Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zaros, créature Abyssale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaros
Dieu de Rien
Zaros


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : L'Abysse
Écuyer/Maitre : Les mortels n'en valent pas la peine/Il est son propre maître
Âge/Âme soeur : Intemporel/Personne
Date d'inscription : 11/02/2008

Zaros, créature Abyssale Empty
MessageSujet: Zaros, créature Abyssale   Zaros, créature Abyssale Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

Nom :: -
Prénom :: Zaros
Surnom :: Le Seigneur Vide, la Malédiction de ce Monde, "Lui" (pour ceux qui "savent" ce qu'il a fait auparavant…), le Sinistre Cavalier.

Autres Comptes :: None

Affiliation :: Neutral Evil (neutre, mal)

Race :: Dieu Déchu (DIMINUÉ)
Sexe :: Mâle
Âge :: Depuis la nuit des temps

Continent d'origine :: Le Monde Céleste

Apparence :: Zaros pouvait autrefois prendre la forme qu'il désirait en trompant les yeux des autres grâce à ses ombres. Désormais, il ne le peut plus. Condamné à habiter une forme physique, tel un mortel, sans quoi il est inoffensif, il a abrité ce qu'il reste de ses énergies Divines dans une armure, laquelle il ne peut absolument pas quitter jusqu'à sa destruction. L'armure a été sévèrement endommagée et corrompue par toutes les énergies sombres et la puissante rage du Seigneur Vide, elle a presque l'air bio-organique par endroits, entre autre le grand espace séparant la partie supérieure et inférieure de celle-ci, garnie de dents qui n'ont rien à voir avec le métal… Au centre de cet espace, on peut justement avoir un aperçu des énergies considérablement diminuées, mais encore fortes, de la Divinité Déchue.

Le peu de chair réelle sous l'armure est en fait une concentration d'ombre dont l'apparence extérieure semble inhumaine et brûlée de mille feux. Son visage horriblement brûlé, entre autre, est fait de cette excuse grotesque d'une peau. Autre part, les craques et les interstices entre le métal ne révéleront que du vide. Une longue chevelure de fumée sombre émerge à l'arrière du heaume. Parfois, celle-ci recouvre la visière du Seigneur Vide, comme si elle était protée par un vent invisible, mais l'intensité démoniaque de son regard rouge sang perce quand même la noirceur de sa "chevelure"…

Description Psychologique :: Autrefois, Zaros était poussé à ses viles desseins par une quête d'amour que d'obtenir la souveraineté suprême sur l'existence via sa destruction et ainsi pouvoir retrouver la femme qui avait, dans une autre vie, fait battre son cœur. Mais plus maintenant… Désormais, il n'y a plus que sa haine sans mesure pour ses Frères et Sœurs qu'il veut à tout prix détruire. Il est sans pitié, il est cruel, il est sadique et déloyal. Il tue, détruit et trahi tant que cela l'avantage. Il n'éprouve que de brefs moments où il est un tant soit peu humain, pour le reste, il est une bête de rage et de haine.

Malgré tout, il n'a rien perdu de son esprit calculateur et sophistiqué, mais il s'est développé un attachement aux choses plus simples comme détruire une ville pour calmer ses humeurs de tempête. Il ne fait plus l'erreur de se surestimer, il a tant perdu à cause de son orgueil qu'il compte bien venger…
Fiche d'Informations






Histoire :: Il avait tombé de si haut. Ce n'était pas la première dimension qu'il détruisait, il avait œuvré dans un nombre intéressant d'autres mondes avant d'en arriver au "Bijou des Dieux", où il donnerait un avertissement final à ses Frères et Sœurs avant de mettre au point ses plans finaux pour devenir l'Unique et incontesté Dieu Suprême. Il allait répandre l'Abysse dans toutes les dimensions. Ses Sentinelles d'Ombres auraient abandonné tous les postes qu'il gardait dans la dimension infernale et aurait ouvert un nombre important de portails dans tous les mondes. Son armée d'Ombres et les légions abyssales aurait fini l'existence en entier et on lui aurait rendu sa belle!

Mais dans tout son orgueil, il avait été piégé… Il n'avait PAS, comme il le pensait, été inaperçu. Pire encore. Son travail sur Enkidiev avait été truqué et il n'avait donc pas affaibli suffisamment la réalité pour la détruire complètement, car le "Bijou des Dieux" demeurait encore! Et c'est à ce moment qu'ils frappèrent.

Pour une excessivement rare fois, les Dieux se rallièrent tous contre lui. Des portails furent ouverts en Abysse et toutes les armées Divines livrèrent une féroce bataille contre les Sentinelles de Zaros. Additionné aux Légions des Seigneurs Abyssaux, fous de vengeance pour l'intrusion Divine du Seigneur Vide pendant tous ces millénaires, profitèrent de cette attaque massive contre leur ennemi pour l'attaquer à leur tour, condamnant l'armée de Sentinelles à être détruite dans une grande bataille sur deux fronts, prise en cisaille par deux ennemis trop puissants, unis dans leur vengeance…

Et le Seigneur Vide lui-même du avoir affaire à la puissance combinée des Seigneurs Abyssaux eux-mêmes et de ses Frères et Sœurs. Il disposa avec aisance des premiers, les forçant à se retraiter, meurtris et blessés, au bord de la destruction totale. Mais les seconds…

La bataille fut féroce. Le Panthéon perdait de sa puissance dans l'Abysse, cette dimension contre laquelle il devait protéger toute l'existence, cela faisait partie de leur mission. Mais à l'inverse de Zaros, qui s'était habitué et pouvait résister aux énergies chaotiques du lieu, ils ne pouvaient pas reproduire cet exploit en si peu de temps. Pire encore, il était suffisamment puissant pour utiliser les énergies Abyssales contre eux et devenir encore plus puissant.

Mais leur puissance réunie fut quand-même suffisante pour le mettre à genou. La puissance Divine de Zaros avait beau être grande et amplifiée par l'Abysse, celle de tous les autres Dieux réunis était quand-même suffisante pour le vaincre. Beaucoup de Dieux avait failli périr des mains du Seigneur Vide, s'échappant de justesse vers le monde Céleste, seul endroit où ils étaient saufs. Mais ceux qu'il n'avait pas réussi à abattre, Parandar entre autre, eurent raison de lui. Finalement neutralisé, ils l'exécutèrent et quittèrent l'Abysse avec ce qu'il restait de leurs armées, laissant le dangereux Dieu pour mort…

Mais il était simplement trop puissant pour mourir, et ses Frères et Sœurs avaient oublié un détail… Il retirait de la force de la dimension où il se trouvait. Même s'il était considérablement affaibli, il pouvait malgré tout survivre à leur terrible châtiment. Excessivement affaibli, et sans aucun support, Zaros dut survivre dans la dimension qui autrefois avait été sa place force. Trop diminué en puissance pour résister correctement à l'atmosphère nocive de l'Abysse, sa puissance Divine fut tranquillement rongée à un rien. Il ne survécut que grâce à sa nature, quasi-abyssale. Ne pouvant subsister aux effets de l'Abysse sans protection adéquate, il prit possession d'une armure qu'une des Seigneurs Abyssaux avait laissée derrière lors de leur finale confrontation avec les autres Dieux.

Pendant plusieurs années, qui se traduisirent en siècles dans l'Abysse, Zaros erra sans fin dans la dimension chaotique, rassemblant les énergies Abyssales qu'il pouvait pour regagner en force et retourner dans le monde des mortels et regagner toute sa force Divine. Il réussit finalement à ouvrir un portail et put effectivement prendre un regain en force une fois hors de l'atmosphère Abyssale… Mais il y avait un problème.

Son long séjour dans le chaos avait altéré sa nature… Il était davantage Abyssal que Divin, désormais, et ne pouvait donc pas recouvrir sa puissance d'antan. Oh certes il était puissant, mais comparativement à ce qu'il était avant? Qu'était devenu le dangereux Dieu qui pouvait mettre en déroute une armée d'Immortels? Déjouer la force combinée de tous les Seigneurs Abyssaux dans leur propre dimension? Prendre d'assaut tous les Dieux réunis et en renvoyer quelques uns valser plus loin?

Il se savait désormais incapable de s'en prendre à ne serait-ce qu'un seul Immortel, et peut-être même qu'un des meilleurs Sorciers de ce monde pourrait venir à bout de lui… Mais il y avait certains avantages… Il n'irradiait plus la même énergie qu'auparavant. Les Dieux ne sauraient donc jamais qu'il n'était jamais mort. Plus ravissant encore, il connaissait un moyen de regagner sa Couronne Divine…

S'il retrouvait sa propre arme Divine, Shadowfang, qu'il avait perdue à un autre Dieu et qui l'avait par après cachée sur ce monde, il pourrait recouvrir suffisamment de sa nature Divine pour recouvrir ses pouvoirs. Sa quête commençait… maintenant…


Inventaire :: Kryacyll, l'Épée de Justice d'Armadyl- Une arme Divine sur laquelle il n'a jamais eut de pouvoir. Dans les mains de son Maître ou de quiconque est autorisé à la porter, elle peut faire pleuvoir sur ses ennemis une puissance Lumineuse hors du commun. Mais dans les mains d'un voleur (Zaros dans ce cas), elle n'est rien d'autre qu'une épée à deux mains comme une autre mis à part de son tranchant qui ne s'émousse jamais et de sa lame qui ne peut être brisée que par Armadyl lui-même (lequel étant un Dieu emo ne bougera probablement pas).

Métier :: Dieu du Néant (Maudit)

Ordre ou Groupe :: -

Grade ou Popularité :: Notoire pour avoir détruit le monde.

Forces :: Magie puissante et talent à l'épée hors du commun. Très solide résistance aux attaques physiques.

Faiblesses :: Particulièrement FRAGILE à la Magie en gros général et ses Ombres n'ont plus aucun effet sur les utilisateurs de la Lumière (il n'est pas plus vulnérable à la Lumière qu'aux autres magies, toutefois)

Pouvoirs :: Maîtrise des Ombres: Si Zaros n'a rien perdu en finesse sur sa maîtrise des Ombres, il a perdu ÉNORMÉMENT de puissance. Il est plus puissant que la plupart des mortels, mais pas un Immortel ni un Sorcier particulièrement entraîné. Il ne peut plus se métamorphoser par les ombres ni se déplacer sur ou à travers elles. Également, l'entièreté de ses Sentinelles d'Ombres a été décimée en Abysse par les armées Divines d'autres Dieux. Il ne peut en recréer qu'un nombre limite (50, elles n'ont jamais été particulièrement fortes) et ne peut plus en rappeler en renfort de la dimension chaotique. Mais ses tactiques d'attaques et de défense, par contre, demeurent toute aussi polyvalentes qu'elles ne l'étaient avant son accident.

Voyage par l'Abysse: Zaros était reconnu comme étant un des Dieux qui passait le plus de temps dans l'Abysse, repoussant les créatures infernales qui tentaient parfois de s'en échapper dans la réalité propre. Même pendant qu'il ébauchait la destruction de celle-ci, ses défuntes Sentinelles d'Ombres demeuraient dans cette dimension pour continuer son travail. Après sa défaite, il s'est de nouveau retiré dans cette dimension. Il est tout naturel, donc, qu'il puisse y aller et revenir comme bon lui semble, ce qui lui permet d'émuler une forme de téléportation en plus de pouvoir se cacher tout simplement…

Télépathie: Le Seigneur Vide n'a plus une télépathie forte au point de pouvoir lire les événements passés dans l'air ambiant, mais il n'en demeure pas moins un puissant télépathe, pouvant ressentir nombres de choses autours de lui et lire aisément les pensées. Il a perdu, toutefois, la force d'aisément forcer les autres à donner leurs secrets et peut encore plus difficilement briser leur esprit et il lui désormais est quasiment impossible d'atteindre leurs rêves.
Informations Complémentaires




Disponibilité du joueur :: La semaine et fin de semaine en soirée (pour la FDS, des fois je sors donc…)

Fuseau horaire :: Le Québec

Indisponibilité permanente :: J'aviserai si jamais je me casse les deux mains (tongue typing? Blergh…).
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Zaros, créature Abyssale Empty
MessageSujet: Re: Zaros, créature Abyssale   Zaros, créature Abyssale Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Rebienvenu Dieu de rien XD j'accepte sans hésiter espèrant un éventuelle retour du dieu déchu pour faire un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Admin et Empereur Noir
Azar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Zaros, créature Abyssale Empty
MessageSujet: Re: Zaros, créature Abyssale   Zaros, créature Abyssale Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:24

Re-bienvenue, j'espère que l'histoire que tu m'as inspiré te plaît. Pour moi c'est accepté. L'histoire ne dis pas que tu ne décides pas de revenir re-répendre la non-existence :p, alors fait-toi plaisir.

Bon jeu.
Dès le 23 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaros, créature Abyssale Empty
MessageSujet: Re: Zaros, créature Abyssale   Zaros, créature Abyssale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaros, créature Abyssale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser