Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaël , roi d'Émeraude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaël
Roi d'Émeraude
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Kaël , roi d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Kaël , roi d'Émeraude.   Kaël , roi d'Émeraude. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

Nom :: Den
Prénom :: Kaël
Surnom :: Monsieur.

Autres Comptes :: Anciennement l'empereur noir... *Poke Azar*
Affiliation :: Bien

Race :: Humain.
Sexe :: Masculin
Âge :: 26 ans.

Continent d'origine :: Émeraude.

Apparence ::
Kaël rejète totalement le stéréotye typique du roi Barbu et vieu. Au contraire, il est jeune et attirant. Certaines caractéristiques physiques font de lui quelqu'un de spéciale comme ses yeux jaunes ou ses cheveux rouges naturels. Il ne coiffe pas ceux-ci car il n'a pas le temps , mais prend au moins le temps de se mettre une ''passe'' pour les tenirs. Il adopte souvent un air prétencieux ou arrogant. Il a souvent un bandage sur la joue et il ne supporte pas qu'on lui demande ce qui s'est passé. Son habit , quand a lui , ne plaît pas aux aînés. La raison pourquoi les ''vieux'' ne l'aime pas, c'est que cet habit n'est pas le même que le roi précédent. La tradition disait que l'habit traditionel d'un roi se passait de générations en générations. L'habit de Kaël , quand à lui , commence par des épaulettes brunes et ors suivit d'un colle arborant les même couleurs. Les anciens roi portaient une tunique bleue et blanche et Kaël déteste ces couleurs. Il a donc opter pour un veston de couleur brun avec des motifs rouges et des pantalons...noirs. Cependant , ce qui fait craquer les filles, c'est les bottes de Kaël. Elles sont noirs et pointu au bout. Des bottes très simples et pas très colorées , bien sur , mais les demoiselles les aimes.

Description Psychologique
::
Kaël , dès la première conversation , peut sembler arrogant, prétencieux, ne tenant qu'à lui , qui ne pense jamais aux autres, ne se souciant pas de son royaume , mais lors de la deuxième jasette, on peut en conclure tout le contraire. Kaël s'est formé petit a petit une coquille pour oublier les dures épreuves de son enfance. Ce qu'il pense d'être roi ? Il ne le sais pas vraiment. Il sais comment gouverner, certe , mais ne sais pas vraiment comment être un bon roi. Tout en assumant son rôle de roi , il ne veut pas trop avoir la tête enflé. Un autre aspect de Kaël est son petit côté Casanova. Il aime bien charmer les dames... Mais il n'a pas encore trouvé sa reine.

Fiche d'Informations




Histoire ::
I - Pourquoi moi?
-Papa ? PAPA! Papa écoute moi.. Je suis là moi aussi!

Kaël tenta d'attirer l'attention de son père , qui n'en avait que pour son frère -- futur roi -- , mais ses efforts était vain. Pendant toute son enfance, la même chose arrivait. Son frère, étant le futur roi , en avait long a apprendre sur l'art de diriger un royaume. Kaël , pour passer le temps, décida de s'entraîner au combat pour délivrer la rage qu'il avait en lui. Tout au long de son enfance, il dévelopa une sorte de coquille pour ne pas s'écrouler sous la faible attention que ses parents lui accordaient. Son caractère devint peu a peu prétencieux , arrogant et insuportable. Il continua à agir comme ça jusqu'a ce qu'un évènement boulverse sa famille. ( 8 )

II - Meutre dans le manoir.
Un cri strident retentit dans l'immense château d'Émeraude. Kaël sursauta et se leva de son lit en prenant une dague qu'il cachait sous son oreiller. Il avança lentement dans les couloirs froids et maintenant silencieux du château. Les cris venaient de la chambre de son frère, qui était devant celle des parents et il se dirigea donc vers celle-ci. Arrivée dans le couloir ou la chambre du futur roi était , Kaël vit sa mère horrifiée et un courant d'air glaça le sang de Kaël. Sachant qu'il n'y avait aucun danger, il courra en direction de la chambre de son frère. C'est alors qu'il vit une scène plus qu'épeurante ,ressemblant à celle que le conteur raconte durant les vendredi soirs. Son frère était là, dans son lit , pâle et saignant.Son père, le plus grand admirateur du succeseur , était près du lit pleurant et priant qu'il survive. Kaël savait que son frère était mort et il se remit a penser à lui attirant l'attention de son père. Au fond de lui , il était un peu content de la mort de son frère car il aurait enfin l'attention de son père mais aussi triste car il venait de perdre un être cher. À ce moment la, il se jura de ne pas pleurer et de rester fort, pour lui et sa famille. (12)

III - Quelle horreur.

La nouvelle de la mort de l'héritier se répendit comme la peste. Certains croyaient qu'un assasin rodait mais d'autres croyaient que Kaël avait tuer son propre frère pour avoir le trône. Cette nouvelle attristait la jeune homme , principalement car c'était faux. Comment les habitants d'Émeraude pouvaient-ils penser ainsi ? Il jugea bon pour lui de les ignorer. Les jours étaient longs et désuets. Sans vouloir trop apparaître en public, Kaël se cacha dans la forêt et frappa sur les arbres. Il pratiqua son combat au boomerang, que son père trouvait ridicule et inutile , tous les jours. Nul ne croyait en lui et lui même doutait de lui-même. Un boomerang, c'est lourd et gros, facile à éviter et peu puissant disaient les autres chevaliers. Peu importe, Kaël lui , aimait cette arme. La cloche de l'église retentit , c'était l'heure de la court. (9)

IV - Un discours innatendu.

Il courra pour ne pas arriver en retard dans l'église , son père allait prendre parole.

Roi - Mes chers citoyens , aujourd'hui était supposé être le jour du couronnement de mon fils aîné , Agraël. Cependant , il n'est plus avec nous.

Des pleurs retentirent.


Roi - Si je vous ai convoqués ici , c'est pour vous annoncez qui sera mon succeseur. Kaël , je t'en prit, monte.

Kaël fut surpris, confus , en colère mais tout de même content.

Roi - Oui , mon fils, tu seras le nouveau roi. Pour te familiariser avec le peuple et le règne, je repousse le couronnement d'un an.

Certains fuent déçu , d'autres très contents.


Roi - Je sais très bien que cette décision ne plaît pas à tout le monde, et je m'en excuse. Mon fils n'était pas censer être roi , il n'est pas prêt... Laissez lui au moin un peu de temps. Kaël , adresse toi au citoyens.

Kaël toussa pour réchauffer sa voix et prit la parole.

Kaël : Chers citoyens d'Émeraude, je dois premièrement vous dire que je suis aussi supris que vous quand à mon couronnement. Les premiers jours de mon règne seront dures , je dois l'admettre mais j'espère que vous, braves gens , m'aiderés à surmonter cette épreuve. Je promets d'être un roi sévère envers les criminelles mais honorables envers vous , peuple ! Une nouvelle étape commencera et je suis fier d'en être le déclencheur. La guerre, l'argent et tous les tracas , nous les surmonteront ensemble.


Les gens furent surpris d'un discours comme ça. Il s'attendait à ce que Kaël soit ennuyant et désintéressé. Les gens se mirent à applaudir et Kaël se retira. La court était terminée et les gens partirent , y compris Kaël et son père.


V - La révélation.
Les mois passèrent et Émeraude fut boulversé par plusieurs évènements, donc la maladie du roi. Kaël rendait visite à son père plusieurs fois par jour. Le roi , qui s'était enfin ouvert les yeux sur son fils , appréciait celui-ci de plus en plus et aimait les moments qu'ils passaient ensemble. Lors d'une visite , le roi lui donna un cadeau très symbolique. À près d'un mois du couronnement , le roi -- qui allaient se rétablir d'ici peu -- , demanda à Kaël de lui rendre visite plus tôt que d'habitude. Normalement, il allait le voir dans l'après midi mais son père voulait le voir à la première heure. Cette journée là, le père de Kaël lui donna un objet qui se donnait de génération en génération , comme la tunique. Il lui demanda d'être un bon roi et d'être à l'écoute des citoyens dans être mou. L'objet qu'il lui donna était un pendentif ou était gravé le nom de Kaël. Son père lui expliqua que...

[Se pendentif est un objet magique frabriqué par nos ancêtres. Chaque génération , le nom inscrit sur celui-ci change. Lorsque ton grand-père me l'a donné, ta mère était sur le point d'accoucher d'Agraël -- le nom était déjà choisit -- et le nom inscrit sur le pendentif était Kaël Den. Cet inscription me boulversa , puisque l'aîné allait être Agraël. J'ai cru en toi tout le temps Kaël mais je ne devait pas le laisser paraître. Je savais que tu allais être le roi mais je devais quand même entraîner ton frère. Lorsque je vais te remettre ce pendentif , ton nom apparaitra. Normalement , un autre nom devrait apparaître mais ta génétation est une exception. Je ne peux t'en dire plus...]

Kaël ne comprennait pas ce que son père lui disait et se contenta d'hocher la tête en guise d'affirmation et pris le pendentif. Son père devait être seul et Kaël parti.



Inventaire
::
Son arme est un peu particulière. Il se bat avec un Boomerang d'à peu près un mètre de haut. Celui-ci est noir avec des motifs dorés.(Voir histoire)
Métier :: Roi.

Ordre ou Groupe :: /
Grade ou Popularité :: Il est le roi , donc plutôt populaire...

Forces ::
Au combat : Il peut attaquer de loin , mais peut se débrouiller de front.
Avec les autres : Même s'il ne le laisse pas paraître, il fait tout pour les autres.
Faiblesses ::
Au combat : Son boomerang est assez lourd , il attaque donc plus lentement.
Avec les autres : Certains vont se fier à la première approche de Kaël et celle-ci n'est pas très amicale.

Pouvoirs ::
- Une force soudaine entre en lui. Il plante son arme dans le sol et concentre son énergie dans son boomerang. Celui-ci perd alors du poids et s'enflamme. Kaël le prend et le lance de toute ses forces et plus rapidement ( L'arme est plus légère) pour blesser ou achever l'ennemi. Il ne peut pas l'utiliser souvent car elle prend beaucoup d'énergie.

-Comme le pouvoir plus haut est exigeant et puissant, il a comme autre pouvoir la lévitation et un rayon incendiaire minime.

Informations Complémentaires


Disponibilité du joueur :: Toute la semaine.

Fuseau horaire :: Québec , montréal , Sainte-julie.

Indisponibilité permanente :: J'arrive chez moi vers 5 heures et je ne vais pas sur l'ordi le matin à moins d'attendre quelque chose. La fin de semaine, je suis presque toujours la. (No comments.)


Dernière édition par Kaël le Mar 2 Déc - 13:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaël , roi d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaël , roi d'Émeraude.   Kaël , roi d'Émeraude. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:22

Juste que l'à tout est bien, Chapeau nous attendons donc le reste pour valider... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Roi d'Émeraude
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Kaël , roi d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaël , roi d'Émeraude.   Kaël , roi d'Émeraude. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

---Suite , plus de place. Si un admin pourrait juste monter mon poste. ---

V - La révélation.
Les mois passèrent et Émeraude fut boulversé par plusieurs évènements, donc la maladie du roi. Kaël rendait visite à son père plusieurs fois par jour. Le roi , qui s'était enfin ouvert les yeux sur son fils , appréciait celui-ci de plus en plus et aimait les moments qu'ils passaient ensemble. Lors d'une visite , le roi lui donna un cadeau très symbolique. À près d'un mois du couronnement , le roi -- qui allaient se rétablir d'ici peu -- , demanda à Kaël de lui rendre visite plus tôt que d'habitude. Normalement, il allait le voir dans l'après midi mais son père voulait le voir à la première heure. Cette journée là, le père de Kaël lui donna un objet qui se donnait de génération en génération , comme la tunique. Il lui demanda d'être un bon roi et d'être à l'écoute des citoyens dans être mou. L'objet qu'il lui donna était un pendentif ou était gravé le nom de Kaël. Son père lui expliqua que...

[Se pendentif est un objet magique frabriqué par nos ancêtres. Chaque génération , le nom inscrit sur celui-ci change. Lorsque ton grand-père me l'a donné, ta mère était sur le point d'accoucher d'Agraël -- le nom était déjà choisit -- et le nom inscrit sur le pendentif était Kaël Den. Cet inscription me boulversa , puisque l'aîné allait être Agraël. J'ai cru en toi tout le temps Kaël mais je ne devait pas le laisser paraître. Je savais que tu allais être le roi mais je devais quand même entraîner ton frère. Lorsque je vais te remettre ce pendentif , ton nom apparaitra. Normalement , un autre nom devrait apparaître mais ta génétation est une exception. Je ne peux t'en dire plus...]

Kaël ne comprennait pas ce que son père lui disait et se contenta d'hocher la tête en guise d'affirmation et pris le pendentif. Son père devait être seul et Kaël parti.

Note : Pour l'instant , mon histoire n'est pas terminer mais je crois qu'elle est suffisante. À vous de voir si vous voulez que je la finisse ou si je la rajoute plus tard. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaël , roi d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaël , roi d'Émeraude.   Kaël , roi d'Émeraude. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:23

Bon voilà... tu as le choix XD si tu vx continuer tu peux mais bon c'est pas obligatoire alors j'accepte et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaël , roi d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaël , roi d'Émeraude.   Kaël , roi d'Émeraude. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:23

Quelqu'un est en feu, huh...
C'est bon pour moi, mais tu peux toujours ajouter si tu veux, xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Roi d'Émeraude
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Kaël , roi d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaël , roi d'Émeraude.   Kaël , roi d'Émeraude. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:09

Je vais commencer à RP , mais je vais en rajouter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaël , roi d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaël , roi d'Émeraude.   Kaël , roi d'Émeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaël , roi d'Émeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser