Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Findecáno Fleurnoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Findecáno Fleurnoire
Rôdeur
Findecáno Fleurnoire


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Territoires Inconnus
Écuyer/Maitre : Auncun
Date d'inscription : 16/04/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

Nom :: Fleurnoire
Prénom :: Findecáno
Surnom :: Aucun

Autres Comptes :: Aucun d'autre pour le moment
Affiliation :: Neutre

Race :: Demi Humain/Elfe
Sexe :: Masculin
Âge :: 20 ans
Continent d'origine :: Les Territoires Inconnus (Désert)

Apparence :: Cet humain à une taille mince qui peut l’avantager. Il a la particularité de la race d’avoir les oreilles pointues. Le teint de Findecáno est très pâle. Il a les cheveux noirs jais semi long qui sont beaucoup ébouriffé. La couleur des yeux sont d’un bleu pur quasiment comme le cristal. À une oreille gauche, il a une petite boucle d’oreille argent et une autre boucle d’oreille qui est plus haut de son oreille. Les vêtements de cet homme sont différent des autres puisqu’il est d’originaire des terres inconnus. Findecáno porte un chandail à manche longue de couleur noir avec des motifs rouges vifs sur la manche gauche. Les motifs représentent des signes barbares entrecroisés toute la manche et un peu sur l’épaules des deux côtés. Un pendentif représentant un motif assez inhabituel. C’était un motif de chauve-souris qui avait à l’intérieur un trou comme un cœur. La corde du médaillon était une chaine bien travaillée. À son majeur de la main droite, porte une bague argent bien travaillée façonné par un elfe. À son bras droit, il porte un brassard de cuir rigide. La ceinture était large et attaché par deux ceintures pour mieux tenir sur lui. Ce qu’il portait au bas était un pantalon noir avec les mêmes motifs rouge vif du côté gauche qui arrêtait au milieu de la cuisse. Ce qu’il portait comme chaussures était des bottes courtes noires.

Description Psychologique :: Quand on connaît bien cet homme, il est légèrement égoïste ce qu’il a apprit de sa mère. Elle est une humaine. La partie humaine a les défauts d’être très rancunier. Le demi-elfe est légèrement irrespectueux seulement s’il est colère. Il à très peu d’estime de lui-même. Par contre, il a hérité aussi des défauts de son père. Il est un elfe. Il peut être un peu trop franc des fois, ce qui est un défaut ou une qualité. À certain moment arrogant et être méfiant surtout envers les autres. Bien qu’il a des défauts, le demi-elfe à des qualités. Findecáno est une personne très ponctuelle (Arrive toujours à l’heure et même un peu avant). Cet individu respecte toujours ses promesses qu’il fait. L’homme est respectueux et poli avec toute personne qui vient lui parlé.


Fiche d'Informations



Histoire :: Son père avait fuit durant la guerre qui avait détruit quasiment toute vie sur terre. Il avait parcourut tout pour se diriger dans les territoires inconnus de tous. L’elfe se perdit dans les déserts. Il était quasiment sur l’article de la mort parce qu’il n’avait plus rien à boire, il tomba à terre s’évanoui à terre. En se réveillant, le décor avait changé radicalement. Il n’était plus dans le désert. Une humaine s’occupait de lui aux petits oignions. Ils décidèrent de se marier un mois plus tard par amour. Le destin les avait réunis. La guerre pour eux était un mauvais souvenir dans les terres inconnues. La mère donna naissance à un enfant de sexe masculin et l’inique puis qu’elle tomba infertile après l’accouchement. Le père u le privilège de donné le nom au garçon. Il le nomma Findecáno. Le jeune, plus il grandit, plus il se fit éduqué par ses parents. Le demi-elfe sortait très peu dehors puisqu’il apprenait d’abord ses leçons et ensuite il s’amusait. Le jeune à chaque fois essayait de se mêlé aux autres enfants. À cause qu’il était un demi-elfe les jeunes étaient retissant à venir le laisser joué avec eux. Les jeunes garçons du désert jouaient très souvent à la lutte. Sa faible résistance le fit souvent expulser du groupe. Quand les garçons jouaient à la guerre l’a on le prenait sans rien dire. Il avait toujours le rôle d’un magicien et quelques fois d’un guérisseur dans l’équipe choisi. Un soir proche de la maison familial, Findecáno avait vu par sa fenêtre une fille qui sanglotait. Le demi-elfe sorti par sa fenêtre de sa chambre. C’était un ignoble piège des enfants. Il se fit capturé et battre quasiment à mort. Le chef de la bande détestait Findecáno et ne tolérait même pas. C’était juste à cause qu’il avait le tour de déjoué rapidement les autres pour mieux survivre dans les jeux de guerres. Les garçons s’en allèrent avec la fille qui les avait aidés. Le jeune se dirigea vers sa chambre et alla se couché. Le lendemain ses parents lui demandèrent d’où venaient toutes ses blessures. Le demi-elfe leur dit qu’il s’avait cogné hier soir assez rudement à plusieurs endroits. Ils le crurent. Chaque matin ou midi comme une habitude cruel, Findecáno se fit attaqué par des enfants de plus en plus brutalement. Un jour, il u plus qu’assez de se faire brutalisé. Dans un excès de rage, le demi-humain avait fait apparaître du feu et l’avait lancé sur le plus proche des gamins. La panique les prit et s’enfui à toute vitesse. Les parents de l’enfant qui avait faillit carboniser par Findecáno, était en colère et demandèrent qu’il n’approchait plus leur enfant. Il fit la promesse. Après ça, il la respectait chaque jour. Plus Findecáno grandissait, plus il s’intéressa sérieusement à la guérison et la magie puis que son père était un mage. Son père apprit tout ce qu’il savait. Puisque le père était un elfe, les années d’études l’avait avantagé sur l’apprentissage de la magie. Cela prit deux ans tout apprendre. Quand le savoir du père était atteint, il lui donna à la fête de son fils un bâton de bois teinté de couleur noir. Rendu adulte, il quitta la maison familiale. Findecáno fit le métier de guérisseur et en même temps de mage.

Inventaire :: Findecáno avait reçu en cadeau de son père un long bâton de bois teint en noir pour s’en servir pour se protéger. Le demi-elfe s’en sert rarement, mais il lui déjà sauvé la vie plusieurs fois.

Métier :: Guérisseur (il est aussi un magicien en tout temps)

Ordre ou Groupe :: Errants

Grade ou Popularité :: Tout les habitants des Territoires Inconnus le connaisse comme un très bon guérisseur

Forces : Il est très discret. Il a une vue et une ouïe excellant grâce a son sang de parti d’elfe qui coule dans ses veines.

Faiblesses :: Son estime de lui-même. C’est souvent à cause de cela qui l’empêche de mieux performé malgré qu’il est capable malgré ses capacités. Une faible résistance physique qui l'oblige à battre en retrait des combats raprochés.

Pouvoirs ::
Il sait maîtriser un peu les éléments basiques. (Feu, eau, vent et terre) Cela prend quelques fois, trois échecs, pour qu’il réussisse un simple sort. Son manque d’estime de lui-même affecte ses chances de réussites. Il se fatigue très vite par les nombreux échecs. Findecáno fait plusieurs signes rapidement dans les airs avec l’index et le majeur levé et non les autres doigts pour faire ses sorts.
Il sait guérir par un don magique. Il l’utilise qu’en dernier recourt. Le sort suffit juste à touché une épaules ou un autres parti du corps du blessé et se concentré légèrement pour guérir. Ce sort lui vide littéralement son énergie. Il peut que guérir totalement, mais son manque d’estime de lui-même croit qu’il n’est pas digne d’avoir ce don magique alors il ne veut pas l’utilisé.
Findecáno sait faire un sort de protection puissant. C’est le seul sort qu’il réussi avec brio sans échec. Par contre la limite du sort est d’une heure et ne peur pas protéger plus qu’une personne. Le sort ressemble étrangement à une aura maléfique.
Il vit aussi très longtemps mais moins qu’un elfe pur.


Informations Complémentaires


Disponibilité du joueur :: Pas mal tout les soirs !

Fuseau horaire :: Canada

Indisponibilité permanente :: 4 :20 pm. à 7:00 p.m. (Lundi à vendredi)


Dernière édition par Findecáno Fleurnoire le Mar 2 Déc - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:10

Bienvenue sur Protecteurs d'Enkidiev Findecáno!

Il y a quelques choses que j'aimerai que tu améliores, mais dans l'ensemble, c'est une très belle fiche.

- Je sais que tu respectes le minimum demandé pour l'histoire, mais tu n'accordes pas suffisamment d'interêt à ton personnage dans cette dernière. Je te demanderai de la poffiner histoire de mettre de la chair autour de l'os. Une dizaine de ligne tout au plus. (Je te demande pas de faire exactement 10 lignes, mais de donner plus de détails sur la vie de ton personnage, alors si tu peux faires quelques lignes de plus ce sera amplement suffisant.)

- Je souhaiterai aussi que tu m'explique un peu l'étendu de tes pouvoirs. Je dois t'avouer que c'est plutôt flou. Sépare tes pouvoirs en trois catégories et essaient d'expliquer un peu plus. (1 : Éléments 2 : Pouvoirs de guérison 3 : Bouclier Magique, pour t'aider voici des choses auxquels tu pourrais répondre. Des exemples de comment ils utilisent ses pouvoirs, les maximums qu'il est capable d'atteindre, etc.)

- Si possible peut-être repasser rapidement sur ton texte pour y corriger les petites fautes d'orthographes ou simplement le passer sous un programme tel Microsoft Word. (Je ne demande pas la perfection moi-même je fais beaucoup de fautes, mais parfois j'ai remarqué que la phrase n'a simplement pas de sens ou il manque des lettres.

Ensuite de cela, fais-moi signe. C'est un très bon départ et plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Findecáno Fleurnoire
Rôdeur
Findecáno Fleurnoire


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Territoires Inconnus
Écuyer/Maitre : Auncun
Date d'inscription : 16/04/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:55

Voilà ce qui est fait, j'ai rajouté tout ce que tu m'avait demandé
J'espère que c'est correct
Pour mes fautes j'ai essayé de les localisés
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

Quant aux fautes, je ne dirai pas qu'il y a une amélioration, mais je vais simplement te demander d'essayer de faire ton possible dans l'avenir et ça devrait aller.

Pour l'histoire, c'est une net amélioration, bravo.

Une chose, que je n'avais remarqué, le nombre de tes faiblesses, si je ne me trompe pas, le nombre doit être de deux.

Ensuite, tu auras ma validation. Tu n'auras qu'à attendre un autre Admin. (Lorsque tu auras corrigé cela et qu'un autre admin aura validé, si je ne post pas considère que tu es accepté de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Findecáno Fleurnoire
Rôdeur
Findecáno Fleurnoire


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Territoires Inconnus
Écuyer/Maitre : Auncun
Date d'inscription : 16/04/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:16

Rajouté une faiblesse comme demandé
Si c'est pas suffisant dite moi le s'il vous plaît pour que je le modifie
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:21

Non, ça me va, tu as ma Validation désormais.

Attends la validation d'une autre membre de l'équipe d'administration et tu pourras commencer jouer. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:58

ugh... t'as tout fait le bouler encore une fois, Azar... une vrai killing machine, mais mauve au lieu de verte.

Validé, mais fait attention aux fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:55

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Findecáno Fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: Findecáno Fleurnoire   Findecáno Fleurnoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Findecáno Fleurnoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser