Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caim, apprenti magicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorgan
Apprenti Magicien
Jorgan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

Nom :: d'Opale
Prénom ::Caim
Surnom ::
Âge :: 13 ans
Fonction :: Apprenti-magicien

Physique :: Caim a des cheveux noirs qui encadrent son visage plutôt blème. Il a des yeux noirs méfiants. Il s'habille d'un chandail à col roulé bleu et il a des manches blanches qui sont retenues par des courroies. Il porte un short blanc et il a des sandales qui lui montent à la moitié des tibias. Il a le bandeau que Wert lui a donné. Dans le dos, sur son chandail, il a le signe d'un éventail rouge. Il n'est pas très grand et très musclé, c'est donc pour cela qu'il est devenu apprenti-magicien au lieu d'être écuyer. En fait, il est plutôt frêle...

Caractère :: Jeune homme peu jovial et social, ce n'est pas le compagnon de voyage rêvé. Pourtant sous cette carapace, se cache un homme qui n'a pas la langue dans sa poche et ses conseils sont toujours judicieux. Devant les gens, Caim n'est pas du genre à faire par de son idée le premier. En fait, il va plutôt attendre les suggestions des autres et là il dira son idée. Lorsqu'il est entouré de gens de confiance, il n'a pas peur d'affirmer son opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il est têtu et déteste ce faire donner des ordres et faire des travails d'équipe. Caim est près à tout pour sauver ses amis, malgré son air réservé. Il croît au destin, mais il croît aussi qu'on peut le changer avec une volonté de fer. Lors de situation déséspéré, l'Opalien va toujours garder son sang froid et penser à une solution logique.



Armes :: Aucunes
Pouvoirs ::
-Gèle l'eau
-Rayon incandesent prenant la forme d'une tête de dragon
-Télépathie
-Télékinésie/Lévitation


Histoire :: Je suis né dans un petit village minable du Royaume d'Opale. Mon père s'appellait Irzak, ma mère Olivia et mon frère Loïc. Nous vivions de l'agriculture, mais malheureusement pour nous, nous n'avions pas la meilleure terre et nous avions de la difficulté à suivivre. Donc, à l'âge de 7 ans mon frère et moi tavaillons dans les champs. Un jour, ma mère vint nous rejoindre avec une gourde d'eau. J'étais très content, car il faisait vraiment chaud. Cependant, le liquide ne nous désydrater pas...il était chaud! Alors que je tendais ma main vers la gourde, l'eau à l'intérieur gela! Stupéfait, je regardais ma mère la bouhe grande ouverte. Soudainement, ma mère me prit dans ses bras et elle me dit d'une voix pleine d'émotion:

-Depuis...depuis quand possèdes-tu ce don?

Je lui répondit tout aussi étonné:

-Heu...j'en sais rien...J'ai seulement tendu la main vers l'eau...

Alors, ma mère fonça vers la demeure familiale pour avertir mon père. En apprenant mon pouvoir mon père me demanda tout excité:

-Caim...qu'est-ce que tu dirais de mettre ton don au service du village? Tu vas pouvoir nous aider à avoir de la bonne eau.

J'allai lui répondre, mais ma mère intervint, furieuse:

-Quoi! Tu veux continuer à faire pourrir ton fils dans ce village pathétique, alors qu'il pourrait avoir une brillante carrière avec les Chevaliers d'Émeraude!

Juste à penser à l'Ordre d'Émeraude, j'en bavais. L'Ordre des Chevaliers protégaient Enkidiev de l'envahisseur. Irzaf répondit tout aussi furieux:

Ne pouvant en attendre d'avantage, je tournais les talons à mes parents et je m'en allais dans la direction d'Émeraude avec mon jeune frère Loïc...

***


Mon frère et moi avons voyagé pendant de longues journées vers le sud-ouest. Un jour, nous avons rencontré Wert, un vieillard aveugle. Il quètait de l'argent, car il disait ne pas avoir manger depuis trois jours. Nous l'aidâmes à sortir du pétrin et il me donna un bandeau avec une feuille dessus. Après ce court épisode, nous avons continué notre chemin. À Émeraude, je devins élève, puis voyant plus d'aptitude en moi comme apprenti-magicien que comme écuyer. Mon frère lui devint l'apprenti d'un soldat (quand je parle de soldat, je ne parle pas de Chevalier).


Qui vous a montré le forum? ::Pub sur un autre forum des Chevaliers d'Émeraude


Dernière édition par Caim le Dim 13 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:11

Premièrement , bbienvenue sur le forum...

La présentation répond au critère alors c'est Accepter... pour moi.... Il faut attendre L'accord de Ben un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Désolé, beaucoup trop court. Rallonge tes descriptions ! Ton poste est important et je ne veux pas de truc à quatre lignes, c'est beaucoup trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:50

T'avais qu'à le demander ! Surveille un peu ta politesse ! Les présentations des autres ne te regarde nullement. Je t'ai averti après car je n'ai vu le changement qu'après. Bon dieu, je suis pas un dieu qui lit dans l'avenir.

Un autre truc du genre et je serais moins gentil. Surveille tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgan
Apprenti Magicien
Jorgan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

J'ai rajouté quelques lignes aux deux descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:09

Bon, y'a encore quelques trucs qui me déplaisent mais je vais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgan
Apprenti Magicien
Jorgan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:43

Mais qu'est-ce qui te déplaît? Je pourrais bien rajouter ou enlever certains trucs...ou préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:12

c'est beau il t'a accepter... Wink Je vais te change de place, parce que si t'attend de plaire parfaitement à Ben, ca va être long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorgan
Apprenti Magicien
Jorgan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:39

Mais ça ne me dérange pas^^Si c'est dans l'histoire, c'est pas très difficile et c'est la deuxième partie la plus importante après la description psychologique...Selon moi en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorgan
Apprenti Magicien
Jorgan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:39

Bon, je voudrais savoir si je suis accepté...Ça commence à faire un bout que personne m'informe ...

En tout cas, j'espère ne pas vous dérangez...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
¤Admin Principale¤ Prêtresse
Amber


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Seule, à se promener sur les restes d'Enkidiev
Écuyer/Maitre : --
Âge/Âme soeur : Cessé de compter les années / Il y aurait peut-être eu quelqu'un, autrefois.
Date d'inscription : 13/01/2008

Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

Maya a écrit:
c'est beau il t'a accepter... Wink Je vais te change de place, parce que si t'attend de plaire parfaitement à Ben, ca va être long. Wink

Tu es accepté. Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caim, apprenti magicien Empty
MessageSujet: Re: Caim, apprenti magicien   Caim, apprenti magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caim, apprenti magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser