Chevaliers Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers combattent les forces d'Irianeth. Qui gagnera cette guerre qui dure depuis toujours?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lothiar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothiar
Errant
Lothiar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de Lothiar Empty
MessageSujet: Présentation de Lothiar   Présentation de Lothiar Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Nom :: De Fée
Prénom :: Lothiar
Surnom :: Lothi, Lo
Âge :: 23 ans
Fonction :: Errant (Pour le moment, va changer en jeu.)

Physique :: Suivit de sa transformation, (Voir Histoire), la fée n’avait pas très bel allure. Ses traits s’étaient affaissés depuis qu’il avait quitté son Royaume natal. Si l’on n’évaluait pas son cas de près, on pourrait le prendre pour un simple humain, mais son corps svelte, ses épaules moins larges que celle d’un humain et son visage moins carré le différenciait quelque peu. Il avait les cheveux coupés ras, noir et les yeux blancs opaques. Un autre indice qui pouvait compromettre ses chances de changer d’identité s’il le souhaitait. Portant plus souvent qu’autrement un vêtement noir qui se moulait à son corps, la fée portait parfois des vêtements blancs. Il ne portait jamais de couleur, lui-même ne sait pourquoi.



Caractère :: Lothiar a des problèmes psychologiques depuis quelques temps. Suite à son départ, différentes choses se sont effectués dans sa tête. La magie du Roi n’agissait plus sur lui, créant un déséquilibre mental inhabituel. Deux personnalités bien distinctes s’étaient séparées en lui, profitant de la situation. Elle était lui, mais il n’avançait vers le même but. L’une, celle qui était plus présente, était son ancien lui, la personne qui souhaite devenir Chevalier. Une âme assez bonne qui fait de lui, une bonne personne. Galant, persévérant et courtois, celle-ci était l’inverse de son double. Charismatique, machiavélique et manipulatrice, cette dernière était plutôt sombre. Elle n’apparaissait qu’aux moment où l’autre désespérait ou bien qu’elle était dépassé par la colère, elle prenait donc à ce moment contrôle de son corps, reflétant son côté sombre intérieur, une partie qu’il préférait ne pas dévoiler aux autres.

Armes :: Lo possède un arc de bois d’if, une arme construite de toute pièce par les elfes d’Osantalt il y a de cela des générations. Cet arme lui vient de son père qui lui-même l’avait reçu de son père et ce dernier de son aïeul. Par contre, la fée était un piètre archer, mais il arrivait un incident et qu’il devait se défendre il serait bien capable de se battre.



Pouvoirs ::

- Sonder : Il sonde son environnement pour savoir ce qui s’y trouve.

- Régénération : Il peut se régénérer plus rapidement lorsqu’il est blessé.

- Contrôle le vent : Lothiar est capable de contrôler le vent, mais ne maîtrise pas totalement son pouvoir.

- Matérialisation d’un filet magique : Lothi réussis à matérialiser un filet magique pour emprisonner ses assaillants.

- Télépathie (À APPRENDRE EN JEU)



[size=12](HRP: Je le répète, je sais me modérer, je ne ferais pas de powertrip avec mes pouvoirs. Ils ont tous leur limite, ne vous inquiétez pas.)

Histoire :: Dans le prochain post.

Qui vous a montré le forum? :: C’est mon deuxième compte, alors je le connaissais déjà ^^. (Azar)
[/size]


Dernière édition par Lothiar le Mer 9 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothiar
Errant
Lothiar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de Lothiar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lothiar   Présentation de Lothiar Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Histoire :: C’est au cœur de Fée qu’un enfant du nom de Lothiar vu le jour.

Déjà à sa naissance, sa sœur, Béatrix, lui enviait jalousement l’attention que ses parents lui portaient. C’est à l’âge de 4 ans, quelques semaines après que Lothiar naisse, qu’elle démontra une forte aisance à utiliser la magie. Sans réfléchir plus longtemps, les parents du nouveau né envoyèrent leur fille à Émeraude pour qu’elle puisse maîtriser ses pouvoirs et protéger son prochain.

Lothi, quant à lui, était né d’une lignée de sang pur. Il avait à peine quelques mois qu’un grand avenir était tracé pour lui. La fée allait devenir reproducteur, tel était la réputation des hommes fées de sa famille. Par contre, dès son plus jeune âge, certaines choses chez lui le différenciaient de ses aînés. Lo avait, tout comme sa sœur, le don pour la magie. Aucun homme de sa lignée n’avait eu ce plaisir. Impressionnés, ses parents voyaient en lui un avenir fructifiant pour les leur. Malgré sa grande habileté, ils ne voulurent pas l’envoyer au Royaume d’Émeraude. Il avait un rôle à jouer ici et il ne voulait l’en détacher.

Au cours des années, Lothiar s’entraîna seul, dans les forêts luxuriantes bordant son Royaume, à maîtriser ses pouvoirs sur le vent. Chaque jour qui se levait l’emmenait à s’entraîner pour tenter d’oublier son malheureux destin. Il mentait à ses parents en disant qu’il était fier de porter sur ses épaules l’avenir qui lui était réservé. Il arrivait peut-être à leur mentir, mais ses yeux le trahissaient, mais ses parents ne s’en rendaient même pas compte. Lo était certain que même s’il aurait voulu renier ses origines qu’ils l’en auraient empêcher. C’est comme cela, qu’au bout de nombreuses années, qu’il développa le pouvoir de se régénérer plus rapidement, de projeter un filet magique et de sonder son environnement.

À 20 ans, il décida qu’il en avait assez de cet endroit, il voulait devenir Chevalier et aider à rétablir l’équilibre du monde. Il n’avançait pas ici. Lothi se sentait comme l’eau d’un lac, stagnant. Il savait très bien qu’il pouvait accomplir plus que ce qu’il faisait ici. Avec ses pouvoirs. Ses parents disaient vrai, il avait un grand avenir, mais pas au sein des fées. Prenant son courage à deux mains, Lothiar alla voir son père.

Lothiar : P..père…, dit-il la voix enrouée.

Père de Lothiar : Qui a-t-il fils, tu n’as pas l’air d’aller.

Lothiar : CESSEZ DE FAIRE À SEMBLANT, PÈRE! VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE RIEN NE VA!, cria-t-il.

Père de Lothiar : Mais, calme-toi Lothi. Dis-moi, qu’y a-t-il, je ne vois pas où tu veux en venir?!

Lothiar : JE NE SOUHAITE PAS DEVENIR REPRODUCTEUR ET VOUS LE SAVEZ, plus calmement, il poursuivit. Je m’en vais voir le Roi et je lui demanderai de partir quoi que vous en pensiez, toi et maman.

Père de Lothiar : Mais Lo, arrête de dire des bêtises, tu sais bien qu’il t’ait impossible de quitter le Royaume. Les hommes fées ne peuvent partir d’ici. Tous ceux qui ont tenté l’expérience ont été retrouvés mort ou fou allié. Le monde des humains n’est pas fait pour les fées.

Lothiar : Et sœur, vous l’avez bien envoyé, ELLE! Elle n’est pas plus différente.

Père de Lothiar : Mais, c’est différent, elle…

Lothiar : NON! ELLE…elle…

Fou de rage, Lo quitta la maison familiale sans demander son reste. Avant de partir pour de bon, il rassembla le peu de chose qui lui appartenait. Passant par les réserves, il prit le plus de nourriture possible et les amassa dans son baluchon. Il en aurait besoin pour la route. Empruntant un chemin que peu de gens connaissaient, il sortit de l’enceinte du Royaume. Le Roi en fut tout de suite avertit et il se matérialisa devant lui. Le contournant, Lothi ne s’en préoccupa pas. Lui bloquant une fois de plus la route, la fée décida de s’arrêter. D’un ton que peu lui connaissait, il dit :

Lothiar : ÔTEZ-VOUS DE MON CHEMIN!

Roi de Fées : Je ne bougerai pas d’un poil tant que nous n’aurons pas conversé Lothiar, dit le Roi d’un ton démontrant de sa sagesse.

Lothiar : Parlez alors, je n’ai vrai à vous dire, dit-il sèchement.

Roi des Fées : Ton destin ne te colles peut-être pas à la peau, mais pense à tes aïeuls. Que penseraient-ils de toi? Tu sais que tu es important à nos yeux, Lothi.

Lothiar : ILS SONT MORT! ILS NE SAVENT MÊME PAS QUI JE SUIS ET CE QUE JE RESSENS! ILS NE SONT PAS MOI! ET…et…je ne suis qu’un reproducteur pour vous, je ne suis rien d’autre à vos yeux, un géniteur!

Roi des Fées : Tu ne vois que ce que tu veux jeune homme. Allez, je te laisse partir, mais je t’averti, tu n’as aucune chance, sans mes pouvoirs pour te protéger, tu mourras, nécessairement…

Puis, le Roi se dématérialisa. Lothi fut laissé à lui-même.

Lothiar : Je ne crois pas à vos sottises, répéta plusieurs fois Lo.

La fée fondit en larmes. Il quittait son nid, mais il le faisait pour les bonnes raisons, enfin c’est ce qu’il croyait.

Après quelques mois d’errances, il perdit la tête. Chaque jour qu’il avançait, l’affaiblissait. Plus qu’il s’écartait du Royaume des fées moins il avait la force de poursuivre sa route. Ses ailes, habituellement grandes ouvertes, s’étaient affaissé et enfin il les perdit. Son moral de trouver une nouvelle terre d’accueil le perdit. Dans sa tête une voix, hystérique, ne cessait de lui répéter qu’il ne réussirait pas. Cette dernière prenait de l’ampleur, plus il désespérait, et chaque larme versée, la renforçait. Sans doute que son père et le Roi avaient eu raison. Il était impossible pour une fée de vivre dans ce monde rempli d’infâmes humains et de dangers incessants.

C’est au cours d’une nuit pluvieuse, que la jeune fée se trouva obliger de se réfugier dans une caverne. Ses réserves étaient à sec et il n’avait plus d’énergie. La voix dans sa tête commençait à se faire de plus en plus présente. Elle prenait même contrôle de son corps lorsqu’il était en colère. Lothiar tentait tant bien que mal de la chasser de son esprit, mais elle était toujours là, plus forte que lui. Elle se nourrissait de son malheur et en prenait grand plaisir. Comme un murmure qui lui soufflait à l’oreille, la voix lui disait :

Double de Lothiar : Jamais tu ne réussiras. Jamais tu n’atteindras Émeraude. Jamais tu ne verras ta sœur bien aimée. Jamais…

Ne lui portant pas attention, son double répéta son manège. Elle lui répétait sans cesse les mêmes phrases, mais Lo était décidé à réussir et plus il convoitait son but et plus la voix faiblissait. Mangeant ce qu’il avait trouvé dans la journée, Lothi décida de rester dans cette grotte pour la nuit.

Le lendemain, le ventre creux, il partit. Au loin, il apercevait un château. Il ne savait à quel Roi il appartenait, mais il le découvrirai bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lothiar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lothiar   Présentation de Lothiar Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

Belle présentation comme toujours.. C'est accepter pour moi, attend là réponse de Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lothiar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lothiar   Présentation de Lothiar Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:28

POur un simple errant t'a quand même assez de pouvoirs, mais l'ensemble est bien, n'abuse pas c'est tout ^^

Accepté.

Maya je te laisse vérouillé et déplacé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lothiar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lothiar   Présentation de Lothiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lothiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Émeraude :: Avant tout! :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser