Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azshara

Aller en bas 
AuteurMessage
Azshara
Admin et chef de l'ordre
Azshara


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Azshara Empty
MessageSujet: Azshara   Azshara Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:56

Nom :: Venant des cieux personne n'a pensé à lui en donner un.
Prénom :: Azshara
Surnom :: Az/Shara/La Sauveuse

Autres Comptes :: Zero
Affiliation :: Bien

Race :: Humaine
Sexe :: Féminin
Âge :: On ne peut pas vraiment donner d'âge à cette personne ci spéciale

Continent d'origine :: Je dirais le monde céleste ^^

Apparence ::
Azshara à les cheveux noirs et les adores plus que tout. Normalement les gens d'Émeraude aurait dit Enkidiev mais pas pour Azshara, elle se fou carrément de se continent sauf que les dieux lui ont ordonnés de bien s'occuper de celui-ci. Elle porte une courte robe noir la plupart du temps et un petit foulard à son cou et parfois même une cape noir aussi. Vous devez-vous dire : "coup dont, elle adore le noir". Et oui elle l'adore c'est sa couleur préférée. Jamais elle ne portera autre chose que du noir, en tout cas jamais vous la verrez ça c'est sûr.

Description Psychologique ::
Azshara est très négociatrice, elle adore négocier et est très bonne la dedans. Elle est une aussi bonne diplomate, elle est très bonne pour règler des conflits même que cela lui apporte une force comme la négociation et en plus de règler les conflits elle peut les prévenir, vaut mieux prévenir que guérir. Elle à un très grand sens du leadership, elle fait une très bonne leader en plus d'adorer avoir ce travail Az adore donc commander et donner des ordres, comme à peu près tout le monde dans ce bas monde. Azshara est très impatiente donc attention à vous ceux qui lui font perdre son temps. Malgré le fait qu'elle soit la sauveuse son indifférence peut la mettre complètement dans le pétrin en plus d'être orgueilleuse, un peu de mélange des deux dans en même temps peut apporter un désastre.


Fiche d'Informations




Histoire :: J'ai toujours vécu dans les cieux au cas d'une évantuelle attaque d'un dieux sur Enkidiev ce qui c'est exactement passé. Au début ils se sont demander si ils devaient m'envoyer pour sauvé Émeraude cette fois pendant plusieurs mois ils y ont pensés et ont fini par tous dire oui. Raison, simplement parce que c'était Zaros et qu'Enkidiev pouvait rien contre lui. Alors ils m'ont envoyer exactement avant que Zaros détruisent Enkidiev pour protéger Émeraude avec mon bouclier au plus haut stade, c'est alors que Émeraude fut sauvé. Moi Azshara, nommé maintenant la sauveuse, je suis coincé sur Enkidiev jusqu'à ma mort. Bien sur les dieux ne m'ont pas mis Immortel, ils auraient pu au moins faire un effort mais non, mais ils ont pas peur que je devienne une ennemie. Sérieusement je n'y ai jamais songé non plus, je ne suis pas si suceptible que ça, ce n'est pas à cause de ça que je devienderai méchante. C'est sur que ça change un peu mon caractère avec les autres mais ils m'ont promis que je deviendrais Immortel dès que j'aurai prouver que je serai digne de confiance et que je servirai Émeraude. Bien sur maintenant c'est mon but ultime, mais pour ça je doit aider Émeraude et bien sur ne pas mourir sinon mes efforts seront réduits à néant. C'est ça que je me dis chaque jour, j'espère tant devenir une Immortelle, bien sur je continuerai à protèger Enkidiev car les chevaliers m'auront aidé à atteindre mon but, peut-être même que je deviendrai une déesse. Pour l'instant je suis seulement chevalier à temps partiel, je ne reste pas à Émeraude avec les chevaliers d'Émeraude mais dès qu'ils ont besoins de moi je cours à leur secours. Par contre je songe vraiment à devenir un vrai chevalier à temps plein dès que j'aurai plus d'affinité avec les autres chevaliers j'irai vraiment rejoindre l'ordre. Même si je ne vis pas à Émeraude je passe quand même la plupart de mon temps là-bas, c'est sur qu'avec mes défauts sa n'aide pas à faire des amis et entretenir de bonne relation. Je voulais en plus devenir la chef des chevaliers mais j'ai de la concurrence, même pour être son bras-droit, alors j'ai décidé d'être à temps partiel. Bien sur ça la déplus aux dieux mais bon je me reprendrai une prochaine fois c'est pour ça que je passe mon temps à Émeraude, j'attend la bonne occasion pour avoir un plus grand rôle. Les dieux m'ont quand même donner de grand pouvoir que j'aime tant, chaque jours je pris les dieux surtout que j'espère qu'ils me metteront immortel plus vite en les priants. Personne à Émeraude sait ma vrai identité, ils ne croient pas que je suis venu des cieux ils pensent simplement que j'étais quelque part sur Enkidiev et que quelqu'un de très puissant m'entrainait pendant tout ce temps, pour eux j'ai seulement 22 ans alors. C'est surtout que les dieux ne veulent pas que je raconte ma vrai identité car ils ne veulent pas que j'en profite. Maintenant je suis à Émeraude et je m'entraine même là-bas chaque jour, avec des chevaliers la plupart du temps. Je crois qu'ils commencent à m'apprécier malgré mon mauvais caractère mais bientôt je vais essayer d'enlever ces mauvaises habitudes et devenir une très bonne fille.
La concurence ayant disparu je suis maintenant la chef de chevalier d'Émeraude, très fière de moi je prendrai mon rôle à coeur et je serai la meilleur.

Inventaire :: Une dague faites d'un métal noir très étrange par contre la seule attribut qu'on peut lui donner c'est qu'elle est indestructible comme sa pas besoin de changer ^^.

Métier :: Cuisinière ^^

Ordre ou Groupe :: Chevalier d'Émeraude

Grade ou Popularité :: TRÈS POPULAIRE ^^ c'est quand même la sauveuse d'Émeraude, J'dirais chevalier, CHEF des chevaliers .


Forces ::
- Les négociations, Oui elle adore négocier
- La diplomatie, Elle est bonne pour règler des conflits et même s'arranger pour que ce dernier n'arrive pas
- Être une Leader, elle est une très bonne chef ou sous chef donc une très bonne conseillère aussi.
- Elle a aussi une assez grande vitesse d'execution de ses pouvoirs.
Faiblesses ::
- Sa pauvre patiente ... elle est très impatiente et cela peut l'apporter vers des situations embarrassantes et même dangeureuse.
- Son orgueil ... Étant très orgueilleuse elle n'hésitera pas à montrer à l'autre sa façon de penser croyant aussi qu'elle est la meilleure elle le fera voir a n'importe qui qui touche à son orgueil.
- Son indifférence envers à peu près tout sauf ses cheveux la fera haïr d'a peu près tout le monde, la considérant comme la sauveuse ces personnes la respecteront quand même alors pour elle il n'y a aucun problème mais pour l'ennemi avec tout ses faiblesses n'hésiteront pas à vouloir s'en débarasser.

Pouvoirs ::
- Champ de force : Un espèce de bouclier invisible qui peut prendre toute sorte de dimension dépendant de la force de l'utilisateur.

Stade 1 : Bouclier qui fait le tour de l'utilisateur.
Stade 2 : Bouclier qui fait le tour d'une équipe de 3-10 personnes.
Stade 3 : Bouclier qui fait le tour d'une région toute entière.
Stade 4 : Bouclier qui fait le tour d'un continent tout entier, par contre celui-ci cause la mort immédiate de l'utilisateur.

- Pulsion Psychique : Avec l'esprit, provoque des vagues psychiques qui repoussent les ennemis au loin plus la force psychique de l'utilisateur est haute plus la victime se fera propulser, toujours en faisant des dégats XD.

Stade 1 : 2 mètres en longueur et 1 en hauteur
Stade 2 : 5 mètres en longueur et 2.5 en hauteur
Stade 3 : 10 mètres en longueur et 5 en hauteur
Stade 4 : 30 mètres en longueur et 15 en hauteur (YAAOUUCCHH ^^)

- Téléportation instantanée
- Guérison (Ne s'occupant pas vraiment des autres elle n'a pas vraiment améliorer ce sortilège mais les dieux lui ont quand même donnée ce pouvoir)
- Allongement de lame. (Pouvoir qu'elle peut seulement faire avec sa dague elle allonge sa dague créant une vaste épée)
Informations Complémentaires



Disponibilité du joueur ::
-All de Fin de semaine
-Les jours de semaine de 7h à 7h30 et de 6h à 10h quelque fois 11h

Fuseau horaire :: GH+4 je crois bien (J'suis au Québec ^^)

Indisponibilité permanente :: Les jours de semaine de 7h30 à 6h Sauf les jours de planifications et congés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azshara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser