et de prendre le contrôle des corps, c'est en quelques sortes, l'arme absolue du Nécromancien.

Informations Complémentaires


Disponibilité du joueur :: Tous les jours.

Fuseau horaire :: Fuseau Horaire français.

Indisponibilité permanente :: Les heures de cours, soit de 8 à 12h et 14 à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Nouveau membre
Babel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Babel, Le Clown Sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Babel, Le Clown Sinistre.   Babel, Le Clown Sinistre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:03

Histoire ::
Nous, Créatures de Enfers n'avons pas d'Histoire, nous ne naissons pas et ne mourrons pas, nous ne sommes pas humains ou divins, nous n'avons pas ce traas qu'est le temps. Hier n'a pour nous aucune signification, l'Immortalité nous rend inteporels, et, sachez que l'éternité est très longue... surtout vers la fin. Je vais donc essayer de me façonner une histoire, j'espère qu'elle vous plaira, personellement, elle ne me sera d'aucune utilité. Commençons donc.


Ainsi, je suis né dans ce que vous et vos Dieux appelés Monde Inférieure, comment nous le nommons? Je n'en ai pas la moindre idée, si ce lieux a un nom, alors je l'ignore, mais j'ignore très peu de chose. J'ai donc "vu le jour" en ce lieux que vous nommeirez sinistre, glauque, un lieux qui je crois est parfaitement semblable a ce lieu que vous craignez tant appelé enfer, Moi, ce que vous appelleriez, ma famille, et nos ancêtres, avons toujours reigné sur ce lieu, mais il est dur de combler une éternité, il est dur de n'existe que pour le plaisir d'exister, les plaisirs humains sont des plaisirs car ils ont un temps définis, alors que nous, nous étions nés de l'éternité, et allions vivre pour l'éternité. Un jour, Nôtre Créateur décida qu'il était temps pour nous de nous révéler au monde, les siècles après ce jours se montrèrent sombres, en effet nous avions décidé de nous montrer hostiles a toutes autre formes d'existance qui nous étaient inférieures, soit toutes, celà se montra un loisir ettonamant attirant, puis notre désir se tourna vers le pouvoir, bnous voulions devenir les plus puissants, et pour celà, il nous fallait surpasser le Panthéon. Mais ils se montrèrent plus résistant que prévu et notre invasion se solda par un échec, nous déssidâmes donc de choisir une manière d'agir différente. C'est dans l'optique de ce nouveau plan que je fus créer, le Créateur lui même m'a concu, son sang devin le mien, son corps devint le mien mais lui qui avait le pouvoir de créer m'offrit celui détruire. Mais, je ne devais avoir conscience de mes origines ni de mon futur tant que le temps n'était pas venu.

C'est ainsi que je me réveillais un jour nu comme un vers allongé, une arme dans ma main, a qui appartenait-elle? Je l'ignorais, mais je savais déjà comment j'allais l'utiliser ainsi, je me relevais et me rendait compte que j'avais une faim de loup, je faisait volt-face et découvrit un petit villages juste en dessous de la colline sur laquelle je m'étais éveillé. Je déscendais lentement quand je rencontrais une troupe de saltinbanque qui donnait une représentation, je m'approchais, oubliant ma nudité. Prit pour un fou, on m'exhorta de disparaitre, mais une jeune femme prit ma défence, elle m'offrit les habits de clown usés de son mari prit par ci par là et me les offrit. Je ne savait trop comment réagir, je lui offrait donc les plaisir de la luxure et de la chair. Son mari nous surpris malheureusement, du moins pour lui, car je ne sais ce qui guida mon bras, mais avec une violence inouï je l'enfonçait dans le coeur du pauvre homme et j'en extirpais son organe qui continait de battre dans ma main. Une faim bestiale me tenaillait, et je mordais a pleine dents dans la viandes fraiches qui sautillait encore dans ma bouche. Je me tournais vers la jeune femme qui en état de choc ne bougeait plus. Je posais ma main sur sa poitrine et je sentis son coeur battre la chamade. Le mien ne fit qu'un bon, l'exitation et la faim était trop forte, et l'envie y étai aussi, ainsi je pris son pauvre coeur et je l'arrachais avec force et désir. La regardant de mon regard vitreux s'effrondrer. J'engloutissais ma deuxième prise et sortais, les habits tachés de sang, je regardais les tache vermeils attristé de voir ma si belle parure taché quand je ne sais par quelle magie, les tache de sang se décollèrent et tombèrent en marre écarlate a mes pieds. Je levais la tête et remarquais l'agitassion autour de moi, que me voulait tous ces hommes armés? Je ne sais pas, mais ce soir là fut le meileur festin que j'euts, car ce soir là j'ais découvert le véritable plaisir de la chaire.

Ainsi, incapable d'ignorer mes subites envies de sang, je faisais massacre après massacres dans chaques villages que je traversais, et finallement, après des siècles de terreurs, je melassais, l'ordre n'existait pas en ces temps là, et je ne sais pourquoi, mais de pouvoir faire tout ce que je voulais me révoltait, j'en voulais a ces êtres faibles de ne pouvoir m'inquiétés, toute fois, il y a de celà cinq ou six siècles, un homme m'apparu, il dégageait une puissance qui me paralysait, je n'avais jamais ressenti ce sentiment, un curieux mélange d'exitation et d'hésitation, une terrible montée d'Adrénaline, cette chose que vous nommez peur. Notre rencontre se déroula alors que je me remémorait d'une de mes fêtes, j'avais en effet assaillit une petite ville elfique, et tué deux hommes qui arborait un blason et des armures verdâtres, ils se disaient chevaliers d'Emeraude, cet ordre de chevalier m'était inconnu mais très divertissant, j'avais même été obligé d'user de ma faux. Ainsi, j'étais resté sur les lieux du crime quelques jours pour refaire le plein d'énergie, mon corps mortel avai besoin de repos. J'étais donc entrain d'admirer la magnifique lâme d'un des deux chevaliers, une femme qui d'ailleurs s'était montrée la plus farouche, j'inspectais donc son épée quand je vis s'arrêter devant moi un homme, apparament, un autre chevalier si je me fiais a sa tenue, et cette fois-ci, accompagné d'une vingtaines d'hommes qui ne semblaient être que de simples soldats.

-Vous, je me présentes, Hadrian, Chef de l'ordre de la Chevalerie d'Emeraude. Deux de mes compagnons d'armes ont péris de la main d'une hordes de brigands semant haine et morts partout ou il passent, or, cette lâme que vous tenez appartenait au Chevalier Belianne, je vous pose donc cette question, Qui êtes vous?

Je regardais la lâme, et la plantais dan le sol. Je me relevais et faisait une courbette grossière au jeune homme.

-Moi? Eh bien, je ne suis qu'un simple chasseur solitaire, vos deux... Camarades mon posé la même questions, et avant de me débarasser d'eux je leur ais dit de m'appeller... Le Clown... Sinistre, hihihihihi, ne trouver vous pas celà original? Avouez le, Sir Hadrian. Hihihihihi.

L'homme était emplis colère, je le sentais, et sa froideur extérieur m'impréssionais, je me redessais et pointais du doigts les hommes derrière lui.

-Est-ce un cadeau pour moi?

L'homme leva la main, les gardes descendirent de cheval et dégainèrent, et lorsqu'il l'abaissa, il se lancèrent tous sur lui le luisant de leur épées illuminant mon visage pendant que je m'amusais a éviter leur attaque. Je faisait un sauten arrière et pointais ma main vers le ciel, un éclair pourpre s'écrasa sur moi, laissant entre mes main une énergie exponeniellement grande, j'abaissais mes bras et en une gerbes d'éclairs foudroyants, tous les gardes s'écroulèrent, tremblotant, ma faux posée non loin se mit a brillée, des auras rougs entourèret les corps au sol et quelques secondes après, les corps s'enfoncèrent dans le sol. Je regardais l'homme d'un regard malicieux.

-A vous mon seigneur...

Le jeune homme laissa enfin sa colère le submergé, il dégaina une magnifique épée qu'il pointa dans ma direction, une salve de rayon incendiaire en échappèrent, suivit d'une pluie d'éclairs bleuâtre, cette offensive majeur souleva un nuage de poussière tout autour de moi, lorsque ce dernier commença a se dissiper, mon rire sadique raisonna de partout, je marchais vers mon aversaie, sans une égratignure, pas une tache sur mes habit, rien, je pointais ma main vers a faux qui vint se loger dans ma paume. Je pointais sa lâme vers ma future victime.

-Un esclave de ta trempe ca risque d'être intéressant, il n'est pas donné a tout le monde de me forcer a user de mon écran protecteur. Bien a présent fait tes prières si tu crois en un Dieu, parce que seul eux peuvent te sauver a présent.

Je disparaissais pour apparaitre près de lui, j'allais l'éliminer définitivement quand je sentis une picotement a la jambe droite, j'arrêtais mon geste et reculais, comment était-ce possible, quelqu'un avait réussit a se faufiler assez près de moi pour m'attaquer sans... sans que je m'en rende compte... Je me retournais le regard empli de rage, de folie, d'exitation. Un homme m'observais l'index pointé vers moi.

-Si tu veux tuer Hadrian, tu devra me tuer moi Abnar et les milliers d'hommes qui sont a mes côtés, tous des chevaliers, les plus valeureux et puissant guerriers que possède Enkidiev, quelque soit ta puissanc, tu n'auras aucune chance, rend toi...

Je le regardais en souriant, effectivement il ne bluffait pas, a sa suite une caravane de trois mille hommes le suivaient, en temps normal j'aurais pût m'en dépaitre mais ma jambe me faisait attrocement souffrir, cet idiot m'avait sectionné le tendon et mon pied ne répondait plus a ma volonté, il me faudrait être au calme pour me reposer, et puis je venait d'avoir une idée de géni, ces hommes allait très certainement affronter les Homme-Insectes, je les suivrais donc incognito et profiterais du carnage pour me faire une petite garde personnelles. Je souriais donc et lui disait.

-Merci Sir Abnar, grâce a vos envies de sang et de liberté, vous allez m'offrir le plus beau cadeau que je puisse avoir... hihihihi.

Je faisais une autre de mes courbettes disgracieuses et disparassait. Je venais d'avoir une idée, créer la plus grande armée de tout les temps, et le moment venue, ma relacher et observer le chaos que celà engendreras, observer... Les massacres et la déroute des hommes et de leurs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Babel, Le Clown Sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Babel, Le Clown Sinistre.   Babel, Le Clown Sinistre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:05

J'aime bien ^^ Très original! Malgré les quelques petites fautes, qui n'empêche pas la compréhension, c'est parfait.

Je n'ai donc rien à redire, tu es acceptée!

Je te demanderai simplement de faire attention au powertrip.

Bon RP!

(Simple précision : Les anciens chevaliers d'émeraude, donc Hadrien y comprit, avait des pouvoirs magiques de couleurs verts. Babel a écrit : ''suivit d'une pluie d'éclairs bleuâtre''.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babel, Le Clown Sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Babel, Le Clown Sinistre.   Babel, Le Clown Sinistre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babel, Le Clown Sinistre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser