Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto POWAAA!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

ET BIEN MES AMIS VOILÀ LE FORUM DE NARUTO QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS ...

VENEZ VOUS INSCRIRE À CETTE ADRESSE SI VOUS DÉSIRER Y PARTICIPER
http://narutoworld-adventur.forumsactifs.com/forum.htm

Voici l'histoire ^^ :

Tout commença par le premier Hokage, Hashimara Senju, qui créa le village caché de la feuille avec l'aide de Madara Uchiwa. Konoha sera établi dans un pays, celui du feu, en l'honeur des Uchiwa dont leur affinité était le Katon. En l'honneur de Madara aussi on créa une statue de lui en avant de Hashimara dans une vallée qu'on appella la vallée de la fin qui se situe au frontière du pays du feu, mais après un combat dont Hashimara sortit vainquer, Madara Uchiwa disparu sans laisser de traces. Ensuite après plusieurs année, le village de Konoha était maintenant assez peuplé, on commençait déjà à former des ninja pour protéger ce fameux village, quand le premier Hokage atteint la mort, Tobirama Senju prit sa place et devena le deuxième Hokage. Lorsque ce-dernier atteint l'âge de la mort lui aussi, on donna le titre d'Hokage à Hiruzen Sarutobi qui fu nommé le troisième. Avant d'avoir atteint son titre il avait entraîner trois fameux ninja qui devinrent les trois meilleurs que l'on nommait Sennin, les trois ninja légendaires, ils sont Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Un jour Orochimaru quitta le village pour avoir fait des expériences illégales sur des ninja de Konoha, il promit de se venger car il était sur le point de découvrir l'immortalité mais ses recherches fu anéantit par Sarutobi. Ensuite quand Hiruzen atteint l'âge, quelqu'un d'aussi légendaire que lui fut nommé Hokage, le quatrième, prénommé Minato Namikaze, il était légendaire parce qu'il a sauvé le village, voici son histoire. Un jour le village fut attaqué par le démon renard à neuf queues, c'est à se moment que le quatrième Hokage devint légendaire, car il avait sellé le démon dans un jeune garçon nommé Naruto Uzumaki, son fils, mais cette action lui coûta la vie. Lors de la mort du quatrième Hokage, Sarutobi fut renommé Hokage en attendant de trouver un cinquième. Puis un autre moment tragique arriva dans le fameux village de Konoha, Itachi Uchiwa anéantissa tout le clan des Uchiwa qui était à Konoha, mais en garda un, son frère Sasuke, il lui dit : "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens", mais personne à dit qu'il n'existait pas de Uchiwa ailleurs ^^. Après cette évènement rien de extraordinaire se passa, des tonnes de ninja fut entrainé jusqu'à ce que Konoha fasse partit des meilleurs pays du fameux monde de Naruto.

MAINTENANT VENEZ-VOUS INSCRIRE JE VOUS REDIT L'ADRESSE XD

http://narutoworld-adventur.forumsactifs.com/forum.htm

ET COMME PAR MIRACLE ... AUCUNE PERSONNAGE EST PRIS ^^ SEULEMENT Gaara(MOI), Sasuke, Naruto et Neji Hyuuga (Fondateur) SONT DÉJÀ PRIT ALORS PRENEZ CETTE OPPORTUNITÉ DE PRENDRE VOTRE NINJA PRÉFÉRÉ ET VENEZ-VOUS INSCRIRE ^^ VOICI ENCORE L'ADRESSE DU FORUM XD

http://narutoworld-adventur.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:49

Les meilleurs rôles sont déja pris en gros XD mais bon je connais rien du tout à Naruto à part quelques épisodes par ci par là alors je vais passer mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

Sérieusement ce n'est pas nécessaire, temps que tu as du plaisir...

(On suit pas du tout l'histoire à partir du troisième Hokage ... donc on invente !!)

J'veux dire ... si tu connais la base c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:37

Dans ce cas, Azshara pour attirer des membres fais un petit résumé de la base, si c'est possible ^^. Je connais pas non plus vraiment l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:42

Je connais même pas la base XD mais c'est vrai qu'un petit résumé ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:58

Bah Il faut savoir les grades ^^

Étudiant à l'académie -> Genin -> Chunin -> Spécial Jonin -> Jonin -> Anbu -> Sannin -> Kage

Il y a d'autre grade comme les Nukenins qui sont des déserteurs de leur village, ils peuvent être autant Genin que Jonin. Il y a aussi les Oinins qui sont des Anbu chasseurs de Nukenins.

Il y a d'autre rang Comme l'Akatsuki qui sont tous dans les environs de Jonins et ils sont des criminels de rang S.

Les clans déjà Existant ^^

Hyuuga (Neji, Hinata)
Uchiwa (Sasuke, Itachi)
Nara (Shikamaru)
Aburame (Shino)
Akimichi (Choji)
Yamanaka (Ino)
Inuzuka (Kiba)
Kaguya (Kimmimaro)
Senju (Premier Hokage, deuxième Hokage)


Dans notre forum vous pouvez aussi en créer d'autre.

Certains clan on un Dojutsu

Hyuuga (Byakugan)
Uchiwa (Sharingan, Mangekyou Sharingan)

Et d'autre on des techniques spéciales

Nara (Manipulation des ombres)
Yamanaka (Manipulation de l'esprit)
Aburame (Contrôle des insectes)
Akimichi (Fait grossir leur corps pour des attaques plus puissantes)
Inuzuka (Utilise un animal de compagnie pour faire des techniques)
Kaguya (Utilise les os pour faire des techniques, ils ont habituellement plus d'os que l'humain normal)

encréant votre clan vous créer aussi une technique spéciale, Soit un Dojutsu ou une technique.

Dans le monde da Naruto il a aussi Les Bijuu

Les Bijuu sont des démons avec plusieurs queues, en fait de une queue jusqu'à neuf

Plusieurs Bijuu sont possédé par des Ninja et ceux-ci sont appellé Jinchuriki
Les Bijuu des Jinchuriki ont été scellé à l'intérieur de leur corps par une technique.

Les Bijuu portes tous des noms...

Celui de 1 queue c'est Ichibi
...
Celui de 9 queue c'est Kyuubi

Il y a quatre affinités dans le monde de Naruto

- Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
- Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
- Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
- Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
- Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
- Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
- Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
- Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;


et je continuerai plus tard, car il a d'autre chose à savoir ^^ et ensuite je l'ajouterai au forum de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:49

Merci beaucoup, je vais peut-être m'y inscrire lorsque j'aurai terminé la création de mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto POWAAA!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto POWAAA!!   Naruto POWAAA!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto POWAAA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Hors-Jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser