Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miniris des Cieux [À terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miniris
Nouveau membre
Miniris


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Miniris des Cieux [À terminer] Empty
MessageSujet: Miniris des Cieux [À terminer]   Miniris des Cieux [À terminer] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

Nom :: Des Cieux
Prénom :: Miniris
Surnom :: Traitre, bannie, etc...

Autres Comptes :: Taliara
Affiliation :: Neutre

Race :: Déesse
Sexe :: Femme
Âge :: Depuis la nuit des temps

Continent d'origine :: Le Royaume/Continent où votre personnage est née.

Apparence :: Une Description physique de votre personnage. (5 Lignes minimum)
Description Psychologique :: La Description psychologique de votre personnage. (Comment il agit et qu’il pense) (5 Lignes minimums)

Fiche d'Informations


Histoire :: Ceci est l’Histoire de votre personnage et non le résumé. Donc, un minimum de 12 lignes est attendu. (Note d'Amber: 12 lignes pleines... et chiâlez pas, par pitié)

Inventaire :: Faites une liste de votre Équipement. (Note d'Amber: Restez logique... j'ai jamais vu quelqu'un avoir 3 masses d'arme et 4 épées longues dans un sac...)

Métier :: Déesse bannie (est innocente)

Ordre ou Groupe :: Vagabonde, cherche à se faire pardonner

Grade ou Popularité :: Pas populaire du tout parmi les cieux

Forces : Elle est très agile pour se défendre et sa magie l'aide aussi

Faiblesses :: Son passé, le fait qu'elle soit solitaire et la perte de son immortalité

Pouvoirs :: La liste de vos pouvoirs et une brève description de ceux-ci. (Nous essaierons de calivrer vos pouvoirs pour ne pas créer de superman, alors modérez-vous, si vous avez des questions envoyez un MP à un admin, on se fera un plaisir de vous répondre.)

Informations Complémentaires


Disponibilité du joueur :: Les Jours et les Périodes où vous pouvez venir sur le forum.

Fuseau horaire :: Le Fuseau horaire est demandé obligatoirement et si
vous ne le connaissez pas, seulement indiquer le Nom de votre pays.
(Sert à savoir si vous êtes décalé par rapport à certains joueurs.) (Note d'Amber: Je comprends pas pourquoi ils insistent sur ce point, mais je ne discute pas... (Ps: moi-même, je ne connais pas mon fuseau horaire ¬¬')

Indisponibilité permanente :: Les Moments où l'on est sûr de pas vous
voir. Exemple : En raison d'heures de cours, d'un boulot à plein temps
ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miniris des Cieux [À terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser