Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naeveth
Chevalier d'Émeraude
Naeveth


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:58

Identité du Personnage


Nom :: Kayleigh
Prénom :: Naeveth
Surnom :: Nae, Kayleigh, Kay

Autres Comptes :: Azar, Lothiar
Affiliation :: Neutre

Race :: Femme-Insecte (Avant contamination, Mi-humaine, mi-elfe)
Sexe :: Féminin
Âge :: 22 ans

Continent d'origine :: Enkidiev (Royaume d’Opale)

Apparence :: Nae, une femme endurcie, ne ressemble aucunement aux autres femmes qu’elle côtoie. Son sang elfique lui procure cette peau très pâle et ces cheveux d’une couleur…étrangère. Enfin, c’est ce qu’elle croyait, sinon elle ne voyait pas comment une humaine pourrait avoir des cheveux bleus foncés comme les siens. Son humanité lui donne sa carrure plutôt imposante pour une femme, mais très bien perçu par la gente masculine. N’aimant pas les traditions, n’en ayant jamais eue dans son ancienne vie, la femme-insecte se gardait le droit de porter sa propre armure qui lui permettait de plus amples mouvements que celle des Chevaliers d’Émeraude. Son casque unique représente sa force autant physique que mentale, c’est une bête qu’elle a autrefois chassé dans des contrées inconnues, une parcelle de sa vie cachée. Un détail qu’elle tentait de garder secret était cet œil à l’intérieur de sa paume gauche qui lui conférai des pouvoirs étonnants, elle avait le pouvoir de refermer ses «paupières» lui rendant la tâche plus facile pour le cacher et pour manipuler ses armes. Excepté, ces quelques différences, Naeveth, en apparence, n’est pas si différente des autres femmes de son âge, seule son regard et sa peau blanche lui vaut cette réputation de chevalier déchue. Regard noir, vide de but et de sens, affecté par le passé. Un passé sombre de surcroît.

Description Psychologique :: La femme-insecte a un tempérament particulier. C’est un femme forte à ne pas négliger et surtout d’une grande intelligence. Elle a souvent des sautes d’humeur (quick-tempered), mais est capable de se contrôler et est généralement calme. Son sang insecte la pousse à tuer : elle aime le sang et surtout elle souhaite se venger à tout prix. Son sang elfe et humain lui permet d’avoir le meilleur des deux soit l’agilité et la vitesse de l’un et la robustesse et la force de l’autre. Kayleigh est une femme audacieuse, aimant relever les défis et qui parle franchement.


Fiche d'Informations



Histoire :: Dans l'autre post.

Inventaire :: Une épée banale à sa ceinture, une lance attachée dans son dos, son armure personnelle et un casque représentant la tête d’une bête étrangère.

Métier :: Chevaliers d’Émeraude

Ordre ou Groupe :: Chevaliers

Grade ou Popularité :: Chevaliers d’Émeraude

Forces :: Kayleigh malgré son sens manquant manie à la quasi-perfection les armes blanches. Les autres sens de la femme, soit le toucher, l’ouïe, le gouter et l’odorat, se sont amplifié depuis qu’elle a perdu la vue.

Faiblesses :: La femme n’a plus le loisir de voir comme les autres humains, elfes et insectes et surtout ne peut plus apprendre désormais des pouvoirs magiques. La plus grande peur de la femme serait de se retrouver en face de l’Empereur Noir en personne, elle n’avait aucune idée de comment elle allait réagir. Son envie de vengeance était aussi un de ses vilains défauts qui pourrait la perdre.

Pouvoirs ::
- Comprend et parle la langue commune et la langue des insectes.
- Elle voit le passé et le futur des gens et des objets qu’elle touche de son œil dans le creux de sa paume gauche.
- Ses sens, autre que la vue, sont beaucoup plus aiguisé qu’auparavant.
- Naeveth voit le monde uniquement en surface. (En rayon X si on veut juste la structure des objets…)

Informations Complémentaires



Disponibilité du joueur :: Tous les soirs de semaines et la plupart du temps les fins de semaines.

Fuseau horaire :: Heure de Montréal.

Indisponibilité permanente :: Toute la journée jusqu’à 20h00.


Dernière édition par Naeveth le Sam 13 Déc - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeveth
Chevalier d'Émeraude
Naeveth


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:03

Histoire :: (Elle était assis sur un rocher, une jambe par-dessus l’autre, bien détendu. Elle attendait, silencieusement. En fait, cette femme réfléchissait. Ce n’était pas dans son habitude d’être aussi calme, mais cette fois-ci, elle avait une bonne raison. Elle préparait son discours; elle rassemblait ses idées. Elle en avait long à dire. Un rictus maléfique, avec une pointe d’ironie, faisait preuve de sa vitalité. Ses longs cheveux noirs aux reflets bleus, sa peau très blanche et ses deux yeux fermés lui donnaient l’apparence d’une morte, puisque même si sa poitrine se gonflait régulièrement selon ses respirations lentes elle était cachée sous sa cuirasse. Puis, la femme ouvrit les yeux. Deux orbites bien rondes, noires comme de l’encre. Elle fixait un point et ce dernier était devant elle. Déformant son sourire narquois, elle ouvrit la bouche.)

- Je me nomme Naeveth. À te voir trembler on dirait que tu as déjà entendu parler de mes exploits ou est-ce autre chose? Bref, je suis ici pour te raconter ce que j’ai vécu. Cela fait étrange à dire je le sais bien, mais j’avais besoin de te rappeler que ma vie humaine avait été un enfer et comme un cocon pour moi…

(La femme prit le temps de bien respirer pour reprendre ses esprits.)

- C’est ici que je suis née, à Opale, dans un éclat de douleur. Non, ce n’était pas la mienne bien sûr, mais celle de ma mère mourante. Pas qu’elle était malade, mais elle avait souffert par ma faute, par ma naissance. C’est pourquoi mon père m’en a voulu longtemps. Il ne m’aimait pas, justement à cause de sa mort, même si je n’étais pas la vraie responsable, en fin c’est ce que je pense, il m’a souvent fait hésiter. Aujourd’hui encore je ne le sais plus. Tout cela pour dire, que je n’ai pas été très bien accueilli en ce monde. Ma mère était morte et mon père me détestait.

(Ses longs doigts se terminant par des griffes acérés étaient crispés. Refermé si fortement ensemble en un poing que le sang coulait de sa paume. Son rire, donnant l’impression qu’un millier de mort s’esclaffait, tonna. )

- Mes yeux t’effraient? Ou c’est peut-être le fait que je n’en ai PAS, qui te donne la chair de poule ? Je te raconte ce qui s’est passé. Je portai une belle robe blanche cette journée-là. Elle était longue, elle traînait sur le sol comme lors des mariages des humains. Je portais une couronne de fleur et comme mon ensemble elle était faite de magnifiques fleurs blanches. Je m’étais fait belle et je jouais la comédie avec un entrain qui ne me vient maintenant lorsque…Je m’écarte du sujet. Mes rires remplissaient la maison ne cessant de faire hurler mon père. Depuis la mort de sa femme, il n’allait plus bien. Je peux même dire qu’il n’allais pas du tout, il était malade. Cette allure féminine lui rappelait sans cesse celle qu’il avait perdue. Alors, d’une voix rageante, il me criait de me taire et d’enlever cet accoutrement. Bien sûr, je n’étais qu’une enfant âgée de cinq ans, je ne pouvais comprendre et je continuai. Sur le coup de la colère, il s’en prit à moi…Un couteau dans le poing droit, sa main gauche resserrée autour de ma gorge, il me tenait contre lui la tête vers le haut. Je n’osai même pas fermer les yeux, j’avais peur. Je sentais que si je ne lui opposai pas mon regard qu’il allait me tuer. Mon paternel tenait son poing droit bien haut dans les airs, il me cachait même le soleil, me forçant à ne voir uniquement la lame pointé en ma direction. Quand le couteau ruisselant ressortit de mon deuxième œil, le sang coula et tâcha ma belle robe. Je n’émis pourtant aucun son. Je ne criai pas ma douleur parce je me doutais que cela amplifierai la violence de son geste et qu’il ne s’arrêtera pas là. Criant sa haine envers moi, il me lâcha je me m’effondrai sur le sol, inerte, non pas morte, mais sans l’envie de me lever. Après avoir perdu tant de sang je m’étais évanouie…

(Le sang glissant de sa paume roulait sur sa peau et s’égouttait sur sa jupe. Tout comme ses cheveux, elle était de couleur noir teintée de bleu. Sur sa tête un crâne de squelette, certainement d’un animal inconnu, tenait ses cheveux en place. Visiblement, elle ruminait, elle avait envie de se défouler, mais elle n’avait pas fini son histoire.)

- Je me réveillai dans un lit, un bandeau sur les yeux. Des cliquetis métallique accentuaient mon mal de tête effroyable. Ce jour-là, je ne comprenais plus ce qui se passait. Je ne savais combien de temps j’avais dormi et surtout où je me trouvais. Ces bruits incessants me resteront à jamais empreint en moi, puisque c’est pourquoi je vis désormais. Les sons d’une guerre qui faisait rage : des cris d’agonies, de douleur, des cliquetis métalliques de ces machins brandissant des mandibules, des tintements de lame s’entrechoquant, le sang prenant son envol d’une plaie ouverte, etc. J’eus un sursaut quand je compris. Mes sens étaient plus aiguisés. J’entendais plus distinctement les sons et j’étais disposé à me concentrer sur certains d’entre eux si je le voulais. En retirant la couverture qui me recouvrait, je ressentis toutes les fibres du tissu dans lequel elle avait été tissée. Une fois de plus je sursautai. Cette fois-ci ce ne fut pas à cause de mes nouvelles facultés, on m’empoignait. Tiré sur plusieurs mètres par une main inconnue. Je reconnue la voix de mon père, il me disait de me cacher. Je ne comprenais plus. Depuis quand souhaitait-il ma sécurité ? Il était pourtant trop tard des pas se dirigeaient vers la maison. Selon mes sens, quatre scarabées approchaient. Une vision m’apparue soudain. Je voyais par mon esprit et non par mes yeux, mais j’arrivais tout de même à voir ce qui se passait. Pourtant, tout se passa si vite que je ne me souviens que par images. Le plus grand des insectes s’approcha de moi et mis sa main sur ma tête, la tira vers l’arrière versa un liquide visqueux dans ma gorge et me laissa retomber. Toute la saveur traversa mes papilles gustatives ne me laissant qu’un arrière goût amer. Ma tête se fracassa sur le sol. Un mal m’envahit et me fit tourner la tête. L’odeur du sang qui s’écoulait de la plaie fissurant mon crâne parvint à mon nez. Puis, je m’évanouis…

(Des larmes perlèrent au creux de ses yeux et s’échappèrent lorsqu’elle battit des paupières. Le liquide qu’elle avait ingurgité faisait d’elle ce qu’elle était. Une meurtrière toujours en quête de vengeance, suivant pourtant un groupe de gens censé tentant de faire le bien. Sur sa jupe elle essuya le sang de sur sa main. L’odeur du sang fit battre des paupières l’œil au centre de sa main gauche.)

- Ce n’est que bien plus tard que je me levai. Mes nouveaux pouvoirs me permirent de voir le massacre du champ de bataille à l’extérieur des murs de la demeure de mon paternel. Je pris la poignée de la porte dans ma main pour sortir quand j’eux une vision. Une série d’images déferlèrent dans mon esprit. Je vus et ressentis tout ce qui c’était passé, c’était atrocement macabre. Une douleur stridente me convulsa et je rejetai de la bile par la bouche. Tout cela me surpassait. Surtout à mon âge. Une pauvre petite fille…Des changements s’étaient opérés en moi. Mes dents et mes ongles étaient plus longs, pointus et acérés. Mon esprit était assailli de cliquetis métallique. Je compris trop tard : j’étais devenue une femme-insecte malgré moi. Mi-humaine, mi-elfe et mi-insecte. J’étais contaminé par leur sang. J’étais une hybride…

(Nae n’arrivait plus à continuer son récit ne suffisait plus pour la retenir. D’un bond, elle se remit debout face à celle à qui elle racontait sa vie. Elle mit un pied devant l’autre et s’arrêta net. Son cœur était trop lourd à porter, elle se devait de poursuivre.)

- Mon «père» m’avait abandonné. On dirait que ça ne t’étonne pas. C’est vrai qu’après ce qu’il avait fait…À moins qu’il fût mort. Non, je l’aurais ressentis…Il était bien en vie. Je n’avais pas encore six ans et j’avais vécu tant de choses. La colère d’un père, la guerre, la transformation, autant physique que surnaturelle. Je devais à partir de maintenant assurer ma propre survie…Heureusement, grâce à la guerre la nourriture n’était pas ce qui manquait pour un insecte.

(Un autre pas vers le personnage qui se dessinait de mieux en mieux dans la pénombre de la forêt au crépuscule. Il se tortillait tentant de défaire ses liens. Naeveth n’avait pas terminée son histoire, il allait devoir attendre un peu avant d’être «libérer».)

- Les années filèrent au cours desquels je me renforcis : dans un seul but avoir ma vengeance envers ses sauvages qui m’avaient transformé ou plutôt déformé et aussi avoir enfin le dessus sur mon père. Mes armes devinrent l’épée et la lance. J’excellais. Je pratiquai aussi mes pouvoirs. Mes sens étaient plus aiguisés, je pouvais voir le passé et le futur de toutes choses grâce à mon œil dans ma paume gauche et je pouvais voir comme les chauves-souris le faisait, mais cela sans crier, c’est-à-dire que ma vue se limitait à mon ouie et mon esprit, je voyais le contour des objets inanimés et animés. Un entraînement intensif. Mon destin me mena ensuite durant ce qui l’adolescence des humains, vers des contrées inconnues. Lesdits «Territoires Inconnues».

(Un pied devant l’autre, Kayleigh s’avança encore un peu plus, toujours en regardant le personnage se tortiller d’avantage. Consciemment, la femme-insecte fit un bond dans le temps dans le récit de sa vie.)

- De retour à Opale je partis à la recherche de mon paternel disparu. Je ne le retrouvai jamais. Par contre, coup d’hasard ou coïncidence du au destin, je rencontra une troupe d’humain tout vêtu de vert. D’étranges personnages maniant l’épée aussi bien que moi et cela je le dis pour en avoir affronter quatre en même temps. Je me retrouvai au tapis bien assez tôt pour mon audace. Eux, avez été entraîné militairement beaucoup plus longtemps que moi. Craignant mon allure, ils me firent prisonnière au même moment où un message télépathique sema la confusion dans les rangs. Ce dernier demandait à quiconque souhaitant garder la vie de partir pour Émeraude. À en croire ce qu’ils disaient, c’était le royaume d’où ils venaient.

(Elle n’était qu’à quelques pas. C’était un homme. Il était bâillonné et attaché aux bras et aux jambes à plusieurs endroits. Il ne se tortillait plus non, il se débattait. Férocement.)

- Une fois à Émeraude, les Chevaliers d’Émeraude, tel est le nom de l’Ordre, me firent rencontrer le Roi. Kaël. Voici, textuellement ce qui nous résume notre conversation.

« - Bonjour, vous êtes ?, demanda le Roi.
- Est-ce si important… ? Venez en aux faits…
- Bien sûr…En fait, selon plusieurs chevaliers vous être doué à l’épée.
- Et à lance…
- Milady connaît ses forces et ose s’affirmer.
- Ai-je l’air si vieille ?
- Désolé, c’est de cette manière qu’un Roi s’adresse à ses sujets. Peut-être pourrai-je vous appelez par votre nom, si jamais je le connaissez.
- Naeveth Kayleigh. Le vôtre ?
- Audacieuse. J’aime bien cela. Kaël suffira.
- Tenez-vous en aux faits je vous prie, cette position ne m’est pas agréable.
- Vous préférez roupillez dans les cachots ?, dit le Roi en riant. En fait, c’est bien simple je voulais savoir si vous vouliez rejoindre nos rangs et c’est un honneur que je vous fait ce passe-droit n’est pas accorder souvent.
- Joindre les Chevaliers d’Émeraude ?
- C’est bien ce que j’ai dit.
- Comment savez-vous vraiment si je suis à la hauteur ?
- Un Roi a ce genre d’intuition. (Il descendit de son trône et s’approcha de Nae, mais pas trop.) Nous ne sommes pas différent tous deux portons un habit non-traditionnel démontrant une forte importance pour notre identité personnelle unique. Et puis…(Kaël détacha un boomerang de derrière son dos.) Vous n’êtes pas seul à manier les armes.

(Un combat s’en suivit. Tous deux prenant l’avantage par moment, mais jamais réussissant à prend le dessus complètement. Le combat dura longtemps comme cela avant que Naeveth dépose sa main gauche sur la tête du Roi. Les deux s’arrêtèrent le temps d’une seconde et Kaël s’écroula pris d’un mal de tête atroce. Naeveth en savait maintenant sur le passé, mais principalement sur le futur de l’homme. Son visage reflétait l’horreur de sa vision sur son visage, fit quelque pas vers l’arrière et s’apprêta à partir, mais le Roi la retint par le bras.)

- Que s’est-il passé ?
- Rien…R-Rien du tout en fait. (La femme-insecte se défit de l’emprise de l’homme et se dirigea vers la porte qu’elle poussa.)
- Êtes-vous certaine de ce que vous faite, vous ne pourrez quitter le château après avoir maltraiter le Roi, acceptez mon offre ou vous finirez aux cachots pour le restant de vos jours, j’en ai suffisamment contre vous…
- Vous osez faire du chantage dans votre position ?...Et si, j’accepte cet offre oublirez-vous ce qui viens de se passer ?
- Je…J-Oui. Un soldat comme vous n’est pas facile à trouver et…
- Dans ce cas, c’est oui. (Et elle sortit.) »

- Je dois vous avouer que ce n’est pas chose facile de garder en tête ce que j’ai vu ce jour-là dans la tête du Roi…Mais, le futur est une ligne brisée qui à chaque action diffère. Enfin, je l’espère…Me voici donc aujourd’hui en face de vous, mon père…Je viens reprendre ce que vous m’avez enlever…ma vie…Je ne vous ai jamais aimé.

(La femme parcourue rapidement le chemin qui lui restait à franchir et dégaina son arme. D’un seul coup d’épée, elle trancha la gorge de son paternel qui l’avait supplié du regard en pleurant sur son sort, avait-il vraiment des remords de tout ce qu’il avait fait ? Elle ne croyait pas. Naeveth Kayleigh fit volte face et tant qu’il faisait nuit, retourna ni vue ni connue vers le château d’Émeraude.)

(HRP: J'AI BESOIN DE L'ACCORD DE KAEL POUR L'HISTOIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:01

J'ai pas envie de lire... Donc, on attend Kaël et tout sera beau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:24

Désolé, j'aime que mes histoires soit complètes ^^. Pourtant j'y ai mis mon coeur et toute mon énergie tu devrais lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Roi d'Émeraude
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:13

Bon eh bien... La seule chose c'est que je manie pas l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:36

C'est justement ce détail qui me chicotait...Je dois avouer ne pas avoir lu ta fiche en entier, dès que j'ai trouvé ce que je cherchais j'ai arrêté de lire. Au tout début, tu disasi qu'il se pratiquait à l'épée, alors je me suis dit qu'il la maniait peut-être, mais maintenant je vois que c'est plutôt le boomerang...D'accord, je vais faire le changement en temps et lieu, pour le reste, est-ce que j'ai réfléter ton personnage comme il se doit, j'ai essayé de me faire un idée de son comportement avec la description psychologique, je sais pas si je l'ai bien eue :S. Bref,y a-t-il d'autres choses? Genre le fait que je sache ton futur ?

Sinon, Amber, Azshara au moins pour les pouvoirs est-ce que ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

Très bonne histoire Smile Quoique un peu triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:32

Bah oui XD sa passe pour moi, d'après moi rien n'est Superman ... donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:51

Merci, j'imagine qu'à part le bout que je dois changé pour Kael c'est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Roi d'Émeraude
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:46

[Se pendentif est un objet magique frabriqué par nos ancêtres. Chaque génération , le nom inscrit sur celui-ci change. Lorsque ton grand-père me l'a donné, ta mère était sur le point d'accoucher d'Agraël -- le nom était déjà choisit -- et le nom inscrit sur le pendentif était Kaël Den. Cet inscription me boulversa , puisque l'aîné allait être Agraël. J'ai cru en toi tout le temps Kaël mais je ne devait pas le laisser paraître. Je savais que tu allais être le roi mais je devais quand même entraîner ton frère. Lorsque je vais te remettre ce pendentif , ton nom apparaitra. Normalement , un autre nom devrait apparaître mais ta génétation est une exception. Je ne peux t'en dire plus...]


C'est mon futur. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:03

Mais qu'une seule partie... Wink Bref, le changement et fait et n'y ayant aucune objection je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh   Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Personnage de Naeveth Kayleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Personnage d'Azar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser